ford2009 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 petite question pour voire qui es chaud pour un petit rasso en janvier du cote de namur dit moi quoi au plus vite mercipresent aa rassogeo + julieford2009 + lucienosmister w + madame?present jusque 20h renko et ludovic relekom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut Thomas , tout d'abord bonne année et bonne à tous consernant des rassos !!! on sort à peine des fêtes que tu es déjà chaud boulettes mdr , normalement on devait organisé quelque chose mais on a pas encore décidé avec l'équipe de savoir ce qu'on allait faire et voir peut-être décalé la date à fin de bien organisé puis je pense aussi d'attendre de voir ce que Véro a exactement avant de prendre de décision Encore autre chose , je sais bien que le mois passé on t'a laissé organisé mais on aimerait bien que ça soit les admins et les modérateurs qui organisent les rassos et si vraiment il y a aucun qui organise alors on demandera à un membre d'organisé en l'encurrance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne annee a toi aussi. deso je s'avai pas. bien j attend de vos new alors par voire si quelque chose ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne initiative Thomas...Bah on verra qui est chaud alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 NoS a écrit:Salut Thomas , tout d'abord bonne année et bonne à tous consernant des rassos !!! on sort à peine des fêtes que tu es déjà chaud boulettes mdr , normalement on devait organisé quelque chose mais on a pas encore décidé avec l'équipe de savoir ce qu'on allait faire et voir peut-être décalé la date à fin de bien organisé puis je pense aussi d'attendre de voir ce que Véro a exactement avant de prendre de décision Encore autre chose , je sais bien que le mois passé on t'a laissé organisé mais on aimerait bien que ça soit les admins et les modérateurs qui organisent les rassos et si vraiment il y a aucun qui organise alors on demandera à un membre d'organisé en l'encurrance toi Perso Mario je tiens à souligner que Thomas prend l'initiative car personne de nous ne l'a encore fait, donc moi j'apprécie assez bien, puis notons aussi que véro et math ne serons pas présent de toute façon car ils sont a un concert, n'avions nous pas dit qu'on n'annulait pas juste parce que certains ne savent pas venir ? On dirait que certains personnes viennent avec un flingue sur la tête, je suis assez surpris... Il n'y a aucune obligation, on sort des fêtes oui mais on avait dit le deuxième samedi du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C est de ma faute MarioOn a vu Thomas et Lucie dimanche et je lui ai dit que malheureusement on ne savait pas être la car le spectacle de Renaud rutten a été déplacé du mois d octobre à ce 12janvier (il s est casse les genoux) enfin bref... Donc voilà et comme géo dit on avait bloqué le 2ème samedi du mois... C est pour ça que je lui en avait parlé et comme autre membre de l équipe de Namur il y a Hub (qui n est pas forcément en état pour le moment je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 +10 avec Mario surtout la deuxième partie..Moi pas présent dutout tant qu'il fais movais dehors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Géo , premièrement je n'ai pas dit que Thomas avait mal mais tout simplement que ça soit un admin ou un modérateur qui organise deuxièmement , quand j'ai parlé de Véro c'était bien avant qu'elle dise qu'ils ne seront pas là , moi c'était par rapport parce qu'elle était hospitalisé et si j'ai proposé de déplacé la date c'était juste le temps de mettre en place tout simplement . Maintenant si vous vous le faire le 12 , faites le ça me pose aucun soucis car de toute manière en ce moment j'ai pas la tête a sortir donc voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 NoS a écrit:Géo , premièrement je n'ai pas dit que Thomas avait mal mais tout simplement que ça soit un admin ou un modérateur qui organise deuxièmement , quand j'ai parlé de Véro c'était bien avant qu'elle dise qu'ils ne seront pas là , moi c'était par rapport parce qu'elle était hospitalisé et si j'ai proposé de déplacé la date c'était juste le temps de mettre en place tout simplement . Maintenant si vous vous le faire le 12 , faites le ça me pose aucun soucis car de toute manière en ce moment j'ai pas la tête a sortir donc voilà .Tu l'as frappé ?Inutile d'être sur la défensive moi c'est pareil pour la date je pense que thomas a lancé le débat car rien n'étais lancé that's all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 pas de prise de tete svp. sa ne sere a rein. je n'etait juste pas au courant de 7 regle. mais sa ne me pause aucun probleme d'organise ou de suivre les rasso. pour moi c parreil. ne commenson pas l'annee 2013 avec des tension pour la premier rasso surtout pour une connerie pareil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Géo , je ne suis pas sur la défensive , j'explique simplement Thomas , ne te tracasse surtout pas car au faite c'est vrai qu'on avait pas de fixé une règle à ce sujet là avant et tu n'as rien fait de mal , bien au contraire , pour te dire je crois même que tu devras l'organisé vu que personne ne bouge En ce qui me concerne , je crois pas que je serai de la partie ce mois-ci car j'ai trop de frais et que je viens de changé de fournisseur de mazout avec et qu'il m'a pompé 500€ pour démarré un nouveau contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oki, si g votre accort je lance l'idee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 NoS a écrit:'il m'a pompé 500€ pour démarré un nouveau contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ford2009 a écrit:oki, si g votre accort je lance l'idee.oui tu peux et pour finir je pense que je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Marcous a écrit:NoS a écrit:'il m'a pompé 500€ pour démarré un nouveau contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oki. je prend note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Hello , je ferait en sorte d'être là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 voila apres quelque petit souci, voila le message pour la rasso de janvier qui ce fera le samedi 12 janvier 2013 don antonio a jambes. le rendez sera pour 18h30 sur le parking de l'acina polis de jambes comme sa on n'a toute la place pour maitre les voiture. dit moi quoi pour le mercedi 9 janviers. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Quand pourra-t-on connaître la date exact et le lieu? ca sera peut etre bien ma premiere, j'ai rater celle de huy alors que c'est a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 dans le poste juste au decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 faut que je retrouve mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 ford2009 a écrit:voila apres quelque petit souci, voila le message pour la rasso de janvier qui ce fera le samedi 12 janvier 2013 don antonio a jambes. le rendez sera pour 18h30 sur le parking de l'acina polis de jambes comme sa on n'a toute la place pour maitre les voiture. dit moi quoi pour le mercedi 9 janviers. merci d'avanceVoilà Renko :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 voici l'adresse de l'Acinapolis Rue de la Gare Fleurie 16, 5100 jambes et voici l'adresse du resto (pour mike )Avenue Jean Materne 208 - 5100 JAMBES ( NAMUR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Merci Nos , L'acynapolis , je vois ou c'est , le resto , je me demande si je n'y suis pas allé il y a qques années avec la DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci nos pour les infos et les adresse. tu sera present avec madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 je ne sais pas encore si je serais présent mais si je viens ça sera sans madame :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 oki pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 allee dernier ligne droite pour la rasso de samedi 12 janviers, merci de bien confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 surement présent en fonction de l'horaire de madame pour une premiere mais pas au resto juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sauf si on ne se libère pas de nos microbes (gastro powaaa...), on sera bien là , Marion et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Allait les gars, dites au moins quoi à Thomas qu'il sache s'il doit réserver ou non etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voilà , je serais présent en toute logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voila recervation faite pour nos, geo, julie, mister w, marion, lucie, ford2009. si chandement dit moi quoi au plus vite merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voila pour demain le rendez-vous parking acinapolis ce fera derriere le parking de l'acina comme sa on aura toute la place que long veux a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 raté ce rendez vous la première est reporter a une prochaine a cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Renko a écrit:raté ce rendez vous la première est reporter a une prochaine a cause du boulot ben oui on pensait te voir arrivé , enfin c'est pas grave on comprend bien et ça sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pour ma par ça été une belle petite soirée qui sait quand même terminé vers les minuit lol et si même on était pas beaucoup , ça s'est très bien passé . Merci à Thomas , Lucie , Géo , Julie et Ludo pour cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 NoS a écrit:Renko a écrit:raté ce rendez vous la première est reporter a une prochaine a cause du boulot ben oui on pensait te voir arrivé , enfin c'est pas grave on comprend bien et ça sera pour la prochaine fois Figure toi que je me retrouver comme un con en me disant mer*e j'ai le gsm de personne pour prévenir en plus. la ce se mettais bien comme je bossais a namur la journée mais j'ai eu fini plus tard que prévu. j'attendrai la prochaine a huy ou dans le condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Renko a écrit:NoS a écrit:Renko a écrit:raté ce rendez vous la première est reporter a une prochaine a cause du boulot ben oui on pensait te voir arrivé , enfin c'est pas grave on comprend bien et ça sera pour la prochaine fois Figure toi que je me retrouver comme un con en me disant mer*e j'ai le gsm de personne pour prévenir en plus. la ce se mettais bien comme je bossais a namur la journée mais j'ai eu fini plus tard que prévu. j'attendrai la prochaine a huy ou dans le condrozdans la rubrique "espace détente" tu as les numéros de gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ha pas faut j'avais pas chercher, petite question comment vous choisissez les endroit des rassos ? y a un roulement entre plusieurs lieux les même ou province ou bien c'est au pif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 contente que ce soit bien passé et pour le mois prochain on sera la sinon pour le choix c'est une fois sur Liège, une fois sur Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites