Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcous

Rencard du 24/06 à Mons vos avis

Messages recommandés

Pour ma part bonne journée on sais légèrement fais chier mais voilà c est pas tj niquel niquel et retour anti écologique .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem belle petite journée avec de belles rencontre et surtout la visite d'une belle Rs vert juste dommage pour le temps
sinon j'ai fait 2 erreurs aujourd'hui , 1 demandé à Hub de me servir à boire chez Quick , chose que j'aurai dû me méfié
puis la 2ème , c'est de le suivre au retour car on sait retrouvé à Bruxelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah on s'est fait grave chier au début c'est clair... Dommage qu'il n'y a eu que Pierre et l'autre gars Français qui soient venu de l'autre forum... Sa c'était décevant quoi...

Sinon content d'avoir eu autant de monde, d'avoir rencontré Pierre et David sa a fait plaisir puis on a quand même bien rit au Bowling... J'avais dit a Mario de prévoir le coup lol.

Le retour tranquil a 140 constant cazi a 19h00 à la maison et quelques 307km fait sur la journée pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien moi renté a la maison a 18hrs 50 du a detours par bruxelles
me suis bien amusé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée pour moi aussi ,toujours les même sots qui me font bien rire et des petits nouveaux bien sympa ,effectivement je ne comprenais pas pourquoi nos et marcus prenaient la direction de Bruxelles mais puisque hub était devant !!!j'ai compris plier fallait me suivre hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sympa cette petite journée, au plaisir de vous revoir sur une autre concentration avec du meilleur temps au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi Very Happy

j'ai passer une bonne journée malgré la pluie Very Happy

part contre sa été chaud pour le radar sur le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrevdc a écrit:
oui sympa cette petite journée, au plaisir de vous revoir sur une autre concentration avec du meilleur temps au programme

hé qui voilà Cool oui comme je te l'ai dit , nous essaie de faire quelque chose tout les 3-4 mois donc voilà maintenant tu fais partie de la bande de zozo

par la même occasion , passe par la case de présentation si tu veux bien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghost-monster a écrit:
pareil pour moi Very Happy

j'ai passer une bonne journée malgré la pluie Very Happy

part contre sa été chaud pour le radar sur le retour


Ah sa il y en a 2-3... Maintenant c'est une belle autoroute j'ai fais 140 et de temps en temps 150 tranquil..

Par contre sa m'a fait rire qd marcouss m'a sonné pour me dire qu'il avait suivi mario et que mario c'était trompé etc etc vous êtes passé comme des balles a coté de moi et vous êtes rentré plus tard, fallait me suivre je vous ai dis que je connaissais parfaitement cette autoroute c'est celle que je prenais pour l'inter, pour aller a fleurus etc... Qd je ne vous ai pas vu dans le changement de direction je me suis dis " ils se sont trompés "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais aussi qu on se trompais mais je me suis dit blizzard on verra bon ça va on a pas trainer de brux à liège il avait dure le 1600 tdci :p j avai mal le pied à relâcher tout le temp ma pédale mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcous a écrit:
Je savais aussi qu on se trompais mais je me suis dit blizzard on verra bon ça va on a pas trainer de brux à liège il avait dure le 1600 tdci :p j avai mal le pied à relâcher tout le temp ma pédale mdrrr

bla bla bla fais ton malin , attends le mois Aout
puis tu rigoles ou quoi , j'étais entrain de m'endormir au volant Embarassed
par contre l'autre avec sa nouvelle Golf 2.0TDI a voulu faire son malin mais il a vite abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol sa reste un 1.6 perso je trouve trop petit pour un break ou même une berline compacte comme la focus, après, il roule vraiment bien mais rien a faire, si je prends une focus break ou quoi, sa sera en 2.0tdci. maintenant l'important c'est qu'il satisfasse Mario, je n'ai taquiner sur le retour sauf une golf 5 1.9tdi qui revenait d'un meeting surement mais il a pas suivi.

Je pensais que madame allait m'engueuler si je roulais a 140 pour le retour mais elle n'a rien dit... lol Ce qu'elle n'aime pas ce sont les accélérations sauvages et la conduite sauvage... C'est bon a savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Njr5 a écrit:
Lol sa reste un 1.6 perso je trouve trop petit pour un break ou même une berline compacte comme la focus, après, il roule vraiment bien mais rien a faire, si je prends une focus break ou quoi, sa sera en 2.0tdci. maintenant l'important c'est qu'il satisfasse Mario, je n'ai taquiner sur le retour sauf une golf 5 1.9tdi qui revenait d'un meeting surement mais il a pas suivi.

Je pensais que madame allait m'engueuler si je roulais a 140 pour le retour mais elle n'a rien dit... lol Ce qu'elle n'aime pas ce sont les accélérations sauvages et la conduite sauvage... C'est bon a savoir Very Happy


franchement j'ai 30cv en + que mario mais il me suivais

dans la logique de tout ca je paye plus que lui et consomme plus que lui et nous somme rentré tout les deux chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsr bsr tlm les fordistes pour se qui est de la sortie c etais coolll en plus de la venue de la tite rs et c vrai que la meteo nous as pas epargné mais bon il y as pas de meteo pour nous hein mais bon la prochaine c la bonne je le sens bien suffit d avoir un bon meteorologue parmi nous hihihihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci a tous pour cette petite rasso, c'était ma première avec ma Focus !
Vous êtes tous très simpa et j'espère en refaire en votre compagnie.

Je n'ai pas trop le temps, je repasserais sur le fofo faire ma présentation, celle de ma voiture et les photos surtout Smile

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marcous a écrit:
Njr5 a écrit:
Lol sa reste un 1.6 perso je trouve trop petit pour un break ou même une berline compacte comme la focus, après, il roule vraiment bien mais rien a faire, si je prends une focus break ou quoi, sa sera en 2.0tdci. maintenant l'important c'est qu'il satisfasse Mario, je n'ai taquiner sur le retour sauf une golf 5 1.9tdi qui revenait d'un meeting surement mais il a pas suivi.

Je pensais que madame allait m'engueuler si je roulais a 140 pour le retour mais elle n'a rien dit... lol Ce qu'elle n'aime pas ce sont les accélérations sauvages et la conduite sauvage... C'est bon a savoir Very Happy


franchement j'ai 30cv en + que mario mais il me suivais

dans la logique de tout ca je paye plus que lui et consomme plus que lui et nous somme rentré tout les deux chez nous



Je dis pas marcouss maintenant, fait le test en côte et tu verras, j'ai déjà fait le test contre une fieste 1.6tdci 90cv qd j'étais pas carto et je l'ai allumé en côte... Fin moi j'aime bien avoir quelque chose qui gaz a tout moment, mon 1.8 carto est vraiment agréable a conduire... Je dis pas que le 1.6 va pas bien fin bref, loin de moi l'idée de dénigré, si mario en est satisfait c'est le principal. Je me comprends dirons nous.

c-max a écrit:
bsr bsr tlm les fordistes pour se qui est de la sortie c etais coolll en plus de la venue de la tite rs et c vrai que la meteo nous as pas epargné mais bon il y as pas de meteo pour nous hein mais bon la prochaine c la bonne je le sens bien suffit d avoir un bon meteorologue parmi nous hihihihi Very Happy


Ben j'espere que celui de juillet sera un peu plus correcte... Ce qui m'énerve, Samedi faisait sec pas mauvais, dimanche une méga drache de la mort qui tue, lundi légèrement ensoleillé... HUM ! Cherche l'erreur

Gin59 a écrit:
Salut,

Merci a tous pour cette petite rasso, c'était ma première avec ma Focus !
Vous êtes tous très simpa et j'espère en refaire en votre compagnie.

Je n'ai pas trop le temps, je repasserais sur le fofo faire ma présentation, celle de ma voiture et les photos surtout Smile

Bonne soirée !


Au plaisir, revient quand tu veux :-)


Sinon moi ce que j'en dis, vu la méga drache qu'on a eu en route j'étais mais super super content d'avoir mes continental... Pinaiz avec les autres j'étais a 70-80 grand max mais ici j'étais vraiment rassuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gin , content te voir parmit nous et ravis de t'avoir rencontré , t'es mec vraiment sympa Suspect et j'espère aussi te revoir à nos prochains rassos mais avec du soleil cette fois-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géo , je comprends ce que tu veux dire , tu sais sincèrement Dimanche ma voiture à dû se demander ce qu'elle lui arrivait car je ne roule jamais ainsi , la seule fois que je l'ai poussé c'était sur une portion de 10km histoire de voir ce qu'elle avait et j'étais monté à 190km/h , ce qui n'est déjà pas mal pour un petit 95cv et si je compare avec mon ancienne 115cv qui elle je l'avais poussé à 205km , ben il y a pas énormément de différence , tu sais moi moyenne c'est 110km/H donc je vais dire qu'elle me suffit amplement mais par contre là où je suis d'accord avec toi c'est en côte , par exemple quand je monte la percé de Boncelles , mon 115cv poussait fort que mon 95cv pousse mais pas aussi fort , c'est pour cette raison que je vais la faire reprogrammé et encore je la fais reprogrammé parce que entre le 95cv et le 115cv il y a juste la cartographie qui change donc c'est comme si j'allais avoir le 115cv Suspect
Au départ , j'étais aussi parti pour acheté le 115cv pour pas être trop dépaysé de mon ancienne , mais dès que je l'ai vue , c'est elle que je voulais pas une autre malgré ses 95cv , je pouvais avoir une autre qui était en fabrication avec les mêmes options et couleur rouge candy et 115cv puis tout en réfléchissant je me suis dit que mon omnium allait augmenté vu le prix donc en prenait le 95cv mon RC allait redescendre donc j'arrivais kif kif Suspect et prendre un 2.0TDCI et payé casi le double taxe , je ne suis pas fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Géo , je comprends ce que tu veux dire , tu sais sincèrement Dimanche ma voiture à dû se demander ce qu'elle lui arrivait car je ne roule jamais ainsi , la seule fois que je l'ai poussé c'était sur une portion de 10km histoire de voir ce qu'elle avait et j'étais monté à 190km/h , ce qui n'est déjà pas mal pour un petit 95cv et si je compare avec mon ancienne 115cv qui elle je l'avais poussé à 205km , ben il y a pas énormément de différence , tu sais moi moyenne c'est 110km/H donc je vais dire qu'elle me suffit amplement mais par contre là où je suis d'accord avec toi c'est en côte , par exemple quand je monte la percé de Boncelles , mon 115cv poussait fort que mon 95cv pousse mais pas aussi fort , c'est pour cette raison que je vais la faire reprogrammé et encore je la fais reprogrammé parce que entre le 95cv et le 115cv il y a juste la cartographie qui change donc c'est comme si j'allais avoir le 115cv Suspect
Au départ , j'étais aussi parti pour acheté le 115cv pour pas être trop dépaysé de mon ancienne , mais dès que je l'ai vue , c'est elle que je voulais pas une autre malgré ses 95cv , je pouvais avoir une autre qui était en fabrication avec les mêmes options et couleur rouge candy et 115cv puis tout en réfléchissant je me suis dit que mon omnium allait augmenté vu le prix donc en prenait le 95cv mon RC allait redescendre donc j'arrivais kif kif Suspect et prendre un 2.0TDCI et payé casi le double taxe , je ne suis pas fou


Voila on se comprend Mario pour rouler normalement, ton moteur suffit et je rejoins parfaitement ton avis, tu sais bien moi aussi je ne suis pas du tout tordu depuis la carto j'ai un peu le pied plus lourd mais le truc c'est que voila en cote un 1.8 a la patate et plus de reprise maintenant pour celui qui roule tranquil comme toi bah tu as tout a fait raison il suffit amplement. Par contre quand je vois 1.8 carto pour dépasser etc, c'est le pied, je te montrerais bien tu serais surement surpris lol. Ma focus c'est devenu un kart, elle est plus petite que la 2 ou 3, suspension est ferme plus le rabaissement, elle est relativement légère et avec les 135cv, franchement c'est un kart, c'est terrible

Moi pour le moment la focus 2 phase 2 break full option (titanium, cuir, xhenon etc) m'interesse beaucoup après ma focus mais en 2.0tdci oui la taxe est sauvage, c'est sûre mais tu sais bien, on veut toujours plus gros... Lol Puis sa doit être le pied quand même fin on verra j'aime bien ce break là maintenant je n'imagine pas encore virer ma focus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai upload toutes mes photos de la rasso en téléchargement, si vous voulez le lien c'est en pm ! Suspect

Désolé pour la qualité des photos, la pluie sur l'objectif le rendait fou.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr bjr quelqu un aurait envie d allez a ciney dimanche histoire de se changee les idees......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf les meetings ca me tente plus trop

peut etre hub il fais temp en temp des meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po de prob je demandais au cas ou quelqu un irai moi c pour mon monstre que j ivais il y as des divertissement hihihi po pour les girls wash que j ivais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr bjr ok ok a bientot j espere le soleil revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
à Djibfab de sa petite visite , un mec hyper sympa et un vrai passionné de sa belle , au plaisir de le revoir Suspect

Salut poto,

avec plaisir ! Merci à vous de votre accueil. Quel dommage que la météo n'était pas de la partie : c'était franchement pénible sous la pluie !

Bonne route à toutes et tous,

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djibfab a écrit:
NoS a écrit:
à Djibfab de sa petite visite , un mec hyper sympa et un vrai passionné de sa belle , au plaisir de le revoir Suspect

Salut poto,

avec plaisir ! Merci à vous de votre accueil. Quel dommage que la météo n'était pas de la partie : c'était franchement pénible sous la pluie !

Bonne route à toutes et tous,

Fab

Salut Fab , ben je t'avoue qu'une fois qu'on t'a entendu arrivé et qu'après on était tous autour de ta belle , on ne fesait plus attention à la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Djibfab a écrit:
NoS a écrit:
à Djibfab de sa petite visite , un mec hyper sympa et un vrai passionné de sa belle , au plaisir de le revoir Suspect

Salut poto,

avec plaisir ! Merci à vous de votre accueil. Quel dommage que la météo n'était pas de la partie : c'était franchement pénible sous la pluie !

Bonne route à toutes et tous,

Fab

Salut Fab , ben je t'avoue qu'une fois qu'on t'a entendu arrivé et qu'après on était tous autour de ta belle , on ne fesait plus attention à la pluie


Ouai puis il y a le fait qu'on est aller au quick puis au bowling après, sa aide a oublié la pluie lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...