Mathieuh 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Prénom Mathieupourquoi votre pseudo? simple pour pas oublier Votre voiture ? sierra rs cosworthLieu où vous habitez? region huy Comment avez-vous connu le site ? via facebookVotre travail ? Mecanicien avionEtes-vous amoureux ? oui Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? 2x dans mon droit Livre que vous lisez ? aucunFilm préféré ? dikkennekMusique que vous écoutez ? de toutPlats préférés ? spagetti bologneseBoissons préférées ? red bullSport pratiqués ? veloSports regardés ? rallyeAnimal ? chats chiens Acteur - actrice préféré(e) ? francois damiens , jean reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Hello hello Bienvenu sur le Fofo , si tu as des questions n'hésite pas Mécano avion , tu connait peut être Fabrice Riga , un amis d'école , il travaille a Bierset ,auparavant,il était chez Sabena Technics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieuh 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui oui je connais on travaille dans la même boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut mathieu , je te souhaite la bienvenu sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 si tu as des photos de ta belle , n'ésite pas à la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieuh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci a tous pour vos messages de bienvenu !! et oui je peux mettre quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieuh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voila pour les photos !!! /t2504-mathieuh-sierra-rs-cosworth#51454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Super pour les photos, j'ai impression de les avoir vue sur le forum Club RS Pour Fa , il m'avait parlé d'un de ses furieux de copain-collègue qui venait se promener avec lui en MiniSerait tu celui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieuh 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui on est déjà parti rouler ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 elle est vraiment superbe , Mike enfin tu te sentiras plus seul d'avoir une Cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites