Renko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici mon bolide,Une ford Fiesta sport de 2010 Gris métal, full option sauf cuir, gps et radar avant. Les seules modifications a l'heure actuelle sont la calandre de chez européan part et les contour d'antibrouillard couleur carrosserie.A venir Pédalier seuil de porte et accoudoir pour l’intérieur et l’extérieur feux led de la nouvelle st et puis advienne que pourra comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très jolie dans ce gris.La calandre lui donne un coté plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vraiment belle ta fiesta et c'est vrai qu'avec la nouvelle calandre elle fait encore plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'adore !!! bien vite la voire a nos rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle a une chouette petite gueule ta fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci bcp a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 jolie ta fiesta , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Filtre K&N commandé aujourd'hui, d'après vous il y a une grosse différence entre juste remplacer le filtre d'origine ou mettre la nouvelle admission d'aire en forme de cône??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Renko a écrit:Filtre K&N commandé aujourd'hui, d'après vous il y a une grosse différence entre juste remplacer le filtre d'origine ou mettre la nouvelle admission d'aire en forme de cône???normalement aucune mais voila ce que du mieux pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est psychologique mais je trouve qu'elle va mieux quand même depuis que le filtre est mis. Par contre j'ai toujours des drôles de vibration dans le volant surement du a une ou plusieur jante avec un plat. j'aimerai savoir lesquelles sont abimer mais a l'oeuil nu c'est chaud a voir. Ha tout hazard quelqu'un du forum connais un endroit ou je pourrais aller gratuitement (ou contre une bière ou deux ) faire controler mes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Renko a écrit:c'est psychologique mais je trouve qu'elle va mieux quand même depuis que le filtre est mis. Par contre j'ai toujours des drôles de vibration dans le volant surement du a une ou plusieur jante avec un plat. j'aimerai savoir lesquelles sont abimer mais a l'oeuil nu c'est chaud a voir. Ha tout hazard quelqu'un du forum connais un endroit ou je pourrais aller gratuitement (ou contre une bière ou deux ) faire controler mes jantes?malheureusement ca va etre dure d'avoir un controle gratos sinon le papa de mike WRconcept fait dans le pneus et la mécanique bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Marcous a écrit:Renko a écrit:c'est psychologique mais je trouve qu'elle va mieux quand même depuis que le filtre est mis. Par contre j'ai toujours des drôles de vibration dans le volant surement du a une ou plusieur jante avec un plat. j'aimerai savoir lesquelles sont abimer mais a l'oeuil nu c'est chaud a voir. Ha tout hazard quelqu'un du forum connais un endroit ou je pourrais aller gratuitement (ou contre une bière ou deux ) faire controler mes jantes?malheureusement ca va etre dure d'avoir un controle gratos sinon le papa de mike WRconcept fait dans le pneus et la mécanique bien sur Mike lui même fait dans les pneus hin marcouss, c'est lui qui m'a monté mes continental sur mes 17' Il faut s'arranger avec mike quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ca s'arrange j'ai pu trouver qql un près de chez moi, par contre vous avez déjà vous ça sur des fiesta par chez nous?http://fiestamk7.com/viewtopic.php?f=2&t=909&start=20je me demande si c'est un truc fait maison ou si ça s’achète complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 moi je dirais que ça été rajouté car les phares ressemblent trop aux origines par contre j'ai trouvé ça pour toi http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php/cPath/140_137/products_id/1286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 les feux arrière à led http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php/cPath/140_137/products_id/1339 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oui merci j'avais vu mais je suis pas fan du fond noir, j'aimerai garder le fond chromé comme elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Renko a écrit:oui merci j'avais vu mais je suis pas fan du fond noir, j'aimerai garder le fond chromé comme elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Des nouvelles de la petite, elle ca demain pour l'entretien des 60 000 km chez jambes motors. J'ai enfin réussi a vendre mes anciennes jantes donc je vais pouvoir commander les nouvelles, si je n'ai pas de mauvaise surprise demain.Si tout va bien elle sera équipée de ça http://www.wheelbasealloys.com/16_Inch_TSW_Galvez_Hyper_Silver_Alloy_Wheels__6463Q'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ds10 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut,C'est pas mal comme jantes, ça fait un peu DTM. Je pense que ça donnera bien sur ta Fiesta, et ça changera des jantes qu'on a l'habitude de voire sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2013 pareil que Quentin , j'adore ce style de jantes et c'est vrai que ça donnera bien sur ta voiture , c'est parce que tu as déjà les pneus sinon je t'aurais dit de les prendres en 17 , elles auraient encore mieux donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Trop de désavantages en 17 !!! Perte d'accélération, prose de poids, perte de vitesse, perte de conforts :o le 16 c est le top :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Deathers a écrit:Trop de désavantages en 17 !!! Perte d'accélération, prose de poids, perte de vitesse, perte de conforts :o le 16 c est le top :pje ne sais pas , moi avec mon 95cv quand je mets mes 18 , je trouve pas que je perds de vitesses, ni de confort et je consomme moins qu'avec mes 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu roules comme une grand mère ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Deathers a écrit:Trop de désavantages en 17 !!! Perte d'accélération, prose de poids, perte de vitesse, perte de conforts :o le 16 c est le top :p c'est aussi pour ca que je met des 16 j'ai essayer des 17 d'origine mais bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bah, même niveau de la solidité :s Sur l'autre site, on a fait un rasso y a quelques mois et il y en a un qui avait des OZ en 17 avec un kit filleté il disait qu'il regrettait car il n'avait plus AUCUN confort et qu'il avait déjà eu plusieurs soucis à cause de nos belles routes belges... Après, au niveau du style, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Solidité je sais pas parce que mes 16 d'origine j'en ai déjà plier 3 mais clairement c'est le portefeuille qui choisi en premier pour le prix des pneus puis le choix du confort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et voila sortie du garage pour le gros entretien. 303 euro pour changer tous les filtres ca vous parrait bcp ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je sais pas j ai la brochure avec les forfaits si tu veux et puis mets un k&n c est déduits sur ta facture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui mais si je met un k&n je n'ai pas l'année de ford assistance gratuite d’après le mecano. Donc je l'avait enlever et remis mon vieux filtre d'origine a la place. maintenant je vais le nettoyer et le remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Deathers a écrit:Bah, même niveau de la solidité :s Sur l'autre site, on a fait un rasso y a quelques mois et il y en a un qui avait des OZ en 17 avec un kit filleté il disait qu'il regrettait car il n'avait plus AUCUN confort et qu'il avait déjà eu plusieurs soucis à cause de nos belles routes belges... Après, au niveau du style, c'est super beau oui avec des filleté c'est beaucoup plus dur , mais tu ne perds pas autant avec les Eilbach -3 , moi j'ai des 18 et rabaissé et j'ai 3 enfants donc c'est plus une voiture familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Nos tu as juste changer les ressorts toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Deathers a écrit:Tu roules comme une grand mère ? :poui c'est vrai que j'avoue que je ne roule plus comme un sauvage depuis que je me suis fait flashé 2 fois sans avoir eu de procès donc ça voulait dire " calme toi sinon la prochaine tu vas douillé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Renko a écrit:Nos tu as juste changer les ressorts toi alors? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ca ne change rien au niveau usure pour les amortisseurs de faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Renko a écrit:Ca ne change rien au niveau usure pour les amortisseurs de faire ca?ça dépend , chez ford tu as une marche de 3cm c'est pour ça que Ford vent les ressorts Eilbach maintenant si tu veux du -4cm par exemple alors là oui il vaut mieux changé les amortisseurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ok merci de l'info. c'est juste par curiosité je trouve que je touche déjà trop souvent avec les suspension d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Renko a écrit:Ok merci de l'info. c'est juste par curiosité je trouve que je touche déjà trop souvent avec les suspension d'origineoui à cause du kit mais comme elle est là , ta fiesta est déjà bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Si je me rappelle bien a l'époque le vendeur m'avais dit que la sport était déjà un cm plus basse que les normal au niveau de la suspension mais je ne sais pas si c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathers 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Honnêtement, déjà rien que la mienne, qui a juste la suspension sport d'origine, je touche avec la casquette de protection presque à tous les dos d'ânes :( Après, c'est qu'une mer*e en plastique mais bon... c'est abusé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 20 mars 2013 voila j'ai craquer la commande et le payement sont fait. 5 ou 6 jours ouvrable d'attente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hâte de voir le résultat final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ca y est elles sont là, y a plus qu'a rentrer et ouvrir les boîtes comme a noël. En même temps le climat est proche de celui de noël. je vous met des photos rapidement. J’espère un montage des pneus pour cette semaine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon rentrer trop tard hier pour essayer, je teste a nu aujourd'hui et j'espere montage des pneu demain, par contre y a des bagues de centrage avec je suppose que ca change rien? y a un sens pour les mettre ou ca se met juste comme ca sur le moyeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mars 2013 c'est normal les bagues de centrage et c'est très important et pour le sens tu dois les mettre sur les jantes , tu dois les rentrés dans la jante, enfin je ne sais pas si tu m'as bien comprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Si je vois je les cale dans le centre de la jante avant le montage sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je doit les avoir sur les jantes pour aller faire monter les pneu et équilibrer la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon ben encore rentrer trop tard, rendez vous demain à 14h00 pour le montage puis nettoyage voiture des photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Et voila tout est monter je suis super content du résultat, du look enfin de tout. Oui je sais la voiture est un peu sale mais vu ce qu"'il annonce pas envie de la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites