Ciaoman11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour a tous,Ciaoman 27ans j'habite en France dans la Drome (Valence).Voilà ma Focus 3 1.6 scti 182ch rouge rubis avec :pack sécurité intégralpack xénon ambiancepack City easysystème détection pneukit carrosseriepack keyfree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hey ma ptite couille , comme je suis content te voir parmit nous et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciaoman11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci plus qu'a parcourir un peu l'ensemble des topics maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2012 fais gaffe car ici , les membres sont des vrais barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 hello bienvenu a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciaoman11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Hello , hello , bienvenu sur le fofo , tu habite une superbe région, j'y descend un petit peu plus au sud (vaison la romaine ) dans 1 mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciaoman11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui c'est un jolie coin, et aussi pour la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenue parmi nous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites