V-ro08 0 Posté(e) le 15 février 2013 Allez je relance sur Namur pour le mois prochain donc rasso le 9/03 qui est chaud?? =) On pensait avec mon zhomme rdv à 18h30 sur le parking du tuning burger et ensuite allez chez Osmoz à Ohey Petite brasserie dans le même genre que le midi's on y a déjà été quelques fois et toujours enchantéhttp://www.o-smoz.be/la-brasserie/Présents:MarioVéro & MathThomas et LucieHubMike & MarionDeathers & Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2013 logiquement je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 15 février 2013 logiquement moi aussi md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 16 février 2013 oki pour nous mais serai un peux en retad pour la rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 16 février 2013 Pas de soucis Thomas, de tout de façon je comptais réserver pour 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 On sera là normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmmm 0 Posté(e) le 16 février 2013 Perso , j'ai ma Cus le Vendredi 08 , donc se seras pour la prochaine . . . Le temps de m'habituée un minimum et faire le tour familial et photos .Mais faite attention , NoS a besoin de pièces mdrrrrr Kiss xxx Jolina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 février 2013 miss-jolina a écrit:Perso , j'ai ma Cus le Vendredi 08 , donc se seras pour la prochaine . . . Le temps de m'habituée un minimum et faire le tour familial et photos .Mais faite attention , NoS a besoin de pièces mdrrrrr Kiss xxx Jolinails ont pas peur vu qu'eux ils roulent avec des vieilles Focus pour l'instant je suis le seul a avoir une focus III c'est pour ça que je me réjouï que tu aies la tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Rien de tel qu'une bonne vieille chaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 17 février 2013 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'ai posté sur l'annonce du rasso sur le forum de la nouvelle fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 18 février 2013 On sera là aussi Tite Véro , Marion me l'a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 18 février 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super, en plus j'aimerais parlé avec Marion de certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 18 février 2013 Donc, comme je le disais, dans la logique je serai là. C'est un samedi donc il y a 9 chances sur 10 que je sois dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 18 février 2013 super, je te place dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 18 février 2013 Thom , ne te tracaces pas , tant que t'arrives AVANT Mick tu seras à l'heure , normalement, il entrera dans son bain quand on arrivera à Andenne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 19 février 2013 Je ferait un effort, je promet de sortir de mon bain a votre arrivée a Andenne, ca dépend en fait de ma journée du samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 20 février 2013 au pire tu nous retrouve au resto hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 20 février 2013 Resto resto miam miam quel resto ? MDR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 21 février 2013 regarde mon premier post, j'ai mis l'adresse du resto c est une petite brasserie du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 21 février 2013 Okey okey. Ouai pas penser de remonter >< Suis un gourmand alors... Direct ... Ha ha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cloture des inscriptions le 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despepro 0 Posté(e) le 4 mars 2013 peu être présent, voir si j'arrive a esquivé le match a risque, mes je viens de loin.serait-il possible d'avoir une adresse pour mon gps merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Par contre je veux bien l adresse du tuning burger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Tuning Burger, rue Belle Mine 11 à 5300 Andennehttp://www.tuningburger.be/plan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 mon collegue sebastien viens avec sa femme , et sa saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 6 mars 2013 au fait y a quoi comme voiture qui seront présentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 focus ,fiesta,transit connect, mondéo,et une citroen saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Saxo >< mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oki hub je note un +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hub a écrit:focus ,fiesta,transit connect, mondéo,et une citroen saxo Ahhh non, .... Pas le Connect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Mister W a écrit:hub a écrit:focus ,fiesta,transit connect, mondéo,et une citroen saxo Ahhh non, .... Pas le Connect...ha bon tu viens avec le Partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bah ça va y aura au moins 3 vrais voitures ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ma focus, celle de hub, celle de thom, celle de mario, la fiesta de véro ou/et lucie, la tienne, mick certainement avec son connect wrc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despepro 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je serais la avec ma mondeoenfin si j'ai l'adresse du lieu de rassemblement car j'ai entre 1h30 et 2h de route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 V-ro08 a écrit:Tuning Burger, rue Belle Mine 11 à 5300 Andennehttp://www.tuningburger.be/plan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 despepro a écrit:je serais la avec ma mondeoenfin si j'ai l'adresse du lieu de rassemblement car j'ai entre 1h30 et 2h de route lolles adressesou nous nous retrouvons http://www.tuningburger.be/ ou nous allons manger http://www.o-smoz.be/la-brasserie/@ Mathounet, pas de Connect WRC cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Dommage ici annif au resto pour ma mère a Wépion.J'espère que pour le prochain, j'aurais pas encore et encore un truc de prévu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 7 mars 2013 a ben mike sera en fiesta s2000 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui , back to Fiesta R3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 mer*e je je saurais pas piquer les sieges du connect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hub a écrit:mer*e je je saurais pas piquer les sieges du connect Ahh , il va falloir les piquer a qqu'un d'autre ......... du forum....Je suis loin déjà .....lllllloooooooiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c est nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui , mais c'est parce qu'il a repris le connect en entier , c'est pour celà que je roule plus avec, préparation a l'AS pour la vente , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ha il t'a racheté le connect , il m'avait dit qu'il allait racheté un utilitaire car il avait l'intention d'acheté une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 8 mars 2013 par contre enchaîne tes franco toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites