Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virgiles

demande d'information et de conseil

Messages recommandés

Salut , je cherche des infos , car j'aimerai changer mon filtre a Air sur ma Focus de 2010 diesel . j'ai entendu parlé qu'un filtre sport diminué la conso de carburant ( si c'est vrai en moyenne de combien ) et amélioré l’accélération es-que c'est vrai ou juste de la poudre au yeux ??

j'ai aussi entendu parle de "kit" appelé module S.F.I qui purifie le carburant ( lien : http://www.boitier-additionnel.com/module_sfi.asp ) vous en pensé quoi ??

Avez vous des conseil pour augmenter l’accélération et le rendement en toute légalité s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le fameux filtre que tu parles c'est le filtre KN , c'est un filtre qui laisse passé un peu plus l'air, donc moteur respire mieux , que tu ne change jamais mais que tu dois nettoyé tout les 10 000 ou 20 000km mais ça ne change rien niveau accélération et ni conso , surtout sur un diesel

Alors consernant le module S.F.I , je pense que c'est aussi de la connerie car je ne vois pas comment il pourrait purifié le carburant

si tu veux vraiment gagné quelques CV , tu as que la solution c'est de passé par une reprogrammation Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord , mais si ton moteur respire mieux sa change quoi du coup ??

une reprogrammation c'est legale ? tu doit rien modifier sur ta carte grise ou autre ??

et les boitiers additionnel sont toujours interdit sur voie publique, en France c'est bien dommages .

C'est vrai que j'aimerai bien augmenter un peu mon acceleration , et quel soi un peu plus nerveuse car je trouve quel pousse pas assez au démarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgiles a écrit:
D'accord , mais si ton moteur respire mieux sa change quoi du coup ??

une reprogrammation c'est legale ? tu doit rien modifier sur ta carte grise ou autre ??

et les boitiers additionnel sont toujours interdit sur voie publique, en France c'est bien dommages .

C'est vrai que j'aimerai bien augmenter un peu mon acceleration , et quel soi un peu plus nerveuse car je trouve quel pousse pas assez au démarage


une reprog "est pas trop legale plier " mais invisible Very Happy

la seul facon de voir si ta voiture est plus puissante c'est un banc de puissance et tester

mais voila toute les voitures ne sont pas les meme

ex: l'homosexuelle de NOS avais une 1800tdci 115cv et au test sans reprog 125cv quil fesais

une connaissance avec une audi a3 105cv au test d'origine 123cv ... sans reprog evidament Shocked

donc voila meme si ta voiture a 20cv en + on sais rien prouvé

mnt certaine voiture annonce moin que la puissance d'origine (ca c con ) et ce qui est cool c'est de la reprog et lui donner de la vrai puissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y tien Smile est une reprog sa coute combien ??

( si je compren bien une reprog tu te branche sur la prise et tu modifie avec un ordi c sa ? c pas un changement de puce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais attendre un peu alors , qui peu faire passé une voiture sur un banc pour savoir c'est CV reel ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas loin de la Belgique Smile dison 1h30 . apré sa depen ou il est en Belgique si c'est bordure Francaise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben du côté de Liège donc plus bordure de la Hollande et l'Allemagne mais bon la Belgique est aussi un tout petit pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virgiles a écrit:
D'accord , mais si ton moteur respire mieux sa change quoi du coup ??

une reprogrammation c'est legale ? tu doit rien modifier sur ta carte grise ou autre ??

et les boitiers additionnel sont toujours interdit sur voie publique, en France c'est bien dommages .

C'est vrai que j'aimerai bien augmenter un peu mon acceleration , et quel soi un peu plus nerveuse car je trouve quel pousse pas assez au démarage


Les boitiers électroniques c'est de la daube par contre les cartos, sa marche bien, ma focus a été cartographiée il n'y a pas longtemps par l'ami Mr Warnier je suis a +- 130-135cv et je te garantis c'est autre chose que les boitiers etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...