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Renko

Fiesta MK7 1.6 tdci sport

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Voici mon bolide,

Une ford Fiesta sport de 2010 Gris métal, full option sauf cuir, gps et radar avant. Les seules modifications a l'heure actuelle sont la calandre de chez européan part et les contour d'antibrouillard couleur carrosserie.



A venir Pédalier seuil de porte et accoudoir pour l’intérieur et l’extérieur feux led de la nouvelle st et puis advienne que pourra comme on dit

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Très jolie dans ce gris.
La calandre lui donne un coté plus agressif

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Invité
jolie ta fiesta ,

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Filtre K&N commandé aujourd'hui, d'après vous il y a une grosse différence entre juste remplacer le filtre d'origine ou mettre la nouvelle admission d'aire en forme de cône???

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Renko a écrit:
Filtre K&N commandé aujourd'hui, d'après vous il y a une grosse différence entre juste remplacer le filtre d'origine ou mettre la nouvelle admission d'aire en forme de cône???


normalement aucune mais voila ce que du mieux pour le moteur

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c'est psychologique mais je trouve qu'elle va mieux quand même depuis que le filtre est mis. Par contre j'ai toujours des drôles de vibration dans le volant surement du a une ou plusieur jante avec un plat. j'aimerai savoir lesquelles sont abimer mais a l'oeuil nu c'est chaud a voir. Ha tout hazard quelqu'un du forum connais un endroit ou je pourrais aller gratuitement (ou contre une bière ou deux Smile ) faire controler mes jantes?

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Renko a écrit:
c'est psychologique mais je trouve qu'elle va mieux quand même depuis que le filtre est mis. Par contre j'ai toujours des drôles de vibration dans le volant surement du a une ou plusieur jante avec un plat. j'aimerai savoir lesquelles sont abimer mais a l'oeuil nu c'est chaud a voir. Ha tout hazard quelqu'un du forum connais un endroit ou je pourrais aller gratuitement (ou contre une bière ou deux Smile ) faire controler mes jantes?


malheureusement ca va etre dure d'avoir un controle gratos Shocked

sinon le papa de mike WRconcept fait dans le pneus et la mécanique bien sur

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Invité
Marcous a écrit:
Renko a écrit:
c'est psychologique mais je trouve qu'elle va mieux quand même depuis que le filtre est mis. Par contre j'ai toujours des drôles de vibration dans le volant surement du a une ou plusieur jante avec un plat. j'aimerai savoir lesquelles sont abimer mais a l'oeuil nu c'est chaud a voir. Ha tout hazard quelqu'un du forum connais un endroit ou je pourrais aller gratuitement (ou contre une bière ou deux Smile ) faire controler mes jantes?


malheureusement ca va etre dure d'avoir un controle gratos Shocked

sinon le papa de mike WRconcept fait dans le pneus et la mécanique bien sur


Mike lui même fait dans les pneus hin marcouss, c'est lui qui m'a monté mes continental sur mes 17'

Il faut s'arranger avec mike quoi

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oui merci j'avais vu mais je suis pas fan du fond noir, j'aimerai garder le fond chromé comme elle est grise

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Renko a écrit:
oui merci j'avais vu mais je suis pas fan du fond noir, j'aimerai garder le fond chromé comme elle est grise


Wink

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Des nouvelles de la petite, elle ca demain pour l'entretien des 60 000 km chez jambes motors. J'ai enfin réussi a vendre mes anciennes jantes donc je vais pouvoir commander les nouvelles, si je n'ai pas de mauvaise surprise demain.

Si tout va bien elle sera équipée de ça

http://www.wheelbasealloys.com/16_Inch_TSW_Galvez_Hyper_Silver_Alloy_Wheels__6463

Q'en pensez vous?

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Salut,
C'est pas mal comme jantes, ça fait un peu DTM.
Je pense que ça donnera bien sur ta Fiesta, et ça changera des jantes qu'on a l'habitude de voire sur ce modèle.

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pareil que Quentin , j'adore ce style de jantes et c'est vrai que ça donnera bien sur ta voiture , c'est parce que tu as déjà les pneus sinon je t'aurais dit de les prendres en 17 , elles auraient encore mieux donné

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Trop de désavantages en 17 !!! Perte d'accélération, prose de poids, perte de vitesse, perte de conforts :o le 16 c est le top :p

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Deathers a écrit:
Trop de désavantages en 17 !!! Perte d'accélération, prose de poids, perte de vitesse, perte de conforts :o le 16 c est le top :p


je ne sais pas , moi avec mon 95cv quand je mets mes 18 , je trouve pas que je perds de vitesses, ni de confort et je consomme moins qu'avec mes 16

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Deathers a écrit:
Trop de désavantages en 17 !!! Perte d'accélération, prose de poids, perte de vitesse, perte de conforts :o le 16 c est le top :p


Wink c'est aussi pour ca que je met des 16 j'ai essayer des 17 d'origine mais bof bof

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Bah, même niveau de la solidité :s

Sur l'autre site, on a fait un rasso y a quelques mois et il y en a un qui avait des OZ en 17 avec un kit filleté il disait qu'il regrettait car il n'avait plus AUCUN confort et qu'il avait déjà eu plusieurs soucis à cause de nos belles routes belges...

Après, au niveau du style, c'est super beau Smile

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Solidité je sais pas parce que mes 16 d'origine j'en ai déjà plier 3 mais clairement c'est le portefeuille qui choisi en premier pour le prix des pneus puis le choix du confort aussi

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Et voila sortie du garage pour le gros entretien. 303 euro pour changer tous les filtres ca vous parrait bcp ou pas?

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Je sais pas j ai la brochure avec les forfaits si tu veux et puis mets un k&n c est déduits sur ta facture ^^

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Oui mais si je met un k&n je n'ai pas l'année de ford assistance gratuite d’après le mecano. Donc je l'avait enlever et remis mon vieux filtre d'origine a la place. maintenant je vais le nettoyer et le remettre

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Deathers a écrit:
Bah, même niveau de la solidité :s

Sur l'autre site, on a fait un rasso y a quelques mois et il y en a un qui avait des OZ en 17 avec un kit filleté il disait qu'il regrettait car il n'avait plus AUCUN confort et qu'il avait déjà eu plusieurs soucis à cause de nos belles routes belges...

Après, au niveau du style, c'est super beau Smile

oui avec des filleté c'est beaucoup plus dur , mais tu ne perds pas autant avec les Eilbach -3 , moi j'ai des 18 et rabaissé et j'ai 3 enfants donc c'est plus une voiture familliale Suspect

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Nos tu as juste changer les ressorts toi alors?

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Deathers a écrit:
Tu roules comme une grand mère ? :p

oui c'est vrai que j'avoue que je ne roule plus comme un sauvage depuis que je me suis fait flashé 2 fois sans avoir eu de procès donc ça voulait dire " calme toi sinon la prochaine tu vas douillé "

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Ca ne change rien au niveau usure pour les amortisseurs de faire ca?

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Renko a écrit:
Ca ne change rien au niveau usure pour les amortisseurs de faire ca?

ça dépend , chez ford tu as une marche de 3cm c'est pour ça que Ford vent les ressorts Eilbach maintenant si tu veux du -4cm par exemple alors là oui il vaut mieux changé les amortisseurs aussi

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Ok merci de l'info. c'est juste par curiosité je trouve que je touche déjà trop souvent avec les suspension d'origine

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Renko a écrit:
Ok merci de l'info. c'est juste par curiosité je trouve que je touche déjà trop souvent avec les suspension d'origine


oui à cause du kit mais comme elle est là , ta fiesta est déjà bien joli Suspect

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Si je me rappelle bien a l'époque le vendeur m'avais dit que la sport était déjà un cm plus basse que les normal au niveau de la suspension mais je ne sais pas si c'est vrai.

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Honnêtement, déjà rien que la mienne, qui a juste la suspension sport d'origine, je touche avec la casquette de protection presque à tous les dos d'ânes :( Après, c'est qu'une mer*e en plastique mais bon... c'est abusé quoi

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voila j'ai craquer la commande et le payement sont fait. 5 ou 6 jours ouvrable d'attente maintenant

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Ca y est elles sont là, y a plus qu'a rentrer et ouvrir les boîtes comme a noël. En même temps le climat est proche de celui de noël. je vous met des photos rapidement. J’espère un montage des pneus pour cette semaine encore

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Bon rentrer trop tard hier pour essayer, je teste a nu aujourd'hui et j'espere montage des pneu demain, par contre y a des bagues de centrage avec je suppose que ca change rien? y a un sens pour les mettre ou ca se met juste comme ca sur le moyeu?

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c'est normal les bagues de centrage et c'est très important et pour le sens tu dois les mettre sur les jantes , tu dois les rentrés dans la jante, enfin je ne sais pas si tu m'as bien comprit lol

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Si je vois je les cale dans le centre de la jante avant le montage sur la voiture

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je doit les avoir sur les jantes pour aller faire monter les pneu et équilibrer la jante?

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Bon ben encore rentrer trop tard, rendez vous demain à 14h00 pour le montage puis nettoyage voiture des photos suivront

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Et voila tout est monter je suis super content du résultat, du look enfin de tout. Oui je sais la voiture est un peu sale mais vu ce qu"'il annonce pas envie de la nettoyer







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