Mister W 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Comme j'en ai parlé sur Face Book, je présente ici mon Transit, du moins en texte , parce que les photos sont sur Face donc, c'est un Connect de 2007 ayant actuellement 134000km Version courte , 110cv tout tôlé il est full option sauf pour la clim , il y a même le traction controlje compte le faire évoluer ;Reprog bien sur Ligne Inox décatalyséeAdmission moins restrictive EGR suppriméMontage d'un Wébasto Montage d'une petite sono, parce que c'est pauvre d'origine Lettrage WRC peinture des pares chocs Jantes 18pouces Rabaissement Sièges Sport (peut être trouvé) ...Donc, je suis a la recherche de pièces ... pour lui donner une petite singularité , notamment pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 comme je l'ai dit sur face , beau petit utilitaire mais sera plus beau une fois modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'essayerais de tenir a jour l'évolution du Connect, mais ca risque de durer dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 bon choix le connect c est robuste pour ce qui est du rabaissement pour les modif de lames arriere nous on fait refaire du coté de trooz bon on fait souvent le contraire renforcer pour ne pas les faire dessandre de trop et une autre adresse sur marchienne ou la il les fait sur mesure aussi lundi je te poste les 2 adresses car elle sont au boulot ,si tu veux les feu arriere du relifté passe en plug in play la dessus ,je ne sais pas si tu la mais il exsiste un cache pour les eclaire plaque arriere un grosse languette qui cache les eclaire plaque , moi je l avais sur mon connect si tu compte faire repeindre le pare choc av alors je mettrai la calandre du tournéo qui est chromé , il y as aussi les cligno d aile blac sur les relifté ou si tu veux des teinté ceux de puma c est les même pour la reprog j ai une bonne adresse warnier racing concept , et pas de soucis de bi masse y en as pas point faible les manchons d intercooler met des bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'ai du faire face a des soucis provoqué par un mécano incompétent ...Je savait avant d'acheter que le collecteur perdait au gaz d'échappement , a l’essai , je n'entendais plus rien, puis après quelques jours d'utilisation, lors d'un gros trajet , l'échappement se faisait de plus en plus entendre, puis soudainement, passage au libre avec perte du turbo .A l'autopsie , l'échangeur EGR qui avait été démonté pour la réparation du collecteur par un des vendeur n'a pas été refixé au collecteur d'admission, résultat, ça a vibré , ça a cassé ...Réparation de fortune, souder de l'inox de 0,5 mm a la semi c'est coton, j'ai pas envie d'acheter la pièce a 340€ puis que je vais virer cet EGR pour laisser place au Wébasto...Acte 2, Je me dis, tiens on va regarder dessous, les pièces qui auraient pu être démontées , comme le cata par exemple ( me disant dans ma tête qu'il allait valser ) surprise, le support du cata avait ses vis prise de travers dans le bloc moteur ... pas bien , ... je le démonte ...je refixe correctement le support, re-filet et nouveaux gougeons, je regarde la "nouvelle" vis dans le collecteur , .... elle ne me plais pas , c'est pas de l'origine puis il y a pas de rondelles, je la démonte en me disant " tiens , pour une fois il ne l'on pas serré comme un boeuf ... " en remettant une autre vis, j'ai compris ... filet arraché ....Donc ... plan B.... hélicoil... pfff , pas de place ... plan C..... un gougeons, il rentrera au plus profond du filet , en le serrant modérément, ca devrais tenir ... bingo , je remonte et c'est ok conforme WRC maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 mike tu aurai du me prevenir je serrai venu te donner un coup de main en tout ca le groin qui mettais ses pattes sur le lynx ne devrais plus excerser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Le pire , c'est que c'est un véhicule qui est hors de reproche, entretien suivit a la marque , dans une concession que je connait, avec un mécano que je connait, qui connait ce véhicule pour s'en être occupé tout au long de sa vie..Pas d'appel en garantie, ni de réparation hors pièces d'usures ..Fort de ça , j'avais toutes les cartes en mains, sauf que la voiture a transit(é) par 2 marchands ... dont un magouilleur de première , ça je ne l'ai su que par après ...Soit, le moteur tourne bien , maintenant qu'il a subit le baptême du feu , je vais pouvoir faire ce que je souhaite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites