Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Renko

Vend 4 jantes 16'

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter pour ma fiesta MK7 des jantes de l'ancienne fiesta S ou ST, celle qui ont les petits bâtons qui ressorte au extrémité. Mais elle ne passe pas sans élargisseur de voie (elle rentre de 1 cm en trop). Comme je ne souhaite pas monter d'élargisseur de voie j'aimerai les revendre. elle n'ont pas de plat ne sont pas voilé mais sont griffer a plusieurs endroit vu leur age. J'envoie les photos par mail sur demande.
J'en aimerai 350 euro discutable devant les jantes bien sur. Mon adresse mail est paquesrenaud@gmail.com
J'ai oublier de dire les caractéristiques des jantes c'est 6,5 x 16", déport 52,5, pour pneus 195/45 R16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up vous pouvez faire une offre ça ne coûte rien, je suis aussi ouvert a un échange pour des jantes qui passe sur ma fiesta mk7 sans entretoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie un peu un mp à illicite car je crois qu'il recherche justement une jante pour la fiesta de V-ro , on ne sait jamais peut-être que vous arriverez à un bon compromit niveau prix pour qu'il puisse te prendre les 4 jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà déjà 2, pour les autres je ferais plus tard l'hébergeur me demande de télécharger un truc donc je suppose que c'est limité en nombre de photos par jours




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 ca va etre chaud

moi j'ai eu des 18" ford avec 4 pneus dont 2 bien correcte pour 300 Neutral

pour moi 250 voir 200 elle partirai assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute c'est pour ça que j'ai préciser que le prix était a discuter, il me fallait juste une base pour la discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours la, je suis ouvert a toute proposition enfin presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A voir pour monter sur la Ka de madame...

Je vais y réfléchir car je n'aime pas trop les grattes. Est ce que tu peux m'envoyer plus de photos a mon adresse email ?

Geogeo1989@hotmail.com

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay j'ai vu, est ce que tu as les caches centraux a tout hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je les ai, je pense que j'ai la visserie d'origine aussi je doit verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai aussi la visserie d'origine mais il manque le chapeau a un des boulons si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay ça va je vais un petit peu voir mais autant être franc effectivement le prix sera discuté avec moi car a 350€ sans pneus c'est chère. Enfin j'ai vu aussi qu'on pouvait discuter donc je vais un petit peu voir. Si tu sais me laisser un numéro de gsm en MP ou m'ajouter sur facebook: Geoffrey Lbr (Lebrun)

Comme sa on aura un contact direct. Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse 350 c'était histoire d'avoir un prix pour commencer la discutions mais elle partirons pour moin que ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila enfin vendue on peut fermer ce sujet merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...