xza 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour,suite a mon accident, cette fois si mais jantes d'origine (utilisé en hivers) sont belle et bien morte et donc je me remet a la recherche de jantes en alu pour chausser ma focus en hiver. si vous edn connsaisser, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 quelle dimensions ? 15,16,17,19,19,20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 31 mars 2012 15 ou 16, c'est pour l'hiver, pas besoin de plus haut ms tte proposition est a prendre en concidération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu en connais hub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 up si vus en connaisser. il y avai les 17" de la sport mais le gars ne m'a jamais recontacter :sj'ai remarqué que mon siège conducteur commencai a s'user donc je pense peut être rechercher l'intérieur recaro en bleu de la st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Trop tard, il y avait l'intérieur de la voiture d'Arnaud ....Mais je peut toujours revendre les sièges arrières et les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui j'ai vu mais j'aurai préféré bleu comme ma voiture est bleu. sa aurai fait flashi en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 avril 2012 xza a écrit:oui j'ai vu mais j'aurai préféré bleu comme ma voiture est bleu. sa aurai fait flashi en rougeben la focus d'Arnaud était bleu et l'intérieur rouge , donnait vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Les recouvrements en cuir ou tissus ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 de tte facon, ces plus dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 xza a écrit:oui j'ai vu mais j'aurai préféré bleu comme ma voiture est bleu. sa aurai fait flashi en rougeMon frère a des jantes 17' en stock avec des pneus été dessus et un intérieur bleu/noir en tissu, impeccable, celui de sa franco si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 l'intérieur bleu noire est le même que le mien? et les jantes? ce sont des jantes d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 xza a écrit:l'intérieur bleu noire est le même que le mien? et les jantes? ce sont des jantes d'origine?Il me semble que les sièges sont les mêmes que toi sauf qu'ils sont bleu et noir, les jantes ce sont des 17' en alu, 5 branches d'origines Ford elles sont des Goodyear assez neuf monté dessus elles étaient sur la Titanium qu'il a racheté mais il a remis ses 18' de franco, Voici le modèle, ce sont identiquement celle ci (c'est pas sa voiture mais c'est justement une 2.0tdci titanium sur la photot comme lui sauf que la sienne est bleu clair): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oki ba les jantes peuvent me con,venir, les pneu, je m'en fou, j'ai les francorchamp 18" ph2 avec news maxiss dessus. mp peiut être pour le prix et si tu as photo de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 xza a écrit:oki ba les jantes peuvent me con,venir, les pneu, je m'en fou, j'ai les francorchamp 18" ph2 avec news maxiss dessus. mp peiut être pour le prix et si tu as photo de l'intérieur. Je te ferais des toffs demain, les jantes il ne les vendra pas sans les pneus. Mon père m'a dit que l'intérieur était niquel, je te prendrais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oki mci a toi je ne suispas presser dc j'étudie toyute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai 4 jantes en 17 pouces d'origine Ford Mondeo avec pneus usés.C'est les mêmes que sur ma Mondeo, elles sont propres mais il y en a une légèrement voilée, mais réparable pour 50 euros chez mon monteur de pneus.Je pensais la refaire puis j'ai eu l'occasion d'avoir des 16 pouces pour l'hiver alors je ne l'ai pas fait. Mais je peux toujours le faire pour la vente, tout dépend du prix..Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites