jonas4860 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila j ai recu ma new voiture mais pas ume cus mais une astra car decu de l essai de la cus.C est une astra cosmo full de chez full bi xenon adaptatif gps ect ect.Em effet le moteur ford ne ma pas plus donc achetez une opel voila tampis pour ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Avec quel moteur pour l'astra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 5 mars 2012 17 cdti 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu voulais pas une essence sur la 'Cus, Mais le 1.7 Ctdi est un bon petit moteur, il est assez linéaire et accepte les tours Bon achat même si c'est pas une Fordpour la récompense...tu sera banni..... mouhahahahaje rigole ... m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Si mais j ai une une super occas donc c est une de direction et le bi xenon directionel un vrai plaisirs et une super finition par rapport a la cus qui m a decu lors de l essai moteur essence mou et ecobost trop cher en taxe et le confort moyen voia d ou vient mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 belle achat , c'est une très belle voiture même si je trouve que l'avant est trop arrondi par contre quand tu dis une super finition par rapport de la cus , tu veux dire quoi exactement ? et montre nous quand meme des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et quand tu as essayé la cus , c'était quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Bon achat même si l'astra en test se fait descendre pour 2 choses:* son poids, en moyenne 100kg de plus que la concurrence* son moteur diesel 1.7 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 et j'espère que c'est pas comme sur l'ancienne Astra 1.3CTDI qui faut changé les bougies de préchauffages tout les 60 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas4860 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salit mario question finition ca me semble plus solide et mieux aboutis et le gps est mieux agencé.j 'avais essayé le 16 essence 100 cv mais qui est un veau et le 16 ecoboost 150 cv génial mais la taxe bcp moins sniff. Oui bien sur les photo suivront des que les jantes d été seront remises.Enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 l'année passé quand on est allé au salon de l'auto , on était monté dans l'Astra et perso je trouvais l'intérieur un peu fade et pas plus solide que la Focus concernant le gps , je ne l'ai pas vu sur l'astra donc je ne peux pas dire .par contre là où je ne comprends pas trop ton jugement c'est que tu as essayé une 1.6 essence 100cv qui selon forum disent comme toi que c'est un veau et tu as acheté une 1.7dtci , tu aurais essayé une 1.6TDCI 115cv et comparé là j'aurais mieux comprit Je dis pas ça parce que j'ai une focus et que je suis un fordiste mais faut comparé ce qui est comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je viens de regardé des photos du gps de l'Astra et l'écran est plus grand que celui de la focus mais par contre même si l'intérieur est joli , je préfère de loin quand même celui de la focus mais c'est les goûts sinon c'est une très belle voiture et pour être honnête , je préfère le cul de l'astra que celui de la focus et en break aussi elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 faut comparer ce qui est comparable point de vue moteur un atmo reste un atmo ,ou alors monte en nombres de cylindres tu aurais du essayer le 16tdci 95cv voir 115 cv deja avec le 95cv tu pulverise la 16 essence 100cv pour le reste ce n est qu une question de gouts et tu a raison de prendre une voiture qui te plais car un achat a contre coeur on n en est jamais content !!!bonne route avec et n hesite pas de la presenter dans la rubrique prevue pour les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites