ford2009 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ford focus 20091800TDCI 115choption:susp : VmaxJantes : 18 de focus rs noir originefrein : origine peint en rougedecoration : complet en stickersaileron : fibre de verre imitation focus rsplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sympa la focus, mais pourquoi le 07? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Pour te faire écrire et ça marche ceci dit c est vrai ça pourquoi 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 NoS a écrit:Pour te faire écrire et ça marche ceci dit c est vrai ça pourquoi 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Super jolie ta focus :-), je parie qu'enfaite il avait plus place pour mettre un deuxième 0 pour faire 007 stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il se réveille chaque jour à 7h pour partir au boulot ?Il a 7 gosses ?C'est lui 007 ?Blague a part, jolie ta Cucus Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je me reveille a 6h tout les jours et g pas d'enfants, je ne suis pas 007, c juste mon chiffre, je trouve que 01 sa fait prétentieux, voila ce qui explique le 07. merci pour ma cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 encore une petite modif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ford2009 a écrit:encore une petite modif en plusca rend bien, je suppose que tu as mis un soquet de feu arriere a la place du clignotant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oui mais c la mer*e a trouve car on ne c pas avoir ceux d'origine, il faut les trouve sur une autre ford, mais g la ref si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 très joli , c'est ça que tu voudrais bien faire hub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 NoS a écrit:très joli , c'est ça que tu voudrais bien faire hub ?oui et non car je veux garder un clignoteur orange ,je crois bien que dés que je sais j irai chercher les feux a led d origine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 hub a écrit:NoS a écrit:très joli , c'est ça que tu voudrais bien faire hub ?oui et non car je veux garder un clignoteur orange ,je crois bien que dés que je sais j irai chercher les feux a led d origine , ha oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Moi aussi je préférait garde le client orange mais g d autre idée en tête avant les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites