Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis14021111

Permis réussi

Messages recommandés

Voila aujourd'hui a été le grand jour pour moi passer la pratique pour le permis de conduire. Y a eu 3 mois que je roule en licence avec guide.
J'ai passer ce matin, et REUSSITE TOTALE

Trop content que j'ai pas eu besoin de prendre des heures de cours, ect... le permis au final me coûte a peine 120euro en comptant le permis a la commune.


Je tiens a faire un grand et enorme MERCI
A mon ami HUB qui es venu plusieurs fois après son boulot et malgré qu'il a une vie de famille, avec SA PROPRE FOCUS et celle de Joselyne sa Femme pour m'apprendre





J'ai eu qu'asi que des priorité aujourd'hui, plus au moins 4/5 zone 30, tous a été niquel les doigt ds le nez ^^
Demain matin, direction la commune de Marcinelle, chercher mon précieux Zézame ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai dit sur facebook , je suis vraiment content pour toi et je te félicite car même si tu roulais avant avec une ligier , certe ça t'as aidé mais ici c'est quand même différent de roulé avec une voiture avec vitesse et empreinté des routes que tu ne pouvais pas prendre avec la Ligier

Encore bravo Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heyyyy félicitation Ludo, bienvenu parmi nous !! Euh je voulais dire ben voilà, félicitation, bonjour le monde des voitures et aurevoir le monde des tondeuses...

Je te taquine :-)

Félicitation c'est vrai que t'as eu plus facile qu'un autre soyons honnête étant donné que tu roulais déjà mais sa ne t'enlèves en aucun cas la moindre part de mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous, s'es sur que sa me facilite la vie d'avoir eu mon permis, déjà rien que juste pour la vie active niveau boulot, car la galère si je trouve un travail, ect à bruxelles. Je crache pas sur la ligier, car elle a tomber a point et souci faciliter a cette période nous a bien servis a ma mère et moi.

S'es sur que la maintenant elle es bien loin derrière moi la Ligier, et je voudrais plus roulez ds sa. Comme dirais Geo, bein sa reste une tondeuse ^^

Et surtout plus limiter ds mes déplacement, sa rien que sa, s'es le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais grâce à ton projet et ta Ligier , t'as pû avoir ta place dans le milieu du tuning , chose qui n'est pas facile à faire Suspect
maintenant pour te rendre sur un metting tu pourras partir de chez toi plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te félicite ludo ,
ca ma fait plaisir de te donner quelques leçon de conduite,
je ne doutais pas de ta réussite pour la conduite , comme je te l avais dit pour moi tu roulais bien ,
tu a même reussi un burn avec la focus et ses 18 plier
et oui il est derriere le temps de la ligier ,
n empeche qu avec la ligier tu as oser et tu as réussi a t imposer dans le monde du tuning tu a reussi a faire exposer dans les plus grand meeting en place de vip
si tu veux tu peux presenté la ligier dans les autres marque , comme ca les membres qui ne conaisse pas le monde du tuning pourrons se rendre compte du projet que tu a oser et réussi ,
bon pour le permis fait gaffe maintenant tu peu te faire flasher et de plus tu es identifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hub a écrit:
je te félicite ludo ,
ca ma fait plaisir de te donner quelques leçon de conduite,
je ne doutais pas de ta réussite pour la conduite , comme je te l avais dit pour moi tu roulais bien ,
tu a même reussi un burn avec la focus et ses 18 plier
et oui il est derriere le temps de la ligier ,
n empeche qu avec la ligier tu as oser et tu as réussi a t imposer dans le monde du tuning tu a reussi a faire exposer dans les plus grand meeting en place de vip
si tu veux tu peux presenté la ligier dans les autres marque , comme ca les membres qui ne conaisse pas le monde du tuning pourrons se rendre compte du projet que tu a oser et réussi ,
bon pour le permis fait gaffe maintenant tu peu te faire flasher et de plus tu es identifiable


WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous.


S'es vrai Hub qu'il faut pas que j'oublie que la je suis identifiable maintenant qu'es-ce que j'avais bon avec la ligier de pas avoir de plaque d'immatriculation mdrrrrrrrrrrrrrrr



Je le ferais de la semaine sa, j'irais ds la section crée un topic's pour la présenter la ligier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja qu avec la fiesta tu as eu droit a tes 1ere mouchettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nemesis1402 a écrit:
Merci a tous.


S'es vrai Hub qu'il faut pas que j'oublie que la je suis identifiable maintenant qu'es-ce que j'avais bon avec la ligier de pas avoir de plaque d'immatriculation mdrrrrrrrrrrrrrrr



Je le ferais de la semaine sa, j'irais ds la section crée un topic's pour la présenter la ligier.



C'est sure c'était cool mais manque de pot tu n'aurais pas su te faire flasher avec celle là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:


C'est sure c'était cool mais manque de pot tu n'aurais pas su te faire flasher avec celle là Rolling Eyes



Et bien si

A bruxelles, zone 50, un panneau lumineux a marquer. 50euro d'amende et j'ai répondu m'en fou, s'es pour celui qui me suit

Ou alors a Gosselies, j'ai grillé un feu rouge, prêt de City Nord, en soirée jmaurais cru a un feux d'artifice quand tous s'es éclairer j'ai eu une belle photo, mais pas de plaque



Ou alors arriver en meeting, j'ai faillit me chopper un procès, véridique pour rouler sans plaque d'immatriculation a l'avant de la voiture Ceux du meeting, ont du expliquer au flic que s'étais juste une voiture sans permis et qu'il n'y avait pas de plaque d'immatriculation, le flic croyait que s'étais une petit chevrolet matis ptdrrrrrrrr, a la remise des coupes, les organisateurs, l'ont re-lacher tous haut au micro, le flics au allentours était géné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Njr5 a écrit:


C'est sure c'était cool mais manque de pot tu n'aurais pas su te faire flasher avec celle là Rolling Eyes



Et bien si

A bruxelles, zone 50, un panneau lumineux a marquer. 50euro d'amende et j'ai répondu m'en fou, s'es pour celui qui me suit

Ou alors a Gosselies, j'ai grillé un feu rouge, prêt de City Nord, en soirée jmaurais cru a un feux d'artifice quand tous s'es éclairer j'ai eu une belle photo, mais pas de plaque



Ou alors arriver en meeting, j'ai faillit me chopper un procès, véridique pour rouler sans plaque d'immatriculation a l'avant de la voiture Ceux du meeting, ont du expliquer au flic que s'étais juste une voiture sans permis et qu'il n'y avait pas de plaque d'immatriculation, le flic croyait que s'étais une petit chevrolet matis ptdrrrrrrrr, a la remise des coupes, les organisateurs, l'ont re-lacher tous haut au micro, le flics au allentours était géné
plierplierplierplierplier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...