ford2009 0 Posté(e) le 27 février 2013 voila g un colegue qui vient d'achete un cmax de 2006 1600tdc1 avec 180000km et il a des accoup moteur entre 900 et 1500tour/m il son tres ford, on n'a l'impression qu'il manque un cylindre mais au decu de 15000tour nikel plus rein? merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 ford2009 a écrit:voila g un colegue qui vient d'achete un cmax de 2006 1600tdc1 avec 180000km et il a des accoup moteur entre 900 et 1500tour/m il son tres ford, on n'a l'impression qu'il manque un cylindre mais au decu de 15000tour nikel plus rein? merci pour l'aide15000 tours ? D'ju il décolle le 1.6tdci Non sérieusement, je ne sais pas je suis pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 27 février 2013 c est un 90cv ? les accoup se ressent plus avec juste une légére pression sur l accelerateur? si c est le cas je dirais vanne egr , pas de code defauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 1 mars 2013 plus quand on demarre legerement au que long reste a vitesse constente dans la plage de 1000 a 1500tours. g pas encore m'y l'ordi decudeso je voulait dire 1500tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je penche aussi sur la vanne egr qui est encrassée, il y a un traitement produit qui est efficace pour ça , je l'ai fait sur la voiture a minou (Armand ) récemment , c'est de chez Bardahl, il y a un spray a envoyer dans l'admission et un liquide a mettre dans le réservoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui je connai ce produit. merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tient parlant de ça , il est préconisé de mettre se produit tout les combien km afin de préservé la vanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je confirme l egr. J ai pareil sur ma corsa. Mais je l ai démontée et nettoyée pas eu besoin de produit :p de l alcool et une soufflette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 mars 2013 On va dire que la vanne est pas spécialement bien positionnée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites