ba888 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je vends des pièces de Ford Mondeo berline, provenant d’une Ford Mondeo berline gris métallisé (Stardust Silver)- 1 moteur 2.0TDDi 115cv avec 150000km.- 1 ligne d'échappement complète pour Ford Mondeo berline (en très bon état)- 1 pare-choc arrière gris métallisé (Stardust Silver)- 1 portière avant droite (en très bon état)- 1 portière arrière droite (en très bon état)- 1 portière avant gauche (légèrement abimée dans le bas, mais peut toujours être utilisé si votre porte est très abimée)- 1 portière arrière gauche (en très bon état)Les portières sont vendues nues, donc sans vitre, sans mécanisme de vitre et sans serrures- 1 coffre gris métallisé, vendu nu sans mécanisme et serrure(Charnières et vérins disponibles en suppléments)- 1 feu arrière droit- 1 feu arrière gauche- 1 attache remorque Bosal récente pour Ford Mondeo berline- 4 poignées de portes gris métallisé- 4 vitres latérales- 1 vitre arrière- 1 toit ouvrant électrique- 1 tableau de bord- 4 jantes Ford 17 pouces 5x108 en alu.- 4 jantes Ford 16 pouces 5x108 en tôle.+ D'AUTRES PIÈCES SUR DEMANDE...+ d’informations et photos sur demandeRetrait possible des pièces sur Liège ou région Tellin.Contact : 0492944357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 avril 2012 les jantes 17 n'ont rien dutout ? et ton prix ça serait combien car j'ai un collègue qui recherche des jantes pour son galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Idem ... pour mes pneus neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les jantes 17" sont en bon état, mais il y en a une qui est voilée, mais réparable pour 50 euros chez mon monteur de pneus.Les pneus montés dessus sont usés.voilà à quoi elle ressemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Les 16" sont comme neuvesLes pneus montés dessus sont usésLes voilà montées sur ma Mondeo cet hiver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites