NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Voilà on enfin sur le point de faire des autocollants , il feront 25cm de long voici le model ça sera bleu ford à l'intérieur et gris métal à l'extérieur tout ceux que ça intéressent qu'il le dise afin que je puisse les commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 +2 pour moi (comme déjà dit sur fb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 moi j en prend 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 11 juin 2012 2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 12 juin 2012 2pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 15 juin 2012 2 rouge alors pour moi et celui de mike aussi en rouge,tu peux voir ça pour moi Mario svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2012 focusval a écrit:2 rouge alors pour moi et celui de mike aussi en rouge,tu peux voir ça pour moi Mario svp oui ma vilaine , mais celui de mike , le damier en gris et écrit en rouge comme moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 15 juin 2012 le damier rouge me plairait plus pour aller avec les ford friends, et si c'est pas possible comme toi alors on les collera dimanche?avec un peu de chance mon petit frère sera là, mais il a une corsa gsi il est emballé avec tout ce que je lui ai raconté de nous les fordistes déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben sincèrement je doute de les avoirs pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2012 attention , c'est pas un rasso fordfriends mais bien un rasso de fordiste , c'est un membre du forum passion de la focus qui a organisé le rencart donc si ton petit frère veut venir , il y a pas de soucis mais je ne sais pas si les autres vont accepté sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben elle est belle hein et puis je m'enerve tout rouge hein c'est mon protégé celui là je sais c'est un défaut une corsa mais il en a si peu!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 juin 2012 focusval a écrit:le damier rouge me plairait plus pour aller avec les ford friends, et si c'est pas possible comme toi alors on les collera dimanche?avec un peu de chance mon petit frère sera là, mais il a une corsa gsi il est emballé avec tout ce que je lui ai raconté de nous les fordistes déjanté voilà Val , j'ai passé commande et j'ai demandé qu'il me fasse le damier en rouge et l'écriture en noir car , j'ai peur que le gris ne ressorte pas avec ton blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ok merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 18 juin 2012 coucou j'ai besoin de 2 bleus en plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voilà j'ai eu la confirmation que demain ou après demain je reçois les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 20 juin 2012 coooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 20 juin 2012 superrrrrrrrrrrrr tu n'as toujours pas dit combien pièce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 juin 2012 focusval a écrit: superrrrrrrrrrrrr tu n'as toujours pas dit combien pièce?????10 euro pcs a me régler dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon toi décidément il va falloir sévir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2012 3€ pièce , 10€ de déplacement ou envoi et 15€ de taxes non sérieusement 3€ pcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu sais encore m'en avoir 2 rouge en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2012 focusval a écrit:tu sais encore m'en avoir 2 rouge en plus?donc 4 rouges et 2 bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii + celui de mike en roucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Voilà j'ai reçu aujourd'hui les sitkers Val , j'ai bien reçu aussi celui de Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je veux je veux mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Marcous a écrit:Je veux je veux mnt lolben passe à mon boulot vers 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi aussssssssssssssssssssssi, ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Ok je les ai, ils sont placés, ils sont très fin, vous verrez sur facebook j'ai user d'une tite astuce pour que sa ne soit pas trop petit et donc trop cucul, le rouge est fort flashant pour les yeux et donc n'est pas fort lisible contrairement au bleu qui est vraiment bien. Les deux sont beaux mais bon, fin, tite photo ici aussi, allait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oui c'est vrai qu'ils sont très fin ( 1cm de haut ) sinon pas mal ton idée Géo de mettre les 2 côtés voici sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2012 NoS a écrit:Marcous a écrit:Je veux je veux mnt lolben passe à mon boulot vers 17h30 j'aurai pas su je me préparai pour la soirée mais apparament Geo a vu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Ouep j'ai vu son message lol... Bah Mario figure toi que quand je t'ai pris les 2 je n'avais pas cette idée en tête... J'ai mis le rouge et je me suis dit " sa fait cucul tellement c'est petit " puis comme sa j'ai mis l'autre a coté et julie m'a dit " Sa donne bien ainsi " et finalement voilà je trouvais le résultat sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2012 et j'ai fais une pour mario car il galérais avec sa planche a découpé pour faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sa donne super bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 juin 2012 nap a écrit:sa donne super bien ;-)t'en veux pour mettre sur ta cox enfin content te revoir parmit nous , je croyais que tu nous avait oublié de puis que tu roules en ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 NoS a écrit:nap a écrit:sa donne super bien ;-)t'en veux pour mettre sur ta cox enfin content te revoir parmit nous , je croyais que tu nous avait oublié de puis que tu roules en ennemi Ben je pense que c'est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites