Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V-ro08

Rasso ce 13 octobre 2012

Messages recommandés

Hello à tous

On commence à connaitre le principe un petit rasso, tous les 2e week-end du mois (pour ceux que ça intéresse)

Pour cette édition coté Namurois Very Happy

Je vous propose une séance shooting à Huy et ensuite un petit repas ensemble au Midi's à Sclayn
Pour info: Midi's

Au niveau horaire:
Bon derniere ligne droite...
Alors je dirais RDV: 18h00 au parking Quadrilatère de Huy
Petit shooting intérieur et... en espérant que la météo le permette Smile en extérieur

Restaurant/Brasserie: le Midi's à Scalyn à 20h

Merci de le préciser, ce sera plus facile pour la réservation Smile

Présent:
V-ro08
Illicite12
Nos
Hub
Njr5 et Julie
Mike
Nemesis1402 + sa maman Smile
Ford Focus + Madame
Nicolas + Madame
Arnaud et Cathy

Voila à vous Very Happy

Ok, je note
3j avant au plus tard serait souhaitable que l on puisse réservé Suspect

Invité

bon j en ai discuté avec mario ,
et pour ceux qui seront present mario fera un schoow sexy plier

hub a écrit:
bon j en ai discuté avec mario ,
et pour ceux qui seront present mario fera un schoow sexy plier

heu on a rien discuté
a mon avis tu rêves tellement de moi que pour finir tu crois que c'est la réalitée

bon maintenant pour la séance shopping, tout va dépendre du temps évidemment, si c'est le déluge... ce sera bien entendu annulé

Invité
J'espère voir de nouvelles têtes moi :-)

Bon jusque maintenant toujours ok pour moi, et en prime bein je peux roulez tous seul mouahahahahahaha vu que j'ai réussi le permis ^^

nemesis1402 a écrit:
Bon jusque maintenant toujours ok pour moi, et en prime bein je peux roulez tous seul mouahahahahahaha vu que j'ai réussi le permis ^^

maintenant tu n'as plus d'excuse de pas venir

Invité
NoS a écrit:
nemesis1402 a écrit:

maintenant tu n'as plus d'excuse de pas venir

Wink

Invité

viens ludo on va foutre le bordel

hub a écrit:
viens ludo on va foutre le bordel

Bien sur qu'ont va foutre le bordel

A ce moment la Hub, ont sdonne RDV ou de chez moi, pour démarrer en même temps.

Invité
oui on se donne rendez vous chez toi ,

je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons

Invité
NoS a écrit:
je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons

WinkVery Happy

Invité
NoS a écrit:

Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

WinkVery Happy

bah on peu ne pas venir aussi ,
justement il y as d autre rasso a cette date , l acceuil est sympa chez opel ,

Invité
hub a écrit:
NoS a écrit:

Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

WinkVery Happy

Ah je pensais que t'aimais bien VW

Invité
Njr5 a écrit:
hub a écrit:
NoS a écrit:

Njr5 a écrit:
NoS a écrit:

WinkVery Happy

Ah je pensais que t'aimais bien VW

bah oui j aime bien la polo ,
mais les rasso vwetiste sont moin chaleureux , souvent des membres bas d esprit qui ne voient qu options et tuning ,

je suis du meme avis que toi le groupe vw c au plus bas avec de la biere a gogo

Bon derniere ligne droite...
Alors je dirais RDV: 18h00 au parking Quadrilatère de Huy
Petit shooting intérieur et... en espérant que la météo le permette Smile en extérieur

Restaurant/Brasserie: le Midi's à Scalyn à 20h

je serai present avec ma compagne, que je me trompe pas l'entre du parking pour le sooting photo ce fait bien via la rue adolphe chapelle?

Invité
Perso, c'est pareil moi qu'on ait direct là bas ou qu'on démarre d'ikea, on verra ce qui se fait

J'ai parler du rasso que vous organiser suivi du ptit resto:
J'ai mes amis qui viendrons également:

ARNAUD et KATHY (alias Tigragirl) avec sa focus.

Et moi je serais accompagné de ma mère plier

Comme sa pour les réservations vous savez quoi (3 personnes en plus)

Mister W a écrit:
C'est cool , ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu eux deux ,

Quand jlui en ai parler ici du rasso, il était content de pouvoir y aller. Bein vous vous verrez alors ^^

Mince, j'ai pas fait attention à ce poste, en plus Huy, ma ville natale, c'est pas loin. Si j'avais su, je serai bien venu, mais maintenant le rendez-vous pose du carrelage dans la cuisine est prit pour ce samedi. Amusez-vous bien

ds10 a écrit:
Mince, j'ai pas fait attention à ce poste, en plus Huy, ma ville natale, c'est pas loin. Si j'avais su, je serai bien venu, mais maintenant le rendez-vous pose du carrelage dans la cuisine est prit pour ce samedi. Amusez-vous bien
c'est le soir donc je suppose que vous allez pas travaillé toute la nuit

Alors là, j'espère que non. Mais vu que c'est mon beau-père qui vient, Stéphanie les a peut-être invité à souper! En général, je suis mis au courant 5min avant Shocked

Je vais faire plus attention, en espérant que Stéphanie ne travail pas

Invité

Franchement, Julie et moi on s'est bien amusé, sa a été un grand plaisir de faire connaissance avec Lucie et Thomas. On c'est marré comme des cons plier

Véro, terrible ton organisation même s'il y a eu du retard, non de ta faute. Franchement c'était top comme organisation :-).

Hello, si la prochaine rasso est plus du côté du Nord de la France, je viendrais volontier !

A bientôt Suspect

salut, nous avons également passé une très chouette soirée en votre compagnie à tous! heureux d'avoir fait votre connaissance. merci pour l'organisation et pour votre bonne humeur. a refaire! ps: vivement les photos...

Invité
ford2009 a écrit:
salut, nous avons également passé une très chouette soirée en votre compagnie à tous! heureux d'avoir fait votre connaissance. merci pour l'organisation et pour votre bonne humeur. a refaire! ps: vivement les photos...

Wink

On est une bande de fou que veux tu

Pour ma part, très bon ptit Rasso, dommage qu'ont es arriver un peu tard ds le parking, mais bon autrement s'était chouette.

Ce qui fais surtout plaisir, s'es qu'il n'y a ni compétition, ni critique, que Chaque style de voiture es la bienvenue. Tous ce qui compte s'es de passez une belle ptite soirée entre passionné et ami.

L'idée du resto, jconnaissait pas celui là, bein bravo a la personne qui a choisi l'endroit, s'était super bon!!!

PS: Hub, roule plus doucement quand il drache sur l'autoroute, oublie pas que la couleur que tu as, elle es casi invisible par forte pluie plierplierplier

Invité
nemesis1402 a écrit:
Pour ma part, très bon ptit Rasso, dommage qu'ont es arriver un peu tard ds le parking, mais bon autrement s'était chouette.

Ce qui fais surtout plaisir, s'es qu'il n'y a ni compétition, ni critique, que Chaque style de voiture es la bienvenue. Tous ce qui compte s'es de passez une belle ptite soirée entre passionné et ami.

L'idée du resto, jconnaissait pas celui là, bein bravo a la personne qui a choisi l'endroit, s'était super bon!!!

PS: Hub, roule plus doucement quand il drache sur l'autoroute, oublie pas que la couleur que tu as, elle es casi invisible par forte pluie plierplierplier

bien je roulais a l aise a 120 km/hrs c est les pneus qui font un mur d eau sur l arrire de l auto

Nous nous sommes super bien plu aussi enfin comme d'hab quoi Very Happy, sauf que cette fois-ci, petit coup de pression car je n'avais pas envie de décevoir Suspect
(perfectionniste quand tu nous tiens lool)

les +:

de nouvelles chouettes rencontres Very Happy je pense qu'avec Lucie, on a vraiment super bien accroché Smile
mes discussions avec Géo lool (je m'emballe à chaque fois et je continue mdrrrrrrr)
Chouettes photos (qui vont arriver...)
le resto comme d'hab, toujours aussi bon et le service nickel Very Happy

les -:

Mode Géo: ON
le "petit retard" de certains... mouais 1h15, j'appelle pas ça un petit retard moi... LOL (tu bosses à la SNCB peut être???) et donc forcément mon programme shooting a été racourcit... :-/
Pas très sympa pour les gens qui ont fait l'effort d'être la dans les temps :(
MODE Géo: OFF

Enfin ce n'est pas grave, je les replacerais aux prochains rasso sur Namur Suspect ce qui a été préparé, n'est plus à le faire Smile

Invité
V-ro08 a écrit:
Nous nous sommes super bien plu aussi enfin comme d'hab quoi Very Happy, sauf que cette fois-ci, petit coup de pression car je n'avais pas envie de décevoir Suspect
(perfectionniste quand tu nous tiens lool)

les +:

de nouvelles chouettes rencontres Very Happy je pense qu'avec Lucie, on a vraiment super bien accroché Smile
mes discussions avec Géo lool (je m'emballe à chaque fois et je continue mdrrrrrrr)
Chouettes photos (qui vont arriver...)
le resto comme d'hab, toujours aussi bon et le service nickel Very Happy

les -:

Mode Géo: ON
le "petit retard" de certains... mouais 1h15, j'appelle pas ça un petit retard moi... LOL (tu bosses à la SNCB peut être???) et donc forcément mon programme shooting a été racourcit... :-/
Pas très sympa pour les gens qui ont fait l'effort d'être la dans les temps :(
MODE Géo: OFF

Enfin ce n'est pas grave, je les replacerais aux prochains rasso sur Namur Suspect ce qui a été préparé, n'est plus à le faire Smile

hannnn tu te sers de moi là, moi je suis timide, réservé et je n'ose rien dire a personne Very Happy

• Créer...