titimagi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour à touspropriétaire depuis oct 2011 d'un c-max titanium 136cv noir scala,je rejoins le forum afin de partager nos experiences.au jour d'aujourd'hui rien à signaler sur le véhicule. aussi je n'ai fais que 15000km et beaucoup d'autoroute.je pense changer l'autoradio cd6000 par un modèle gps que je cherche vainement sur le net.si quelqu'un a vu quelque chose je suis preneur.A+ LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour Titimagi , je te souhaite la question d'autoradio GPS , je te conseil http://www.liberty-forever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenu sur le forum , tu n'hésite pas si tu as des question techniques, n'hésite pas non plus a rentrer dans les débats , ils font partie entière a la vie du forum , Nos t'as donné une bonne adresse , c'est une personne qui bouge bien dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Bienvenu parmis nous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites