despepro 0 Posté(e) le 4 mars 2013 2ème rassemblement des Fanatic's Team Mecanic le 1er mai de 10h à 18h30- A la demande des membres ou non et surtout de la Mairie- Voila la date du prochain grand rassemblement du groupe :" le mercredi 1er mai 2013 (férié)"qui se déroulera sur la place du 8 mai 1945 à Rousies 59131 ( france).- Je vous accueillerai à partir de 10h pour passer une agréable journée ensemble et sous le soleil cette fois ci normalement lol - Buvette au chalet- Friterie chez David- Podium avec sono- Stands vendeurs- Par contre pour ce rassemblement je ne pourrai pas tous vous mettre en exposant et je devrai faire une sélection,mais vous serez le bienvenue en visiteur, pour les motos aucun soucis. -Pour les autos un look minimum souhaité ou allure sportive(ceci ne s'applique pas aux vw cox)- Merci de poster votre auto en photo ici sur l’évènementet je vous dirait directement si elle et exposante ou visiteur se sera plus simple. Merci - Une élection du public pour:- Les 10 plus belle autos et 5 motos- Avec remise de coupe et lots- Une coupe pour les 2 clubs le plus nombreux - Baptême moto 1 euro (à voir)- Entrée visiteurs 1 euros- Entrée exposants auto 2 euros par voiture- Entrée exposants moto 1 euros par moto(en participation et en accord avec la Mairie, j'ai décidé de reverser la somme récupérée des entrées au téléthon)- Sur place pas de déchets sur le sol- Pas de voiture d'origine banale - Pas de kéké - Burns moto bienvenue lol- Alcool avec modération - no rupteurs auto- Pas de bagarres lol- Zone 1 motos- Zone 2 club- Zone 3 VW et dérivé- Zone 4 autres marques - Zone 5 car us- Zone 6 tuning SOBRE (places limitée)- Zone 7 stands-Stand Workshop colo présent-Stand Métamorphose design présent-Stand C-R Stickers présent -Stand Pep's Auto présent-Pour les visiteurs 3 parkings mis a votre dispositioncelui de la salle des fêtes,du petit magasin et celui de l'eglise- Pour les clubs,merci d'essayer d'arriver avec vos membres afin d’être placés ensemble au même endroit- PS: Les exposants auto doivent aller sur place directement, et pour les motos j'aimerai, pour répondre a une forte demande, faire une arrivée en convoi avec un rdv au préalable chez moi (question d'autorisation).Pour l'heure, on verra ça en privé afin d avoir un maximum de motards.- Merci de veiller à être tous assurés et règle. Respectez le code de la route ce jour là car je décline toute responsabilité en cas d'accident. - Merci de votre compréhension[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despepro 0 Posté(e) le 8 mars 2013 alors partant pour un convoi de FORD????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despepro 0 Posté(e) le 13 mars 2013 qui est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour ma part, je serait en plein déménagement , désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2013 malheureusement c'est la brocante dans ma rue et ce jour-là on ne sait pas passé en voiture , désolé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites