NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Salut à tous , voilà malheureusement pour le rasso de Juin , je ne serai pas présent pour des raisons personnels et en plus ce jours là , une de mes tantes fait un BBQ familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 On le ferait de quel côté? Pour savoir qui s en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mai 2013 logiquement c'est de votre côté cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ok On pensais aller au Cheval Blanc a eghezee (près du boulot de Hub) Ça tente qui?Présent Mike & MarionHubMath & VéroArnaudLudovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 mai 2013 En principe , c'est bon pour moi , Marion, je ne sais pas encore, le lendemain, c'est la ballade "Vande" (vous savez, celle a 50€ par personnes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Up Pour le moment on serait 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 4 juin 2013 réservation faite! à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis arrivé sur le forum un jour trop tard, je suis de Longchamps juste a coté d'Eghezée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 10 juin 2013 pas grave le mois prochain tes le bien venu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-f1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Ca dépends où c'est et du boulot que j'ai. Projet maison en cour donc pas trop le tps pour le moment et bcp a faire sur le terrain avant de commencer.Vous avez fais de photo samedi? Je suis passé par la vers 17h30 en revenant de la carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Non pas de photo pour ma partpar contre pour le prochain c'est Re sur Liege je crois...mais je pense qu'on va faire un vrai rasso d'ici peux en journée et non soirée je vais voir avec Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ouep c est votre tour maintenant Pas pris de photo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites