NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voilà , avec les membres du forum "passion de la focus" on est entrain d'organisé une sortie à Mons le 24 juin sur le parking du grand près puis une ballade dans la ville , donc voilà celui qui sa intéresse , faites-le moi savoir afin qu'on puisse s'organisé un point de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 NoS a écrit:Voilà , avec les membres du forum "passion de la focus" on est entrain d'organisé une sortie à Mons le 24 juin sur le parking du grand près puis une ballade dans la ville , donc voilà celui qui sa intéresse , faites-le moi savoir afin qu'on puisse s'organisé un point de départ Si je ne travaille pas et qu'il y a quelques participant, je suis de la partie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 20 mai 2012 si je suis pas dans la mer*e niveau travaux pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je serais bien venu, mais je suis encore en examens jusqu'au 26 juin :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ba888 a écrit:Je serais bien venu, mais je suis encore en examens jusqu'au 26 juin :sdommage , moi en toute logique j'y vais si bien évidemment d'autres y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Ben moi je vais essayer d'avoir mes congés donc on verra quand je sais les prendre. Mais si je suis dispo je viens avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Voilà je viens d'avoir mon tableau de service, je ne travaille pas ce week, madame est d'accord pour m'accompagné je suis totalement dispo si ce rasso se tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Njr5 a écrit:Voilà je viens d'avoir mon tableau de service, je ne travaille pas ce week, madame est d'accord pour m'accompagné je suis totalement dispo si ce rasso se tient.je tiens au courant mais en toute logique c'est bien parti pour que ça se fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Oki doki sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 NoS a écrit:Njr5 a écrit:Voilà je viens d'avoir mon tableau de service, je ne travaille pas ce week, madame est d'accord pour m'accompagné je suis totalement dispo si ce rasso se tient.je tiens au courant mais en toute logique c'est bien parti pour que ça se fasse tu y vas ? ou pas c est pour voire si je prevois d y aller ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2012 hub a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Voilà je viens d'avoir mon tableau de service, je ne travaille pas ce week, madame est d'accord pour m'accompagné je suis totalement dispo si ce rasso se tient.je tiens au courant mais en toute logique c'est bien parti pour que ça se fasse tu y vas ? ou pas c est pour voire si je prevois d y aller ou pas j'en sais encore rien , tout dépend de mon moral à ce moment là , en ce moment j'ai vraiment pas le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Voilà je viens d'avoir mon tableau de service, je ne travaille pas ce week, madame est d'accord pour m'accompagné je suis totalement dispo si ce rasso se tient.je tiens au courant mais en toute logique c'est bien parti pour que ça se fasse tu y vas ? ou pas c est pour voire si je prevois d y aller ou pas j'en sais encore rien , tout dépend de mon moral à ce moment là , en ce moment j'ai vraiment pas le moralOn a tous des soucis sais tu... Mais comme mes collègues disent, il faut savoir les laisser un peu chez soi histoire de pouvoir respirer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 VaNos a écrit:Bon courage tu na pas envie de venir en vacances en belgique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 30 mai 2012 hub a écrit:VaNos a écrit:Bon courage tu na pas envie de venir en vacances en belgique ???? on t'offrira une fritte fricadelle samourail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Njr5 a écrit:Voilà je viens d'avoir mon tableau de service, je ne travaille pas ce week, madame est d'accord pour m'accompagné je suis totalement dispo si ce rasso se tient.je tiens au courant mais en toute logique c'est bien parti pour que ça se fasse tu y vas ? ou pas c est pour voire si je prevois d y aller ou pas j'en sais encore rien , tout dépend de mon moral à ce moment là , en ce moment j'ai vraiment pas le moralarrete un peu , passe a la maison ou je viens chez toi , ou si tu veux on se fait un truc samedi avec les autres genre un quick ou autre histoire de foutre le bordel quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Marcous a écrit:hub a écrit:VaNos a écrit:Bon courage tu na pas envie de venir en vacances en belgique ???? on t'offrira une fritte fricadelle samourail apres il va dire ils sont fou ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mais ça, je le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 VaNos a écrit:Mais ça, je le sais déjà mais nous voire en live c est pire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 hub a écrit:VaNos a écrit:Mais ça, je le sais déjà mais nous voire en live c est pire encore C'est surtout toi qui est choquant a voir... (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Njr5 a écrit:hub a écrit:VaNos a écrit:Mais ça, je le sais déjà mais nous voire en live c est pire encore C'est surtout toi qui est choquant a voir... (humour)qui moi non je suis tellement calme que personne ne remarque que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 hub a écrit:Njr5 a écrit:hub a écrit:VaNos a écrit:Mais ça, je le sais déjà mais nous voire en live c est pire encore C'est surtout toi qui est choquant a voir... (humour)qui moi non je suis tellement calme que personne ne remarque que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djibfab 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut à tous,je serais heureux de me joindre à vous à l'occasion d'un rasso sur Mons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Djibfab a écrit:Salut à tous,je serais heureux de me joindre à vous à l'occasion d'un rasso sur Mons ! Met veel plaisir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi je serai là en tout cas !!!! il était temps hein et j'amène mon nouveau petit copain que mon ami hub connais déjà!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 qui peu me changer cette photo la blancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci mes administrateur adorééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 focusval a écrit:moi je serai là en tout cas !!!! il était temps hein et j'amène mon nouveau petit copain que mon ami hub connais déjà!!!!!mdrTu vis toujorus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ben oui hein tu en doutais on ne se débarrasse pas de sa maman comme ça, je vais sevir !!!mdrbeaucoup de boulot avec la rénovation de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 voila val photo changé tu viens avec le pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 focusval a écrit:ben oui hein tu en doutais on ne se débarrasse pas de sa maman comme ça, je vais sevir !!!mdrbeaucoup de boulot avec la rénovation de la maisonOui ben la maman a abandonné son enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 merci hub pour la photo et le pitbull, il est vraiment génial il a même sa place dans ma voiture pat devient jaloux!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 focusval a écrit:merci hub pour la photo et le pitbull, il est vraiment génial il a même sa place dans ma voiture pat devient jaloux!!!mdrfaut lui apprendre l attaque sur géo ca me fera plaisir de le revoir le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 hub a écrit:focusval a écrit:merci hub pour la photo et le pitbull, il est vraiment génial il a même sa place dans ma voiture pat devient jaloux!!!mdrfaut lui apprendre l attaque sur géo ca me fera plaisir de le revoir le petiot il a du caractère mais il sait écouter un adorable petit monstre tout juste comme sa maîtresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et je crois que c'est géo qu'il va attaquer mais quelqu'un d'autre qu'on connait très bien et qui ne donne pas beaucoup de nouvelles non plus!!!!après tout c'est moi la plus vieille ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Géo le calin des retrouvailles tu n'y coupera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2012 hé mais c'est la vilaine que je vois là et ben il était temps comme ça me fait plaisir de te revoir parmit moi Bon si tu viens à Mons alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ben oui hein en plus pour une fois c'est tout près!!!j'avais déjà dis oui à l'autre qui ne s'est pas faitmoi aussi suis contente de vous revoir tous, vous m'avez manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2012 de toute façon , j'allais t'en parlé parce que je sais que tu serais venu mais disons que je t'ai plus active sur fesse de bouc donc je me demandais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusval 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout va bien mais on a beaucoup de travail avec la maison de pat on voudrais bien y vivre cette année!!!! sinon tout va bien à la maison? la petite famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juin 2012 be oui je comprends bien , je vois le bien ici , on a refait tout le toit et avec ça j'ai dû remaçonné un trou de 2m² et puis après j'ai dû m'occupé de l'isolation donc j'ai pas eu beaucoup de temps non plus sinon la famille ça va , enfin comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-monster 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si je suis en conger se jours là , je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon il serait peut-être temps qu'on mette tout ça au point , donc j'ai regardé sur google map et apparemment il faut compté 1h30 de trajet alors je propose qu'on se donne rdv à 9h sur le parking ikéa puis arrêt sur le parking de Spy pour prendre hubinator mais par contre je ne sais pas où prendre la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 juin 2012 NoS a écrit:bon il serait peut-être temps qu'on mette tout ça au point , donc j'ai regardé sur google map et apparemment il faut compté 1h30 de trajet alors je propose qu'on se donne rdv à 9h sur le parking ikéa puis arrêt sur le parking de Spy pour prendre hubinator mais par contre je ne sais pas où prendre la vilaine Par derriere Non val pas frappéééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2012 val tu peux laché ton pitbull sur marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Moi je prend les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ils ont l'air féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 juin 2012 c'est deux sale biesse elles font des trous dans mes par terre et abime mes fleurs pour revenir au sujet je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Marcous a écrit:c'est deux sale biesse elles font des trous dans mes par terre et abime mes fleurs pour revenir au sujet je suis de la partie yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites