V-ro08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello à tousOn commence à connaitre le principe un petit rasso, tous les 2e week-end du mois (pour ceux que ça intéresse)Pour cette édition coté Namurois Je vous propose une séance shooting à Huy et ensuite un petit repas ensemble au Midi's à Sclayn Pour info: Midi'sAu niveau horaire: Bon derniere ligne droite...Alors je dirais RDV: 18h00 au parking Quadrilatère de Huy Petit shooting intérieur et... en espérant que la météo le permette en extérieurRestaurant/Brasserie: le Midi's à Scalyn à 20h Merci de le préciser, ce sera plus facile pour la réservation Présent:V-ro08 Illicite12NosHubNjr5 et JulieMikeNemesis1402 + sa maman Ford Focus + MadameNicolas + MadameArnaud et CathyVoila à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Moi , surement présent , madame fait 14-22 h sauf si elle parvient a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Jvais regarder d'être présent si possible, je confirmerais a l'approche de la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok, je note 3j avant au plus tard serait souhaitable que l on puisse réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok pas de souci, jvous tiens au jus début de cette semaine la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 bon j en ai discuté avec mario ,et pour ceux qui seront present mario fera un schoow sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 hub a écrit:bon j en ai discuté avec mario ,et pour ceux qui seront present mario fera un schoow sexy heu on a rien discuté a mon avis tu rêves tellement de moi que pour finir tu crois que c'est la réalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bon maintenant pour la séance shopping, tout va dépendre du temps évidemment, si c'est le déluge... ce sera bien entendu annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 J'espère voir de nouvelles têtes moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 moi aussi allez les gens on se bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon jusque maintenant toujours ok pour moi, et en prime bein je peux roulez tous seul mouahahahahahaha vu que j'ai réussi le permis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 nemesis1402 a écrit:Bon jusque maintenant toujours ok pour moi, et en prime bein je peux roulez tous seul mouahahahahahaha vu que j'ai réussi le permis ^^maintenant tu n'as plus d'excuse de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 NoS a écrit:nemesis1402 a écrit:Bon jusque maintenant toujours ok pour moi, et en prime bein je peux roulez tous seul mouahahahahahaha vu que j'ai réussi le permis ^^maintenant tu n'as plus d'excuse de pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 viens ludo on va foutre le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 hub a écrit:viens ludo on va foutre le bordel Bien sur qu'ont va foutre le bordel A ce moment la Hub, ont sdonne RDV ou de chez moi, pour démarrer en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 oui on se donne rendez vous chez toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 hub a écrit:oui on se donne rendez vous chez toi , Ok niquel, ont stiendra au jus pour l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons Njr5 a écrit:NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons bah on peu ne pas venir aussi , justement il y as d autre rasso a cette date , l acceuil est sympa chez opel , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 hub a écrit:NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons Njr5 a écrit:NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons bah on peu ne pas venir aussi , justement il y as d autre rasso a cette date , l acceuil est sympa chez opel ,Ah je pensais que t'aimais bien VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Njr5 a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons Njr5 a écrit:NoS a écrit:je vous demanderai d'être discret car nous sommes très sérieux et j'aime pas qu'on se fasse remarqué en public , n'oubliez pas que c'est l'image du forum que nous représentons bah on peu ne pas venir aussi , justement il y as d autre rasso a cette date , l acceuil est sympa chez opel ,Ah je pensais que t'aimais bien VW bah oui j aime bien la polo , mais les rasso vwetiste sont moin chaleureux , souvent des membres bas d esprit qui ne voient qu options et tuning , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je suis du meme avis que toi le groupe vw c au plus bas avec de la biere a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon derniere ligne droite...Alors je dirais RDV: 18h00 au parking Quadrilatère de Huy Petit shooting intérieur et... en espérant que la météo le permette en extérieurRestaurant/Brasserie: le Midi's à Scalyn à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je serai present avec ma compagne, que je me trompe pas l'entre du parking pour le sooting photo ce fait bien via la rue adolphe chapelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ok Véro ainsi je vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bon ceux qui viennent de Liège on fait comment ? on se rejoinds tous à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Perso, c'est pareil moi qu'on ait direct là bas ou qu'on démarre d'ikea, on verra ce qui se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'ai parler du rasso que vous organiser suivi du ptit resto:J'ai mes amis qui viendrons également:ARNAUD et KATHY (alias Tigragirl) avec sa focus.Et moi je serais accompagné de ma mère Comme sa pour les réservations vous savez quoi (3 personnes en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est cool , ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu eux deux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mister W a écrit:C'est cool , ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu eux deux , Quand jlui en ai parler ici du rasso, il était content de pouvoir y aller. Bein vous vous verrez alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oki je note on sera donc 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Mince, j'ai pas fait attention à ce poste, en plus Huy, ma ville natale, c'est pas loin. Si j'avais su, je serai bien venu, mais maintenant le rendez-vous pose du carrelage dans la cuisine est prit pour ce samedi. Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ds10 a écrit:Mince, j'ai pas fait attention à ce poste, en plus Huy, ma ville natale, c'est pas loin. Si j'avais su, je serai bien venu, mais maintenant le rendez-vous pose du carrelage dans la cuisine est prit pour ce samedi. Amusez-vous bienc'est le soir donc je suppose que vous allez pas travaillé toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors là, j'espère que non. Mais vu que c'est mon beau-père qui vient, Stéphanie les a peut-être invité à souper! En général, je suis mis au courant 5min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ha ouai là c'est plus difficile , sinon t'inquiète pas , on refait un le mois prochain et du côté de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vais faire plus attention, en espérant que Stéphanie ne travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Nous avons encore passé une superbe soirée et je compte sur Ludo et Véro pour mettre vos belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Franchement, Julie et moi on s'est bien amusé, sa a été un grand plaisir de faire connaissance avec Lucie et Thomas. On c'est marré comme des cons Véro, terrible ton organisation même s'il y a eu du retard, non de ta faute. Franchement c'était top comme organisation :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gin59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hello, si la prochaine rasso est plus du côté du Nord de la France, je viendrais volontier !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 salut, nous avons également passé une très chouette soirée en votre compagnie à tous! heureux d'avoir fait votre connaissance. merci pour l'organisation et pour votre bonne humeur. a refaire! ps: vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 ford2009 a écrit:salut, nous avons également passé une très chouette soirée en votre compagnie à tous! heureux d'avoir fait votre connaissance. merci pour l'organisation et pour votre bonne humeur. a refaire! ps: vivement les photos...On est une bande de fou que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour ma part, très bon ptit Rasso, dommage qu'ont es arriver un peu tard ds le parking, mais bon autrement s'était chouette.Ce qui fais surtout plaisir, s'es qu'il n'y a ni compétition, ni critique, que Chaque style de voiture es la bienvenue. Tous ce qui compte s'es de passez une belle ptite soirée entre passionné et ami.L'idée du resto, jconnaissait pas celui là, bein bravo a la personne qui a choisi l'endroit, s'était super bon!!!PS: Hub, roule plus doucement quand il drache sur l'autoroute, oublie pas que la couleur que tu as, elle es casi invisible par forte pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 nemesis1402 a écrit:Pour ma part, très bon ptit Rasso, dommage qu'ont es arriver un peu tard ds le parking, mais bon autrement s'était chouette.Ce qui fais surtout plaisir, s'es qu'il n'y a ni compétition, ni critique, que Chaque style de voiture es la bienvenue. Tous ce qui compte s'es de passez une belle ptite soirée entre passionné et ami.L'idée du resto, jconnaissait pas celui là, bein bravo a la personne qui a choisi l'endroit, s'était super bon!!!PS: Hub, roule plus doucement quand il drache sur l'autoroute, oublie pas que la couleur que tu as, elle es casi invisible par forte pluie bien je roulais a l aise a 120 km/hrs c est les pneus qui font un mur d eau sur l arrire de l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis14021111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Nous nous sommes super bien plu aussi enfin comme d'hab quoi , sauf que cette fois-ci, petit coup de pression car je n'avais pas envie de décevoir (perfectionniste quand tu nous tiens lool)les +:de nouvelles chouettes rencontres je pense qu'avec Lucie, on a vraiment super bien accroché mes discussions avec Géo lool (je m'emballe à chaque fois et je continue mdrrrrrrr) Chouettes photos (qui vont arriver...) le resto comme d'hab, toujours aussi bon et le service nickel les -:Mode Géo: ONle "petit retard" de certains... mouais 1h15, j'appelle pas ça un petit retard moi... LOL (tu bosses à la SNCB peut être???) et donc forcément mon programme shooting a été racourcit... :-/Pas très sympa pour les gens qui ont fait l'effort d'être la dans les temps :( MODE Géo: OFFEnfin ce n'est pas grave, je les replacerais aux prochains rasso sur Namur ce qui a été préparé, n'est plus à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 V-ro08 a écrit:Nous nous sommes super bien plu aussi enfin comme d'hab quoi , sauf que cette fois-ci, petit coup de pression car je n'avais pas envie de décevoir (perfectionniste quand tu nous tiens lool)les +:de nouvelles chouettes rencontres je pense qu'avec Lucie, on a vraiment super bien accroché mes discussions avec Géo lool (je m'emballe à chaque fois et je continue mdrrrrrrr) Chouettes photos (qui vont arriver...) le resto comme d'hab, toujours aussi bon et le service nickel les -:Mode Géo: ONle "petit retard" de certains... mouais 1h15, j'appelle pas ça un petit retard moi... LOL (tu bosses à la SNCB peut être???) et donc forcément mon programme shooting a été racourcit... :-/Pas très sympa pour les gens qui ont fait l'effort d'être la dans les temps :( MODE Géo: OFFEnfin ce n'est pas grave, je les replacerais aux prochains rasso sur Namur ce qui a été préparé, n'est plus à le faire hannnn tu te sers de moi là, moi je suis timide, réservé et je n'ose rien dire a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 PTDRRRRR, non mais fallait que ce soit dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites