Renko 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, j'ai un message bloquer dans ma boite d'envoi alors qu'il devrait être je suppose dans les message envoyer. Un des Admin peux jeter un oeuil a ça et vérifier qu"'il parte bien? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Hello Renaud , Essaye un peu maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Il n'est plus dans la boite d'envoie mais dans les message envoyer mercic'est pour toi donc tu peux meme me confirmer que tu l'a recu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'ai de nouveau le problème, je t'ai renvoyer un mp pour dire que j'avais recu le kit pour qu'on se fixe un rendez vous et il reste bloquer c'est du a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 juin 2013 En fait , je pense qu'il reste dans la boite d'envoi tant que le message n'a pas été lu ... ce qui est le cas maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est un truc pour savoir si le message a été lu ... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites