Invité Posté(e) le 4 juin 2012 voila je refait un topic pour notre rasso du samedi soir le 28 juillet 2012 arrivée entre 19hrs30 a 20 hrs ou tuning burgeur adresse rue belle mine 115300 andenne presence d invité non fordiste ou fordiste qui ne sont pas encore sur le forum est prevue l ambiance assurée et reportage photo fait par un pro , et peut etre 2 si j arryve a joindre greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Parlons de juillet je sais pas encore mon horaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 4 juin 2012 30 juin et 14 juillet ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon ben je suis véro lol ! c'est mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 4 juin 2012 9 juin. Mdr bah oui je ne saurai attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Njr5 a écrit:Parlons de juillet je sais pas encore mon horaire mdrpas grave on te fera un mot d excuse V-ro08 a écrit:30 juin et 14 juillet ok pour nous ok c est notéillicite12 a écrit:bon ben je suis véro lol ! c'est mon agendalol en plus un agenda parlant Marcous a écrit: 9 juin. Mdr bah oui je ne saurai attendre loltoi faut que tu vienne , tu nous a manqué samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2012 perso je préfère en Juillet et vu l'agenda parlante , je dirais le 14 ( ben oui j'ai envie de revoir Bonnie et Clyde ) pourquoi le 14 tout simplement pour pas que Nat sente que je m'évade un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Je doute d'être présent... On verra je ne saurais pas dire quoi avant la fin du mois de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 donc on table sur le 14 juillet , ca me va , comme ca je sais allé au rasso opel le 7 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hub a écrit:donc on table sur le 14 juillet , ca me va , comme ca je sais allé au rasso opel le 7 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 impecc le 14 Njr5 a écrit:Je doute d'être présent... On verra je ne saurais pas dire quoi avant la fin du mois de toute façon.allez te fait pas prier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2012 V-ro08 a écrit:impecc le 14 Njr5 a écrit:Je doute d'être présent... On verra je ne saurais pas dire quoi avant la fin du mois de toute façon.allez te fait pas prier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Samedi soir, en saison, d'office pour moi: game over. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo007 0 Posté(e) le 6 juin 2012 14 juillet sa va le reste je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ga$h a écrit:Samedi soir, en saison, d'office pour moi: game over.je pense qu'on devrai faire un de c samedi a ta cafet comme sa ta pas d'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 V-ro08 a écrit:impecc le 14 Njr5 a écrit:Je doute d'être présent... On verra je ne saurais pas dire quoi avant la fin du mois de toute façon.allez te fait pas prier hein Ben moi le déplacement ne me fait pas peur sais tu, j'aime rouler... Mais on verra si je suis en repos ce week end là surtout...Marcous a écrit:Ga$h a écrit:Samedi soir, en saison, d'office pour moi: game over.je pense qu'on devrai faire un de c samedi a ta cafet comme sa ta pas d'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bjr bjr moi suis libre que samedi 7juillet les trois autres dates boulot en 14h00/22h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Je ne suis dispo que le 14 et le 29 Juillet. :-)Les deux autres weeks, je travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 17 juin 2012 le 30 juin (Pas possible , repas de confrérie , en plus on reçois les Gay Boulets)le 7 juillet ( Ca pourrait etre possible , on sera en préparation des valises )le 14 juillet ( On vous fera coucou de Provence , verre de rosé en mains ) le 28 juillet ( Je pense que l'on a un mariage ) Voilà mon emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 29 juin 2012 finalement petit changement pour nous le 14/07 c'est mort mais par contre le 7 et 28 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pour moi ça sera aussi le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Moi sa me va le 28 normalement je ne travaille pas ce week la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon ben on est chaud alors pour le 28 à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 V-ro08 a écrit:Bon ben on est chaud alors pour le 28 à ce que je vois ben le 7 c'est trop proche du rasso qu'on a fait à Mons et vu que le 14 vous ne savez pas venir alors je préfère repoussé au 28 et vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 bien moi le 7 je vais a un rasso opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gin59 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 hub a écrit:bien moi le 7 je vais a un rasso opel Ouya, espèce de traître ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Déso les gars , je serais au camp scout le 28.mais je vous promet que je passerais a un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon Mr Wa, seras-tu présent?J'ai plein de questions à te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Non présent... Je me suis trompé le week end prochain je travaille je fais les nuits en 22h/6h... Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-ro08 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 hen c'est pas cool ça :-/ bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 dsl je ne serais pas présent les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je serais de la partie avec ma copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ok nico , on s'attends sur le parking d'ikea pour 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 moi non plus pppffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 NoS a écrit:ok nico , on s'attends sur le parking d'ikea pour 19h okai' j'serais la pour cette heure la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 focusval a écrit:moi non plus pppffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 encore passé une superbe soirée hier avec les z'ami(e)s , c'était pas mal dutout au burger tuning et puis on est allé mangé une glace à Huy ALESSANDROOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despepro 0 Posté(e) le 8 mars 2013 moi je serais là vers 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite12 0 Posté(e) le 8 mars 2013 hello , tu te trompe de sujet, voici le lien du rasso de ce moi ci /t2513p45-rasso-mars-2013#51974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites