Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

.be ou .com

Messages recommandés

Invité
J'ai voté pour le " .com " malgrès que nous soyons belge, je pense que c'est moins " discriminatoire " pour les gens qui ne sont pas Belge, puis beaucoup se disent " han c'est belge j'y vais pas " comme sa m'est déjà arrivé de me dire que je cherche un groupe "belge" et non français, je sais pas comment bien m'expliquer mais je trouve que sa fait " plus ouvert " a toutes les nationalités que " .be " sa veut dire " BELGE " lol

voilà je viens un peu de regardé et apparemment on ne sait pas mettre un forumactif en .Be ou .com , si on veut un forum .be , il faut tout refaire car on ne sait pas récupéré les bases de donné

donc on est obligé de laisser tombé l'idée

NoS a écrit:
voilà je viens un peu de regardé et apparemment on ne sait pas mettre un forumactif en .Be ou .com , si on veut un forum .be , il faut tout refaire car on ne sait pas récupéré les bases de donné

Hello NoS, va un peu voir là:
http://www.nucomunver.com/

Si ce genre de chose te convient (l'URL ne change pas au changement de page), je peux héberger ton nom de domaine en le faisant pointer sur le forum existant.
Par contre www.fordfriends.com est déjà loué (par mach2management apparemment).
Pour un .be, ça coûte 13 dollars l'année,
en .net, .org, .biz, .info, 15 dollars l'année,
en .eu 17 dollars l'année.

Dis-moi quoi, c'est très rapide à faire ^^

Invité
bah .net/.eu

c'est tout aussi bien. On verra bien ce que les autres en pensent

NoS a écrit:

et le nom de domaine que j'avais ? fordfriends.be ?

quand tu click dessus c'est rediriger direct sur fordfriends.forumactif.net

profsagot a écrit:
NoS a écrit:

Hello NoS, va un peu voir là:
http://www.nucomunver.com/

Si ce genre de chose te convient (l'URL ne change pas au changement de page), je peux héberger ton nom de domaine en le faisant pointer sur le forum existant.
Par contre www.fordfriends.com est déjà loué (par mach2management apparemment).
Pour un .be, ça coûte 13 dollars l'année,
en .net, .org, .biz, .info, 15 dollars l'année,
en .eu 17 dollars l'année.

Dis-moi quoi, c'est très rapide à faire ^^

c'est ce que je viens de lui proposer on avait un site qui n’intéresse personne et j'ai tj le nom de domaine www.fordfriends.be qui bien sur il faut le renouveler

oui marcus , mais comme on en parlait encore l'autre jour avec Mike , le site que tu avais fait , personne n'y allait et comme il disait , la plupart des forums qui ont un site , ben très rarement les gens allaient sur le site , maintenant ce que je te propose marcus c'est que tu vois avec Pierre pour le nom de domaine , si on peut récupéré ton nom de domaine alors ça serait génial , tu vas dire que je te laisse beaucoup décision à prendre mais dans ce domaine c'est toi le master Smile
vois avec lui et Pierre tu me diras combien je te devrais Suspect cette fois-ci c'est moi qui paie et pas toujours les mêmes

Bah j au tj le comptes suffi de payer les 25 euro pour l année

NoS a écrit:
oui marcus , mais comme on en parlait encore l'autre jour avec Mike , le site que tu avais fait , personne n'y allait et comme il disait , la plupart des forums qui ont un site , ben très rarement les gens allaient sur le site , maintenant ce que je te propose marcus c'est que tu vois avec Pierre pour le nom de domaine , si on peut récupéré ton nom de domaine alors ça serait génial , tu vas dire que je te laisse beaucoup décision à prendre mais dans ce domaine c'est toi le master Smile
vois avec lui et Pierre tu me diras combien je te devrais Suspect cette fois-ci c'est moi qui paie et pas toujours les mêmes

Marcous a écrit:
Bah j au tj le comptes suffi de payer les 25 euro pour l année

Moi c'est comme vous voulez, là, je suis dans ma console de gestion des domaines, fordfriends.be est libre et coûte 13 dollars à l'année.
J'ai un bouton à cliquer ^^

mais on ne perdrait rien alors ?
si on ne perd rien alors ok tu peux cliqué et dis-moi en mp combien je te dois Suspect

NoS a écrit:
si on ne perd rien alors ok tu peux cliqué et dis-moi en mp combien je te dois Suspect

On ne perd rien:
le contenu est toujours hébergé par forumactif.com.
C'est juste le nom de domaine fordfriends.be qui pointera vers l'actuel
En d'autres termes: juste une nouvelle URL au nom plus facile qui pointe vers ce qui existe déjà.

Pour le combien, laisse tomber, ce sera ma petite contribution ^^

profsagot a écrit:
NoS a écrit:

On ne perd rien:
En d'autres termes: juste une nouvelle URL au nom plus facile qui pointe vers ce qui existe déjà.

a charge de revanche c'est vraiment sympa Very Happy

Invité
Marcous a écrit:
profsagot a écrit:
NoS a écrit:

On ne perd rien:

C'est vraiment très sympa de ta part

Marcous a écrit:

Njr5 a écrit:
C'est vraiment très sympa de ta part

Mister W a écrit:
Merci Pierre

:-D Arrêtez d'en jeter, ce n'est rien... de rien quoi!

Et confirmez moi que ça fonctionne aussi chez vous ^^

www.fordfriends.be

hé ben franchement , je te remercierais jamais assé , c'est vraiment gentil de ta part
et je confirme ça fonctionne

Invité

Un grand merci a toi

Hep Yep les amis, voici déjà venue l'heure du renouvellement pour le nom de domaine fordfriends.be

C'est toujours 13 dollars pour un an, je renouvelle?

voilà c'est fait ^^
Et c'est bon comme ça, t'sais!

Par contre, si quelqu'un me trouve du RainX, je serais tout content ;o)

Ha oui ok je connais, perso jamais utiliser... Il y en a chez auto 5 je crois... Si tu veux une astuce pour avoir le par brise bien lisse... Il faux une clay bar et le produit qui va avec... Chez meguyars il y en a... C est fais a la base pour décontaminer la couleur et la rendre super lisse... J ai entendu des ecos comme quoi dit le par brise sa marche bien, après sa un coup de polish et tu verra une différence... La sa sera ton par brise qui sera niquel et non pas une couche d un produit

• Créer...