Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcous

Tentative de reprog sans le consentement de madame :-D

Messages recommandés

Hello mike,

bon je vais certainement me lancer a faire la mondeo

tout dabort faudrai savoir combien de temp (jours) il faudrai que je laisse la voiture histoire que tu la fasse en 1 coup Very Happy
ce que je veux dire par la c'est que je vais faire croire a madame que tu va me faire une piece en carbone (console centrale)

et lui faire croire que ta besoin de quelque jours pour faire ca pcq fau démonté etc

donc a ce moment la si par ex il fau 3 jours je t’amène la mondeo je repart avec hubynette

par contre faudra que tu fasse la console centrale avec car je sais que les femmes sont conne mais bon

fais moi ton prix en Mp et si ta des questions je suis la

ca sera a partir de juin histoire d'avoir les pepettes

Invité

ha enfin tu as une bonne idée

Invité
Marcous a écrit:
Hello mike,

bon je vais certainement me lancer a faire la mondeo

tout dabort faudrai savoir combien de temp (jours) il faudrai que je laisse la voiture histoire que tu la fasse en 1 coup Very Happy
ce que je veux dire par la c'est que je vais faire croire a madame que tu va me faire une piece en carbone (console centrale)

et lui faire croire que ta besoin de quelque jours pour faire ca pcq fau démonté etc

donc a ce moment la si par ex il fau 3 jours je t’amène la mondeo je repart avec hubynette

par contre faudra que tu fasse la console centrale avec car je sais que les femmes sont conne mais bon

fais moi ton prix en Mp et si ta des questions je suis la

ca sera a partir de juin histoire d'avoir les pepettes

Invité
J'en ai parlé à Mike vu qu'il ne t'avais pas répondu, il n'avait pas vu il te recontactera

Invité

je crois que l on va faire du regroupé marcus

Le temps que je vois quel calculo est sur la voiture et on saura peut être le faire sur la journée
Je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt , ma dame est souvent sur ce pc pour le travail

Mister W a écrit:
Le temps que je vois quel calculo est sur la voiture et on saura peut être le faire sur la journée
Je suis désolé de pas avoir répondu plus tôt , ma dame est souvent sur ce pc pour le travail

c'est le meme calculo que la lamborgini galardo....(XZA sort de mon corps)

sinon ya pas de soucis mike

mais on se recontacte pour debut juin pour voir si sa se fais tj car pfff avec cette baraque j'en fini pas

Invité
Marcous a écrit:
Mister W a écrit:

c'est le meme calculo que la lamborgini galardo....(XZA sort de mon corps)

sinon ya pas de soucis mike

mais on se recontacte pour debut juin pour voir si sa se fais tj car pfff avec cette baraque j'en fini pas

Rolling Eyes

• Créer...