ghost-monster 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je vend à regret ma ducati 1098 elle est de 2007 elle a plus ou moin 12200km sort de l'entretien chez un DS officiel les pneus ont 1200km jamais chutée , ni de piste ou rouler sous la pluie elle est équipée : d'une bulle haute , récepteur embrayage STM noir plateau d'embrayage rizoma couvercle embrayage rizoma silencieux carbone termignoni ( ils sont 1200km ) ligne d'origine modifiée ( origine fournie ) jante marchésini forgée de 1098R ( pas celle d'origine ) selle alcantara DP je possède toute les pièces d'origine papier 105cv prix a discuté et photo dispo part email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Njr5 a écrit:Fou.non , il a raison , il y a trop de tués en moto , soit parce que ils roulent trop vite soit parce que les automobilistes ne font pas assé attention aux motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Fou.non , il a raison , il y a trop de tués en moto , soit parce que ils roulent trop vite soit parce que les automobilistes ne font pas assé attention aux motos Ici il a l'honnêteté d'admettre qu'il ne se controle pas, maintenant moi je prends mon pied en moto je reste prudent malgré les dangers qui restent très élevés... Sa, c'est comme les GSXR, des engins de mort, faut être conscient de sa dans sa tête, des avions... Moi mon rêve c'est une GSXR maintenant je roulerais pas différemment de maintenant car je garde une certaine peur vis a vis des gens en voiture quand je monte sur ma moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'aurai les sous je la prend pour la metre dans mon calon c'est une des plus belles motos a mon goux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites