Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Stiker Fordfriends.be

Messages recommandés

Voilà on enfin sur le point de faire des autocollants , il feront 25cm de long voici le model

ça sera bleu ford à l'intérieur et gris métal à l'extérieur
tout ceux que ça intéressent qu'il le dise afin que je puisse les commandés Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+2 pour moi (comme déjà dit sur fb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j en prend 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 rouge alors pour moi et celui de mike aussi en rouge,tu peux voir ça pour moi Mario svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusval a écrit:
2 rouge alors pour moi et celui de mike aussi en rouge,tu peux voir ça pour moi Mario svp

oui ma vilaine , mais celui de mike , le damier en gris et écrit en rouge comme moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le damier rouge me plairait plus pour aller avec les ford friends, et si c'est pas possible comme toi alors on les collera dimanche?
avec un peu de chance mon petit frère sera là, mais il a une corsa gsi il est emballé avec tout ce que je lui ai raconté de nous les fordistes déjanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention , c'est pas un rasso fordfriends mais bien un rasso de fordiste , c'est un membre du forum passion de la focus qui a organisé le rencart donc si ton petit frère veut venir , il y a pas de soucis mais je ne sais pas si les autres vont accepté sa corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle est belle hein et puis je m'enerve tout rouge hein c'est mon protégé celui là je sais c'est un défaut une corsa mais il en a si peu!!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusval a écrit:
le damier rouge me plairait plus pour aller avec les ford friends, et si c'est pas possible comme toi alors on les collera dimanche?
avec un peu de chance mon petit frère sera là, mais il a une corsa gsi il est emballé avec tout ce que je lui ai raconté de nous les fordistes déjanté

voilà Val , j'ai passé commande et j'ai demandé qu'il me fasse le damier en rouge et l'écriture en noir car , j'ai peur que le gris ne ressorte pas avec ton blanc Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusval a écrit:
superrrrrrrrrrrrr tu n'as toujours pas dit combien pièce?????


10 euro pcs a me régler dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok je les ai, ils sont placés, ils sont très fin, vous verrez sur facebook j'ai user d'une tite astuce pour que sa ne soit pas trop petit et donc trop cucul, le rouge est fort flashant pour les yeux et donc n'est pas fort lisible contrairement au bleu qui est vraiment bien. Les deux sont beaux mais bon, fin, tite photo ici aussi, allait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'ils sont très fin ( 1cm de haut ) sinon pas mal ton idée Géo de mettre les 2 côtés
voici sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Marcous a écrit:
Je veux je veux mnt lol

ben passe à mon boulot vers 17h30 Suspect


j'aurai pas su je me préparai pour la soirée mais apparament Geo a vu ton message plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep j'ai vu son message lol...

Bah Mario figure toi que quand je t'ai pris les 2 je n'avais pas cette idée en tête... J'ai mis le rouge et je me suis dit " sa fait cucul tellement c'est petit " puis comme sa j'ai mis l'autre a coté et julie m'a dit " Sa donne bien ainsi " et finalement voilà je trouvais le résultat sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et j'ai fais une pour mario car il galérais avec sa planche a découpé pour faire une photo plier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nap a écrit:
sa donne super bien ;-)

t'en veux pour mettre sur ta cox
enfin content te revoir parmit nous , je croyais que tu nous avait oublié de puis que tu roules en ennemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
nap a écrit:
sa donne super bien ;-)

t'en veux pour mettre sur ta cox
enfin content te revoir parmit nous , je croyais que tu nous avait oublié de puis que tu roules en ennemi


WinkWinkWink

Ben je pense que c'est le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...