Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ragnarök1

Clé de la Ka II

Messages recommandés

Hello la troupe Very Happy

En tripotant -je sais, ce n'est pas bien Embarassed - la clé de la Ka de ma belle maman, j'ai remarqué ça =>

Késako les gars ? Very Happy A quoi ça sert ?

Cherche pas trop , c'est du Fiat , un truc surement qui sert a rien ...

En fait , j'en sais rien

Invité
C'est pas le verrouillage enfant ?

J'ai exactement la même chose sur les portes arrières de ma focus, pas sur la clé. Mais cest exactement le même système, même logo etc. Peut être que mnt sa se fait a distance ? Que sa servirait a ne pas savoir ouvrir les portes de l'interieur.

Njr5 a écrit:

J'ai exactement la même chose sur les portes arrières de ma focus, pas sur la clé. Mais cest exactement le même système, même logo etc. Peut être que mnt sa se fait a distance ? Que sa servirait a ne pas savoir ouvrir les portes de l'interieur.

mer*e c est encore sur moi que ca tombe
verrouillage enfants sur une 3 portes ?
tiens géo tu as le guide de la 500 ca dit quoi?
au pire je regarderais a ca demain au garage car comme a son habitude lamine nous balance des questions pertinante mais le genre de question que personne ne pose car personne ne la vu avant lui

n oublions pas qu il est médecin !!!!!

peut etre légiste plier

Invité
hub a écrit:
Njr5 a écrit:

mer*e c est encore sur moi que ca tombe
verrouillage enfants sur une 3 portes ?
tiens géo tu as le guide de la 500 ca dit quoi?
au pire je regarderais a ca demain au garage car comme a son habitude lamine nous balance des questions pertinante mais le genre de question que personne ne pose car personne ne la vu avant lui

n oublions pas qu il est médecin !!!!!

peut etre légiste plier

Bah écoute Hub si on part du principes que les sièges bébés sont acceptés sur le siège avant, ou que beaucoup de monde mettent leur jaune sur le siège avant, sa peut être cohérent. Je n'ai pas jetter un oeil dans le malnuel de la 500 je vérifierais directement avec la clé et la 500 comme cobbaye mdr... Mais je disais sa parce que c'est exactement le même système et même dessin que sur la porte arr de ma focus.

Après vérification de mon idée (http://www.club500.ca/upload/manuel_fiat_500.pdf page 7), c'est une vis permettant le déverrouillage de l'ouverture de la clé pour changer la pile ^^

Invité
profsagot a écrit:
Après vérification de mon idée (http://www.club500.ca/upload/manuel_fiat_500.pdf page 7), c'est une vis permettant le déverrouillage de l'ouverture de la clé pour changer la pile ^^

Kén bande de sot

Tient profsagot pas tenté de venir au rencard le 10 novembre ?

Merci pour l'invitation :o)

Je suis en général pas mal occupé, mais je suis de loin les dates et les lieux... si j'ai l'occasion, à l'occasion, je passerai ;o)

Invité
profsagot a écrit:
Merci pour l'invitation :o)

Je suis en général pas mal occupé, mais je suis de loin les dates et les lieux... si j'ai l'occasion, à l'occasion, je passerai ;o)

oki doki comme sa on est sure que tu es bien au courant :-)

• Créer...