YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Salut à tous. YannS2, 26 ans, j'habite la région Parisienne.Je possède mon Audi S2 depuis 2008, pendant 2 ans ma config fut ligne 70 + Gestion MRC. En 2010, je commencais a récuperer les pièces pour mon montage GT30R.Configuraton Actuelle : 470 HP / 540 nm A 1.6 Bars.BLOC d'origine Audi S2 3B - 200 000 km--MOTEUR--Coussinet de bielles RS2Bougies RS2Embrayage 4 patin non amortis SachsBielles ScatInjecteurs 630 CC SiemensPompe à Essence Bosch 044Joint de culasse renforcéSegmentation NeufCulasse remise a neuf / non préparéJoint divers NeufPoulie de Vilebrequin renforcé DalbachArbres a cames de 7a ( 20 VT atmo)Ligne BFR en 70 avec sortie de Wasegate séparéCollecteur d’Échappement WagnerCollecteur d'Admission Inversé WagnerÉchangeur gros volume WagnerTurbo hybride GT3076/KKK--CHASSIS--Freins Porsche / RS2 - 314 mm ZimmermannFreins arrière 300*12 Audi A6 Quattro Carbone lorraine RC6E a l'avant et RC5 a l'arrièreCombinés filetés H&RButées d'amorto renforcés en street densitySupport moteur,boite de vitesse et pont Renforcé en street densityRotule de suspensionBiellette de directionBarre Stab Audi RS2Barre Stab arrière WhitelineKit powerflex avant / arrièreJantes 17 OZ Superleggera + Pneu semi-slick Federal 595 RS-R A venir : Barre Anti-rapprochement arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Préparation Effectuée par KSF Motorsport et gestion MRC. Turbo + collecteur en place Moteur en placeEchangeur en Place : Petit ALLER-RETOUR chez MTR MOTORSPORT : RODAGE INSIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 470 HP 520 Nm 1.6 bars. Passage au banc a 25°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a toi ! Oublis pas de faire ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Yann,C'est propre et j'aime ça.Sur ta descente de turbo inox, tu as 3 sondes. Celle d'origine, une de temperature et une pour le ratio ?Si oui, y-a-t'il une règle d'emplacement/distance par rapport au turbo pour la sonde de ratio (AFR) ?Ne penses-tu pas que le fait que tu ais retiré le déflecteur en plastique qui reliait le radiateur d'eau à la traverse avant ne soit pas justifié ?Merci de tes lumières sur mes interrogationsSéb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Sur LBC, il y a une ligne BFR en 70 à vendre et le proprio a posé une sonde pour mesurer le ratio mais bien plus bas que toi à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Notchphile a écrit:Salut Yann,C'est propre et j'aime ça.Sur ta descente de turbo inox, tu as 3 sondes. Celle d'origine, une de temperature et une pour le ratio ?Si oui, y-a-t'il une règle d'emplacement/distance par rapport au turbo pour la sonde de ratio (AFR) ?Ne penses-tu pas que le fait que tu ais retiré le déflecteur en plastique qui reliait le radiateur d'eau à la traverse avant ne soit pas justifié ?Merci de tes lumières sur mes interrogationsSébTout d'abord pour le déflecteur en plastique, je l'ai remis . Je n'ai pas vu de différence, vu les dernières températures assez froide, mais je pense que c'est mieux de l'avoir. Oui c'est sa pour les 3 sondes qui vont au Zeitronix, Origine Lambda, température d'echappement et ratio. Pour l'emplacement de la Sonde d'AFR, je ne sais pas si il ya une distance a respecter... mais je pense pas trop prêt du turbo afin d'eviter de bruler la sonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Très beau montage à prendre en exemple J'ai vu que tu as retiré le compresseur de clim, tu sais s'il gène avec l'échangeur Wagner (coude d'entrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En faite, je l'ai retiré avant vu qu'il était mort et pour un gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 YannS2 a écrit:En faite, je l'ai retiré avant vu qu'il était mort et pour un gain de poids Camemembert Coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 De bon souvenirs Hajbed Mdr Pour la petite histoire, c'est Habjeb qui a retiré tous ce jolie monde ( radia, compresseur..etc) pendant qu'il changeait mon turbo S2, qui avait cassé suite a l'aspiration de la grille de débimêtre. Je le nourrissais au Camenbert Coca, il en était fou, le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nouveau Freinage arrière : 300*12 avec Cales spécifiques by Oli35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 hajbed a écrit:YannS2 a écrit:En faite, je l'ai retiré avant vu qu'il était mort et pour un gain de poids Camemembert Coca.tien ... en passant... des choses spéciales a savoir quand tu retires cette daube de clim? des fils a ponter ou n'importe quoi d'autre?on me souffle a l'oreille de pas faire le con en essayant de me shooter avec le gaz situé dans la clim :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Eviter de sentir le gaz après je me souviens pas qu'il y avait des choses particulières... Hajbed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Non rien de particulier à part vider via la vis de remplissage.Attention à l'huile qui se trouve en petite quantité dnas le circuit de clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Hajbed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Barre Stab Audi RS2 reçue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 neuve chez Audi? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 il la vend combien chez audi elle fait quelle diamètre,30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Sans réduction 427 € je crois. 28 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ah oui quand mème abt montait des barres de 30 mm sur les coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 AVANT / APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Ton petit filtre a air ( de MBK 51 ) vers le turbo c'est un reniflard d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Non c'est le filtre a air pour le turbo, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Pour le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Non je parles du petit filtre sur la gauche du turbo !! Si c'est ton filtre d'admission ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je te charie Greg Le petit filtre c'est bien le reniflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Changement Accumulateur + Purge freins et embrayage fais ! Grand Merci a JM960 et Zaza, pas simple la purge de l'embrayage.Je le laisse JM expliquer le petite méthode particuluière. Et Compteur RS2 installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 10 mars 2012 YannS2 a écrit:Changement Accumulateur + Purge freins et embrayage fais ! Grand Merci a JM960 et Zaza, pas simple la purge de l'embrayage.Je le laisse JM expliquer le petite méthode particuluière. Et Compteur RS2 installé ! Et pas un mot pour le consultant à distance enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Désolé ma poule ! En plus j'y pensais pendant que j'ecrivais... mais j'ai fait autre chose entre temps.. et je t'ai oublié ! MERCI A HAJBED, Super HotLineur Made in Bled ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Moi, je veux la méthode pour la purge de l'embrayage parce-que j'ai une ABY et je ne vois pas la vis de purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour la purge du recepteur d'embrayage : - Elle se trouve sur le recepteur lui même au dessus du tuyau d'arrivé sinon le " TUTO " /t217-purge-des-freins-embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Châssis : Support moteur et boite street density renforcé - InstalléBarre Stab Audi RS2 - ReçuBiellettes de direction - ReçuRotule de Suspenion - ReçuSupport renforcé de Pont Street density - ReçuButée de suspension Street Density - Reçu Barre Stab arrière Whiteline - Commandé / En attente de réceptionSilent Bloc Powerflex avant et arrière - Commandé / En attente de réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 y a plus qu'à venir rouler au Mans avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Plus qu'a trouvé des jantes et acheter les semi-slicks et Gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 13 mars 2012 par contre en ville, t'as pas peur que se soie méga trop rigide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2012 On vera bien mais je ne pense pas. Faut bien ça pour mettre la fessé au Jumeaux ! ( Zaza et JM960) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je me suis fait un pti plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Mon cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me tatais ^^Chère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mars 2012 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah bein ça va c'est pas non plus excessif.... et du coup? vrai carbonne tout du long? ou c'est du recouvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je te dirais ça lorsque je le recevrais mais a priori Full Carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 YannS2 a écrit:Je me suis fait un pti plaisir C'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Y en a qu'un ??? ça me tente C'est une protection pour guider l'air sur le radiateur si je dis pas de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est ça prévu pour passer la pipe inversé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites