Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS-sport

Fiesta TDCi 95cv

Messages recommandés

Après une longue période sans ne plus avoir réaliser de Ford, voici encore une bonne petite Fiesta by RS-sport Performance.

Le gain est toujours le même malgré sa nouvelle mise a jour et un problème de checksum qui est maintenant résolu.







Une voiture avec plus de punch au démarrage et beaucoup plus réactive.
Bref, un client heureux et pour ma part un concessionnaire de la région surpris et ravis par la qualité de mon travail et donc cela à terminer par un accord de reprogrammation pour leurs clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial pour toi ça, dommage que tous les concess' ne font pas pareil, ça attirerait pas mal de monde au fur et à mesure que cela se ferait connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Ga$h comme tu dis Génial ..
Il est vrai que tous les concessionnaires ne font pas pareil, mais je dois dire que pour ma part j'en ai déjà dissuader quelques'uns de proposer ce service à leurs clientèles.

Je viens d'avoir plusieurs RDV qui se sont bien déroulés
Par ailleurs je voudrais remercier des amis, copains de classe, ancien collègues, mécanos, chefs d'atelier, magasiniers, responsables et même patrons, et j'en passe.. de me faire confiance pour la qualité de travail que je leur apporte.

Je ne citerait aucuns noms mais certaines de ces personnes travaillent dans diverses grande enseignes de l'automobile.
Ford, Fiat Alfa Lancia, Citroën, Porsche, Hyundai, Mitsubishi, Renault, Peugeot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Arthur alors lol

Cela tombe bien car en ce moment je suis dans la 1é phase d'un grand changement Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...