Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe-mondeo1

voici ma mondeo

Messages recommandés

pas vilaine mais je ne suis pas fan du becquet et de la prise d'air sur le capot mais comme on dit chacun ses gouts Suspect

Bienvenu et comme dis NOS chacun ses gouts :p Mais bon, nos turbos n'ont pas besoni de ça :p haha :p si non je l'aurais fait pour le mien xD

Hello
Chacun d'entre nous sais le temps que l'on consacre pour monter un projet , tuning , sport , compétition, peut importe, mais bonne chance pour la réalisation de ton projet
Puis sans rentrer dans un débat de prise d'air, pour la petite histoire, les amateurs de Subaru sont divisés en deux cultures, il y a les pro FMIC ( Front Mount InterCooler ) c'est a dire l'Intercooler dans le pare choc, montage pas d'origine
et les pro TMIC (Top Mount InterCooler) c'est a dire l'Intercooler monter a l'enplacement d'origine sur le moteur , comme sur ta Mondy

oui au début je voulet le metre aussi dans le pc av mes on me la déconseiller car un coup de-dent es op poubelle alors je prefaire le laisser la en plus je doit encore acheter une dump valve

• Créer...