focusval 0 Posté(e) le 10 juin 2012 alors marcussssssssssssssssssssssssss sanction dimanche!!! c'est peut être moi qui vais te prendre par derrière !!!!alors pour moi pas de souci pour une fois c'est tout près de chez moi on se rejoint direct aux grands prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Fait chier ma voiture ne sera pas refaite d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Njr5 a écrit:Fait chier ma voiture ne sera pas refaite d'ici là ta un pti coup c nin grafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Fait chier ma voiture ne sera pas refaite d'ici là ta un pti coup c nin grafffben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Marcous a écrit:Njr5 a écrit:Fait chier ma voiture ne sera pas refaite d'ici là ta un pti coup c nin grafffSa m'amuse pas de rouler avc un pare choc plié et tout abîmé plein de gratte et de traviole... C'est super beau quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bon dimanche sur le parking d'Ikéa , il y aura pour l'instant Marcus Géo Ghost-rider C-max et moi si il y a d'autres personnes qu'ils le disent afin de pas partir sans oublié quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Djibfab a écrit:Salut à tous,je serais heureux de me joindre à vous à l'occasion d'un rasso sur Mons ! pas de soucis , tu es le bienvenu , si tu es de Liège , on s'attend sur le parking d'ikea pour 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'espere que je serais dans un bon état car le jours avant j'ai un souper organisé par Total a 19h30 et c'est a yvoir 1h de route pfff dans un beau chateaux mais je ferais tout pour être frais et dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Allez uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup les gars on veut du monde faut que sa bougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je suis motivèèèèèèè lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bjr bjr tous le monde cmt allez vous pour dimanche faut il prevoir quelque chose pour mangée merci de confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c-max a écrit: bjr bjr tous le monde cmt allez vous pour dimanche faut il prevoir quelque chose pour mangée merci de confirmé.BOnne question je ne sais combien de temp on reste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ben question de bouf , je suppose que le plus simple c'est de prendre des frites sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 NoS a écrit:ben question de bouf , je suppose que le plus simple c'est de prendre des frites sur place Sa fait pas un peu trop belge sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-max 0 Posté(e) le 19 juin 2012 les montois doivent bien avoir une specialite appart le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 c-max a écrit:les montois doivent bien avoir une specialite appart le doudouOn verra hin prend de l'argent, a boire etc et t'inquiète pour le reste on trouvera toujours bien un truc pour bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Njr5 a écrit:c-max a écrit:les montois doivent bien avoir une specialite appart le doudouOn verra hin prend de l'argent, a boire etc et t'inquiète pour le reste on trouvera toujours bien un truc pour boufféou se faire remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 hub a écrit:Njr5 a écrit:c-max a écrit:les montois doivent bien avoir une specialite appart le doudouOn verra hin prend de l'argent, a boire etc et t'inquiète pour le reste on trouvera toujours bien un truc pour boufféou se faire remarqué Je ne vois pas du tout de quoi tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Petite question a titre informatif, Djifad aimerait savoir vers quelle heure on se trouvera sur le parking du Grand près ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2012 on doit être là pour 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ok ça va merci Nos, enfaite j'ai contacter Djifad et ghost-monster pour voir s'ils seraient bien présent. a mon avis Djifad viendra nous dire bonjour directement sur place :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Njr5 a écrit:Ok ça va merci Nos, enfaite j'ai contacter Djifad et ghost-monster pour voir s'ils seraient bien présent. a mon avis Djifad viendra nous dire bonjour directement sur place :-)ok et normalement Ghost-monster vient nous rejoindre sur le parking d'Ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je vient bien avec vous sur le parking IKEA d ailleur ses a quel heure a l ikea ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Ok ça va merci Nos, enfaite j'ai contacter Djifad et ghost-monster pour voir s'ils seraient bien présent. a mon avis Djifad viendra nous dire bonjour directement sur place :-)ok et normalement Ghost-monster vient nous rejoindre sur le parking d'IkéaOuep il a confirmé en Mp et ici.Ghost Monster comme dit dans mon MP c'est a 9h00 sur le parking Ikea je te laissé mon numéro de gsm en MP au cas ou tu aurais un empêchement de dernière minute, sa serait cool de prévenir :-). Mais bon c'est juste au cas ou.Et Djifab essayera de passer quand on sera là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2012 exactement , RDV sur le parking d' Ikea à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ok 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Marcous a écrit:ok 9h30 pour toi on devrait te dire pour 8h30 comme ça on est sûre que tu seras là à 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Rectification , car apparemment ils viennent de voir qu'il y allait avoir une Brocante ce jours-là et donc il y en a un qui a proposé la ville juste à côté cuesmes avec son zoning automobiles voilà je vous tiens au courant dès que j'ai plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2012 En plus demain il va faire dégeu :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Marcous a écrit:En plus demain il va faire dégeu :-(oui normalement mais avec la météo on s'attend à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 vous passez vers quelle heure de mon coté ? on se fout de la météo il va faire chaud dans se coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 NoS a écrit:Rectification , car apparemment ils viennent de voir qu'il y allait avoir une Brocante ce jours-là et donc il y en a un qui a proposé la ville juste à côté cuesmes avec son zoning automobiles voilà je vous tiens au courant dès que j'ai plus de renseignement Attention qu'il faut savoir quoi a l'avance car Djifab a prévu de passer sur le grand près lui, histoire de lui laisser un MP assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 23 juin 2012 dsl moi je ne viens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 hub a écrit:vous passez vers quelle heure de mon coté ? on se fout de la météo il va faire chaud dans se coin la ben on quitte Liège vers 9h15 donc calcule le temps de venir sur Spy Njr5 a écrit:NoS a écrit:Rectification , car apparemment ils viennent de voir qu'il y allait avoir une Brocante ce jours-là et donc il y en a un qui a proposé la ville juste à côté cuesmes avec son zoning automobiles voilà je vous tiens au courant dès que j'ai plus de renseignement Attention qu'il faut savoir quoi a l'avance car Djifab a prévu de passer sur le grand près lui, histoire de lui laisser un MP assez totben c'est ça que j'essaie de savoir car Val aussi compte allé directement làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Marcous a écrit:dsl moi je ne viens pluspourquoi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ok j'ai vu mais alors il me faut une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 focusval a écrit:ok j'ai vu mais alors il me faut une adresse p****n, comme j'étais entrain de paniqué , peur que tu ne vois pas et qu'on ne sache pas t'attrapé et que tu aies làbas pour rien tu es loin de l'air de repos de Spy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djibfab 0 Posté(e) le 23 juin 2012 NoS a écrit:Rectification , car apparemment ils viennent de voir qu'il y allait avoir une Brocante ce jours-là et donc il y en a un qui a proposé la ville juste à côté cuesmes avec son zoning automobiles voilà je vous tiens au courant dès que j'ai plus de renseignement La brocante s'étend sur combien de kilomètres carrés ? Parce qu'aux Grands Prés, il y a plusieurs parkings immenses tout autour du centre commercial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 NoS a écrit:focusval a écrit:ok j'ai vu mais alors il me faut une adresse p****n, comme j'étais entrain de paniqué , peur que tu ne vois pas et qu'on ne sache pas t'attrapé et que tu aies làbas pour rien tu es loin de l'air de repos de Spy ?Il faudrait être fixé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ben alors sa se fais ou au final ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Djibfab a écrit:NoS a écrit:Rectification , car apparemment ils viennent de voir qu'il y allait avoir une Brocante ce jours-là et donc il y en a un qui a proposé la ville juste à côté cuesmes avec son zoning automobiles voilà je vous tiens au courant dès que j'ai plus de renseignement La brocante s'étend sur combien de kilomètres carrés ? Parce qu'aux Grands Prés, il y a plusieurs parkings immenses tout autour du centre commercial !http://vide-greniers.org/detailPuces.php?pucesID=579744 tiens voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 sinon j'ai pensé devant le garage ford Mosselmans SPRL, Rue du Grand Courant, 23 - Z.I. 7033 CUESMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 ghost-monster a écrit:ben alors sa se fais ou au final ?? Oui hin ne te tracasse pas le rassemblement reste d'actualité hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Njr5 a écrit:ghost-monster a écrit:ben alors sa se fais ou au final ?? Oui hin ne te tracasse pas le rassemblement reste d'actualité hin oui t'inquiète pas , nous quand on veut faire un truc on le fait que ça soit bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 NoS a écrit:Njr5 a écrit:ghost-monster a écrit:ben alors sa se fais ou au final ?? Oui hin ne te tracasse pas le rassemblement reste d'actualité hin oui t'inquiète pas , nous quand on veut faire un truc on le fait que ça soit bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites