oli35 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est beau ,ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 15 mars 2012 peut tu nous donner plus d'info sur ta Barre Stab arrière Whiteline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je viens de la recevoir aujourd'hui !J'ai lu quelques avis sur S2forum, apparement ils en sont très content.L'arrière est plus joueur apparement. Elle est plus grosse que l'origine 18 mm, je crois. Livrée avec les silent-blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 au prix de?et quid du design? discrète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je veut voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi pareil... mais pour savoir si c'est assez discret pour que ça se voie pas a la visite technique :p rien d'autre LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je te ferais des photos,mais voici le lien : http://www.demon-tweeks.co.uk/performance/anti-roll-bars/car/audi/s2/1992/whiteline-performance-adjustable-anti-roll-bar-18mm-rear-barAvec les frais de ports et la conversion Livre Euro = 216 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 la couleur :/ merde.... me la faut en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tu peux la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 nan mais noir vernie et tout comme les origines.... sinon c'est la merde :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 15 mars 2012 LeoLeandro a écrit:nan mais noir vernie et tout comme les origines.... sinon c'est la merde :/tu la fait sabler + epoxy noir !!!! ca passe ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mars 2012 superbe ta pièce en carbone , ca le fait vraiment bien , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Compteur Audi RS2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 mars 2012 miam miam le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 26 mars 2012 miaaaaaaaaam beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il est tout simplement magnifique ton S2 Yann !!! tres belle realisation et tres bon score niveau perfs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci beaucoup Dan Je peux te retourner le compliment sur ton UR quattro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 mars 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 super le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 super rendu le carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 classe cet s2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Nouvelles Jantes pour la piste : Borbet 8*17 ET35 5x112 A venir FEDERAL 595 RS-R en 235 40 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu viens pas de les achetés sur leboncoin par le pure des hasards , car il me semble les avoir vu ces jours ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ton S2 est vraiment magnifique , avant de m'inscrire ici j'etait meme deja tombé sur des photos sur google .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Yes Vendu 350 €, achetés 250 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 2 avril 2012 T'as plus qu'à mettre la main sur le petit cache 20v turbo en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je me tate pour le cache... j'aime bien l'aspect d'origine.Franchement je ne sais pas.... Si certain ont des avis. Car je suis vraiment indécis. Carbone ou origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Moi je dis CARBONE ... ca fait classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 2 avril 2012 YannS2 a écrit:Je me tate pour le cache... j'aime bien l'aspect d'origine.Franchement je ne sais pas.... Si certain ont des avis. Car je suis vraiment indécis. Carbone ou origine.Carbone car là ça fait vraiment dépareillé. L'avantage c'est que c'est le petit cache 20vt donc moins tape à l'oeil donc plus discret et en harmonie avec l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il y avait un cache carbone sur leboncoin la semaine dernière pour 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Evorace a écrit:il y avait un cache carbone sur leboncoin la semaine dernière pour 60€Pour ABY J'ai un 3B.Les caches sont différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 avril 2012 a oui exact , autant pour moi flageller sur la place public ahahaha.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Ca en fait des petits plaisir Yann!!! Très belle ta pièce carbonne, ça claque! Ton S2 est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Voilà ce qu'il te faudrai Yann, qu'en penses tu?http://www.ebay.de/itm/CARBON-KOHLEFASER-ZUNDLEISTE-3B-AUDI-S2-200-20v-Turbo-RS2-Echtcarbon-/190669701847?pt=DE_Autoteile&hash=item2c64ccc2d7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Yes merci Je pense que dans l'avenir, je ferais ce petit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 ca donne vraiment une belle gueule je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pesée Aujourd'hui du S2 : 1315 kg sans moi dedans. + de 100 kg de gagner avec le poids a vide de la carte grise.Effectuée chez KSF avec son nouveau appareil de mesure dédiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est combien le passage pour la pesée ? Même matos que Steeve JSO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui même matos, voir mieux. Il ya payer + de 1500 €.Pour le prix, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 26 avril 2012 De mémoire tu vas à la dechetterie du coin tu demandes poliement c'est gratuit et je crois que la marge d'erreur est d'environ 20kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 hajbed a écrit:De mémoire tu vas à la dechetterie du coin tu demandes poliement c'est gratuit et je crois que la marge d'erreur est d'environ 20kgs.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 avril 2012 jolie 1315 kg.... pour le circuit c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est le poids d'une petite auto de nos jours, beau résultat pour la puissance qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mise en place des Barres Stab avant/arrière + les powerflex noirs avant / arrière + rotules et butée de suspension neuvesBarre arrière Whiteline : Une petite photo du " montage " filtre a air : Et la sortie de Wasegate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Des idées astucieuses sur cette auto La Waste-gate doit faire un sacrée bruit à la décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 27 avril 2012 le carter passe pret dit donc du tube du filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites