Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Conseils sur des nouveaux pneus...

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde,

Voilà actuellement je regarde ce qui m'est proposé sur le net niveau pneumatique. Mes Minerva F105 à l'avant commençant à être user tout doucement, (ce qui signifie que ces pneus ne tiennent plus des masses la route quand elle est humide plier ) Enfaite ils tiennent bien quand le pneu est tout neuf une fois a moitier user, ce n'est plus top fin bref. Faut dire qu'ils ont 40 000km au compteur voir plus, a l'arrière ils sont comme neuf mdr...

J'aurais voulu avoir des conseils, avis sur " quoi monté " à la place. J'adore la marque Continental, j'ai été extremement satisfait de mes Continental WinterContact aussi bien sur la pluie que sur neige, je les trouve vraiment géniaux ! Donc pour le moment je regarde les Continental PremiumContact 2 en 215/40 R17 (108€) ou les Continental SportContact 3 (144€). Vu ma façon de conduire je pense que les Premium me suffisent je roule de temps en temps vite mais pas comme un perturbé j'en vois pas l'utilité je n'aime pas brusqué ma titine même si je la réveille de temps en temps... Les sports contact 3 on peut rouler a plus de 300 avec je sais que j'ai une fusée grâce a mike mais n'exagerons rien Rolling Eyes .

Avez vous des avis sur d'autres marques ? Ou sur ces Continental PremiumContact 2 (ma soeur en est très satisfaite mais elle est en 13' et non en taille basse...)

Enfin bref j'attends vos retours sur vos pneumatiques, ceux que vous avez utilisé et qui vous ont plut...

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai les Toyo t1 sport en 225/40/18 et franchement ils sont super sur le sec comme sur le mouillé j'ai payé 131€ le pneu regarde ils sont vraiment bien ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jcy_06 a écrit:
Salut moi j'ai les Toyo t1 sport en 225/40/18 et franchement ils sont super sur le sec comme sur le mouillé j'ai payé 131€ le pneu regarde ils sont vraiment bien ! Suspect


Merci je vais jetter un oeil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...