Marcous 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Hello mike,bon je vais certainement me lancer a faire la mondeo tout dabort faudrai savoir combien de temp (jours) il faudrai que je laisse la voiture histoire que tu la fasse en 1 coup ce que je veux dire par la c'est que je vais faire croire a madame que tu va me faire une piece en carbone (console centrale) et lui faire croire que ta besoin de quelque jours pour faire ca pcq fau démonté etc donc a ce moment la si par ex il fau 3 jours je t’amène la mondeo je repart avec hubynette par contre faudra que tu fasse la console centrale avec car je sais que les femmes sont conne mais bon fais moi ton prix en Mp et si ta des questions je suis la ca sera a partir de juin histoire d'avoir les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 ha enfin tu as une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Marcous a écrit:Hello mike,bon je vais certainement me lancer a faire la mondeo tout dabort faudrai savoir combien de temp (jours) il faudrai que je laisse la voiture histoire que tu la fasse en 1 coup ce que je veux dire par la c'est que je vais faire croire a madame que tu va me faire une piece en carbone (console centrale) et lui faire croire que ta besoin de quelque jours pour faire ca pcq fau démonté etc donc a ce moment la si par ex il fau 3 jours je t’amène la mondeo je repart avec hubynette par contre faudra que tu fasse la console centrale avec car je sais que les femmes sont conne mais bon fais moi ton prix en Mp et si ta des questions je suis la ca sera a partir de juin histoire d'avoir les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 J'en ai parlé à Mike vu qu'il ne t'avais pas répondu, il n'avait pas vu il te recontactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 je crois que l on va faire du regroupé marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le temps que je vois quel calculo est sur la voiture et on saura peut être le faire sur la journée Je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt , ma dame est souvent sur ce pc pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mister W a écrit:Le temps que je vois quel calculo est sur la voiture et on saura peut être le faire sur la journée Je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt , ma dame est souvent sur ce pc pour le travail c'est le meme calculo que la lamborgini galardo....(XZA sort de mon corps) sinon ya pas de soucis mike mais on se recontacte pour debut juin pour voir si sa se fais tj car pfff avec cette baraque j'en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Marcous a écrit:Mister W a écrit:Le temps que je vois quel calculo est sur la voiture et on saura peut être le faire sur la journée Je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt , ma dame est souvent sur ce pc pour le travail c'est le meme calculo que la lamborgini galardo....(XZA sort de mon corps) sinon ya pas de soucis mike mais on se recontacte pour debut juin pour voir si sa se fais tj car pfff avec cette baraque j'en fini pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sorry mike je saurai plus la faire dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il y a pas de soucis, la maison avant tout , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites