oli35 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonjour a tous,petit nouveau ,je vous présente mon coupé-audi coupé s2 aby 1993 couleur rouge laser avec toit ouvrant solairpartie moteur:-descente 76-ligne inox fox sans cata-aac aby-collecteur d'échappement rs2-turbo k24/7200-injecteurs rs2-pompe a essence rs2-boite a air rs2 débimètre rs2 et filtre kn-échangeur rs2 -gestion PRJ(s2forum) -kit durites admition et refrodissement roose motors-huile castrol 10w60rspartie chassis:-amortisseurs KW V3-étriers avants 996 carrera4 silver avec disques ATE POWER DISC 341/30 deport 59.7 audi a6 quattro-diques arrières ATE POWER DISC 330\22 avec des supports maison et étriers S4\S6 41\43-durites d'aviation-jantes bbs Avantgarde 8/17 ET32 montées avec brigestone RE070 pour circuitou jantes 7.5/17 ET32 borbet 235 45 17 toto t1sport pour CTou jantes bbs Avantgarde 8\18 ET 32 pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue a toi ! Mets nous des photos surtout avec les jantes borbets, j'aimerais bien voir Tu as fais quoi comme circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci pour cet acceuil yann les photos arriveront en peut plus tard quand j'aurais un peut de tempsje fais trois soties circuit par ans a lohéac car c'est près de chez moi et deux autres a fay de bretagne dans l'année qui est un peu plus adapté a la voiture,mais j'amerais bien faire celle du mans avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Cool tous ça ! Effectivement ca sera très sympa de tous se regrouper au Mans début Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ne tardez pas trop pour les inscriptions alors car il y déjà du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est quoi la limite niveau timming ? Qui est inscrit déja ? toi, Zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 YannS2 a écrit:Bienvenue a toi ! Mets nous des photos surtout avec les jantes borbets, j'aimerais bien voir Tu as fais quoi comme circuit ?voila deux photos avec les jantes bobets au circuit de lohèac [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Très jolie ton S2 tous rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci yann et bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 salut bienvenue a toi te eprom mtm 360 marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 kiki77440 a écrit:salut bienvenue a toi te eprom mtm 360 marche bienen faite normalement ils sont donnés 375ch et 540 de couple ,mais je pense que 'c'est un peut obtimiste par rapport a la préssion de fonctionnement 1.7 1.8 bar en boost et 1.3 au rupteur,le couple est impréssionnent,au moment ou le couple arrive les transmissions vibre j'adore,sinon pour les montées en régime ce n'est pas vraimment impressionnent,j'ai remarqué une forte baisse de consommation 8.4l de moyenne,mais je suis pluto satisfait.on peut rouler entre 2000 et 2500 tours sur tous les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 une autre photo avec les avus 17 s6 4b[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 La classe très belle ton S2 Oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Y a pas à dire, en rouge, ça déboite Et la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hesite pas a nous exposer ta restauration moteur ici , Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 février 2012 je posterais des photos de la renovation de la culasse ainsi que le réalésage du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je viens de recevoir les pistons mes bielles que javais dèja! j'ai reçu également mes guides de souppapes rennsport,je vous mettrais des photos plus tard,ils sont rester a mon boulot.je suis entrain extraire les enciens guides sur ma fraisseuse numérique pour eviter des arrachements de matière et les nouveaux seront montés a azote je vous posterais des photos plus tard quand se sera fait la semaine prochaine usinage du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est coool !!! Tu vas nous faire un bloc vraiment nickel ! et repartis pour un grd nombre de kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sa sent la grosse prepa..a quand le gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je veut juste pour l'instant rénover le moteur et le fiabiliser,j'aime assez le temprérament du k24 7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une petite photo des guides rennsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 6 mars 2012 aujourdhuit alésage du bloc à la cote de 81.51 puis controle de rugositée et demain surfacage du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Si ca ce n'est pas ROYAL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wouahou ! J'avais jamais vu comment il faisaient pour réaléser Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça ne rigole pas la, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Et bah si c'est pas du taf de pro ça ! Bravo Oli C'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est extra comme reportage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Olivier tu fais fort là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 mars 2012 le bloc est sufaçé et la peinture refaite après un bon néttoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Très très propre !C'est beau Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop beau à voir : chapeau ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bravo , une bonne remise en état comme on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Trop la Classe Olivier!!! On va ètre jaloux maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci a vous vous pouvez m'envoyer vos blocs mon embrayage sachs race HD est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 trois sondes reçu je vous met les références ça peut servir la sonde de température pour l'écu,la blanche;035 919 369 Mla sonde de radiateur principal 3 broches, la noire;191959481Ala sonde de dépard a froid,la bleu;025 906 041 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu les as acheté chez audi tes sondes ou autre part ? prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je les ais achétés sur ebay,mais ce sont des originales la noire:26eurosla blanche:28eurosla bleu:30.5eurosle prix inclu les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Tout beau , tout propre , tout neuf Chapeau bas Olivier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mes pièces de chez audi sont enfin arrivées ce fut très compliqué le magasinier de chez audi a demissionié entre ma commande de mes pièces et la reception donc du coup il manquait des pièces enfin bon le reste est arrivé aujourdhuit demain je vais pouvoir remonter le bloc demain et si il me reste un peut de temps le remettre dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Bon courage Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci,ça devait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu remets un joint de culasse d'origine ?Un renforcé de chez 034 te disait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je mais un de rs2 de chez audi,il est sur la photo mais on ne le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 mars 2012 des photos pour résumé ma journéemontage des coussinets de lignemontage du vilbrequin et serrage des palierscontrole du jeu latteral du vilbrequinmontage des bielles piston dans le blocmontage du volant moteur et de l'embrayageet remontage du bloc sur la boiteet voila journée fini une bonne douche un bon appero et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Impec! Un apéro bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites