Ragnarök1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Hello la troupe En tripotant -je sais, ce n'est pas bien - la clé de la Ka de ma belle maman, j'ai remarqué ça =>Késako les gars ? A quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Cherche pas trop , c'est du Fiat , un truc surement qui sert a rien ... En fait , j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est pas le verrouillage enfant ?J'ai exactement la même chose sur les portes arrières de ma focus, pas sur la clé. Mais cest exactement le même système, même logo etc. Peut être que mnt sa se fait a distance ? Que sa servirait a ne pas savoir ouvrir les portes de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Njr5 a écrit:C'est pas le verrouillage enfant ?J'ai exactement la même chose sur les portes arrières de ma focus, pas sur la clé. Mais cest exactement le même système, même logo etc. Peut être que mnt sa se fait a distance ? Que sa servirait a ne pas savoir ouvrir les portes de l'interieur.mer*e c est encore sur moi que ca tombe verrouillage enfants sur une 3 portes ? tiens géo tu as le guide de la 500 ca dit quoi? au pire je regarderais a ca demain au garage car comme a son habitude lamine nous balance des questions pertinante mais le genre de question que personne ne pose car personne ne la vu avant lui n oublions pas qu il est médecin !!!!!peut etre légiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pour lamine il faudrait mettre des postiches partout en écrivant " touche pas ça ptit con " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 hub a écrit:Njr5 a écrit:C'est pas le verrouillage enfant ?J'ai exactement la même chose sur les portes arrières de ma focus, pas sur la clé. Mais cest exactement le même système, même logo etc. Peut être que mnt sa se fait a distance ? Que sa servirait a ne pas savoir ouvrir les portes de l'interieur.mer*e c est encore sur moi que ca tombe verrouillage enfants sur une 3 portes ? tiens géo tu as le guide de la 500 ca dit quoi? au pire je regarderais a ca demain au garage car comme a son habitude lamine nous balance des questions pertinante mais le genre de question que personne ne pose car personne ne la vu avant lui n oublions pas qu il est médecin !!!!!peut etre légiste Bah écoute Hub si on part du principes que les sièges bébés sont acceptés sur le siège avant, ou que beaucoup de monde mettent leur jaune sur le siège avant, sa peut être cohérent. Je n'ai pas jetter un oeil dans le malnuel de la 500 je vérifierais directement avec la clé et la 500 comme cobbaye mdr... Mais je disais sa parce que c'est exactement le même système et même dessin que sur la porte arr de ma focus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profsagot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Après vérification de mon idée (http://www.club500.ca/upload/manuel_fiat_500.pdf page 7), c'est une vis permettant le déverrouillage de l'ouverture de la clé pour changer la pile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 profsagot a écrit:Après vérification de mon idée (http://www.club500.ca/upload/manuel_fiat_500.pdf page 7), c'est une vis permettant le déverrouillage de l'ouverture de la clé pour changer la pile ^^Kén bande de sot Tient profsagot pas tenté de venir au rencard le 10 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profsagot 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci pour l'invitation :o)Je suis en général pas mal occupé, mais je suis de loin les dates et les lieux... si j'ai l'occasion, à l'occasion, je passerai ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 profsagot a écrit:Merci pour l'invitation :o)Je suis en général pas mal occupé, mais je suis de loin les dates et les lieux... si j'ai l'occasion, à l'occasion, je passerai ;o)oki doki comme sa on est sure que tu es bien au courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mario et Hub => lol Merci Pierre pour ces précisons Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites