ghost-monster 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous ,malheureusement je pense que le moteur de ma striker est mort ( moteur 1700 kent préparé ) suite a des problèmes de retour a l échappement et au carbu j'ai demander a un ami de venir la contrôler chez moi ( vu que elle ne roule plus du tout )il a prit différente mesure au culasse et selon lui la culasse est a changée , beaucoup de jeux au soupape , siege soupape HS , piston et segment usé , les cotes de l AAC sont moyenne les compressions très basse , de l'essence passe dans le carter d'huile , perte de préssion d'huile pour lui l'ensemble du moteur est a refaire ( bas et haut moteur )maintenant vu la préparation qu'il y a dessus ( l ensemble du moteur est preparé ) je ne sais pas si sa vaut la peine de le refaire ou alors de passer a autre choses ??comme un 1.8 voir 2.0 zetec mais je souhaite laisser les carburateurs merci de vos avis et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites