psycodelique 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voila , j'ai trouvé le mousse adapté a ma ponceuse pour passer un petit coup de polish [ avec une festool rotex 150... ils font des patins expres]mais mon par-choc avant va etre repeints d'ici peu.qu'est ce que vous me conseiller?passer un coup de polish sur le tout apres le passage en carrosserie ou je peux déja le faire avant en laissant tomber les pieces qui vont etre repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 mars 2012 psycodelique a écrit:voila , j'ai trouvé le mousse adapté a ma ponceuse pour passer un petit coup de polish [ avec une festool rotex 150... ils font des patins expres]mais mon par-choc avant va etre repeints d'ici peu.qu'est ce que vous me conseiller?passer un coup de polish sur le tout apres le passage en carrosserie ou je peux déja le faire avant en laissant tomber les pieces qui vont etre repeinte?ne touche pas au piece qui vont etre peintre c'est du gaspillage je trouve une fois peint un pti passage pour les imperfections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Marcous a écrit:psycodelique a écrit:voila , j'ai trouvé le mousse adapté a ma ponceuse pour passer un petit coup de polish [ avec une festool rotex 150... ils font des patins expres]mais mon par-choc avant va etre repeints d'ici peu.qu'est ce que vous me conseiller?passer un coup de polish sur le tout apres le passage en carrosserie ou je peux déja le faire avant en laissant tomber les pieces qui vont etre repeinte?ne touche pas au piece qui vont etre peintre c'est du gaspillage je trouve une fois peint un pti passage pour les imperfections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui ca c'est bien ce que je me dis , mais est ce que c'est mieux de passé apres avoir peint ou avant ? il ne risque pas d'avoir une différence de teinte si je le fais avant ? meme si au final il y aura quand meme une différence de teinte puisqu'elle sera neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Perso , je ne touche pas avec le polish avant la passage en carrosserie , il suffit que contaminer les surface a peindre (même par projection) et tu aura des réactions dans ta future peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oh les pieces ne sont pas encore travaillée, pour le moment elles sont juste abimée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Justement, certain polish rentre profond et peuvent ressortir a la peinture malgré le dégraissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites