Mister W 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Hello a tous, 2012 est une année de crise, tous le monde le sais, je me dois de m'adapter ...Pour 2012, je fait donc un mise a niveaux de mes prix, j'ai des investissements en cours, l'achat d'un véhicule qui devra avant toute être fonctionnel mais aussi représentatif de ma fonction est de ma personne Donc, ( aïe , aïe , aïe ) je n'appliquerais une hausse que de 50€ a savoir, pour une reprog par OBD c'est 350€ pour une reprog directement sur calculateur c'est 400€ Mais,......2 détails....Ceux qui appliqueront un autocollant WRConcept , je ferait une remise de 50€ sur la reprog, et ceux qui on déjà mis un autocollant, ou qui l'ont en attente ( je le saurait de Titof) , pour les remercier de l'avoir fait de leurs initiatives , je ferait leurs reprog pour 200€ Ce que vous avez fait est génial les gars , je me dois de vous remercier Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mister W a écrit:Hello a tous, 2012 est une année de crise, tous le monde le sais, je me dois de m'adapter ...Pour 2012, je fait donc un mise a niveaux de mes prix, j'ai des investissements en cours, l'achat d'un véhicule qui devra avant toute être fonctionnel mais aussi représentatif de ma fonction est de ma personne Donc, ( aïe , aïe , aïe ) je n'appliquerais une hausse que de 50€ a savoir, pour une reprog par OBD c'est 350€ pour une reprog directement sur calculateur c'est 400€ Mais,......2 détails....Ceux qui appliqueront un autocollant WRConcept , je ferait une remise de 50€ sur la reprog, et ceux qui on déjà mis un autocollant, ou qui l'ont en attente ( je le saurait de Titof) , pour les remercier de l'avoir fait de leurs initiatives , je ferait leurs reprog pour 200€ Ce que vous avez fait est génial les gars , je me dois de vous remercier Merci a tous justement hier en discutant avec Hubert , il me disait que le 95cv et le 115cv hormit la cartographie tout était exactement la même chose même le turbo ne change pas donc maintenant je suis rassuré que je n'ai aucun risque a prendre en la reprogrammant vu que je serai comme l'origine et je me demande aussi est-ce que ça vaut la peine d'attendre qu'elle ait les 20 000km en sachant qu'elle arrive bientôt à 13 000km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2012 consernant l'autocollant , tu sais si on l'a fait c'est plus aidé un ami qu'essayé d'avoir un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 si on mets deux autocollants on a encore une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 NoS a écrit:consernant l'autocollant , tu sais si on l'a fait c'est plus aidé un ami qu'essayé d'avoir un prix Moi j'avoue je l'ai fais pour avoir une réduc... je plaisante hin O_Ogary a écrit:si on mets deux autocollants on a encore une ristourne Attend j'en mets 5 et j'ai la carto gratooooosss Mickael, je sens que nous allons nous voir très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 ça reste co raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Njr5 a écrit:NoS a écrit:consernant l'autocollant , tu sais si on l'a fait c'est plus aidé un ami qu'essayé d'avoir un prix Moi j'avoue je l'ai fais pour avoir une réduc... je plaisante hin O_Ogary a écrit:si on mets deux autocollants on a encore une ristourne Attend j'en mets 5 et j'ai la carto gratooooosss Mickael, je sens que nous allons nous voir très prochainement et si on en met 10 , il nous paie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je ne compte pas reprog c'est gentil de ta part mike mais comme dit mario c'est pour aider un ami tout simplementsi un jour un stickers WRC sort pour metre sur ma vitre Ar je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Marcous a écrit:Moi je ne compte pas reprog c'est gentil de ta part mike mais comme dit mario c'est pour aider un ami tout simplementsi un jour un stickers WRC sort pour metre sur ma vitre Ar je suis preneur Micka est passé tout a l'heure pour ma part, il y a longtemps que sa me tentait donc voilà j'ai commis le crime. Je précise qu'évidemment je n'ai pas mis la pub pour avoir une réduc, certe sa a accéléré le mécanisme mais c'est tout. Comme tu dis marcouss, c'est un plaisir d'aider un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renko 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour, peux tu me dire combien cela couterai pour une fiesta mk7 sport TDCI 95 cv? voir ce qu'il est possible de faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gin59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour,On peut faire une reprog' sur un 1.8L flexifuel de 125ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui , bien sur , c'est possible , mais il faut pas espérer gagner plus de 12 a 15 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites