Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Salut je ne vois pas comment on supprime son compte? Est-ce qu'un admin peut le faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pourquoi tu souhaite supprimer ton compte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 seul les admin peuvent supprimé un compte ,mais a quoi bon le faire , si tu ne veux plus venir sur le forum libre a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Parce que je ne vois pas le but d'être sur un forum ou on ne me répond jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Quand je regarde pour tes statistiques , dans la majeure partie du temps , on te répond et on est assez réactif ....Maintenant, il y a pas un besoin de supprimer ton compte, ne te connecte simplement plus, et le jour tu passe sur le forum , pour une recherche ou autres questions, pose là et dans la mesure du possible on te répond, Voilà tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Je ne vois pas pourquoi il se sent nier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Njr5 a écrit:Je ne vois pas pourquoi il se sent nier ...il dois etre aussi casse couille que sont frére humour bien sur je précise avant une riposte violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 hub a écrit:Njr5 a écrit:Je ne vois pas pourquoi il se sent nier ...il dois etre aussi casse couille que sont frére humour bien sur je précise avant une riposte violente Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Non j'ai beau réfléchir je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Johan , tu as les hormones femelle qui travaillent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Quand tu as un frère qui te déblatère auprès d'autrui...... et qui un tel ou un tel a di que tu étais con ou que sais-je c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 c est des broutilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Jojo_la-pral1986 a écrit:Quand tu as un frère qui te déblatère auprès d'autrui...... et qui un tel ou un tel a di que tu étais con ou que sais-je c'est lourdArrête d'être parano mon gars, j'ai pas que sa a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Souhait exaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Marcous a écrit:Souhait exaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Marcous a écrit:Souhait exaussétu es le saint nicolas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 hub a écrit:Marcous a écrit:Souhait exaussétu es le saint nicolas du forum il n attendait que sa marcusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites