Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Modification de mes tarifs (aïe )

Messages recommandés

Hello a tous,
2012 est une année de crise, tous le monde le sais, je me dois de m'adapter ...
Pour 2012, je fait donc un mise a niveaux de mes prix, j'ai des investissements en cours, l'achat d'un véhicule qui devra avant toute être fonctionnel mais aussi représentatif de ma fonction est de ma personne

Donc, ( aïe , aïe , aïe ) je n'appliquerais une hausse que de 50€
a savoir, pour une reprog par OBD c'est 350€
pour une reprog directement sur calculateur c'est 400€

Mais,......
2 détails....
Ceux qui appliqueront un autocollant WRConcept , je ferait une remise de 50€ sur la reprog, et ceux qui on déjà mis un autocollant, ou qui l'ont en attente ( je le saurait de Titof) , pour les remercier de l'avoir fait de leurs initiatives , je ferait leurs reprog pour 200€
Ce que vous avez fait est génial les gars , je me dois de vous remercier
Merci a tous

Mister W a écrit:
Hello a tous,
2012 est une année de crise, tous le monde le sais, je me dois de m'adapter ...
Pour 2012, je fait donc un mise a niveaux de mes prix, j'ai des investissements en cours, l'achat d'un véhicule qui devra avant toute être fonctionnel mais aussi représentatif de ma fonction est de ma personne

Donc, ( aïe , aïe , aïe ) je n'appliquerais une hausse que de 50€
a savoir, pour une reprog par OBD c'est 350€
pour une reprog directement sur calculateur c'est 400€

Mais,......
2 détails....
Ceux qui appliqueront un autocollant WRConcept , je ferait une remise de 50€ sur la reprog, et ceux qui on déjà mis un autocollant, ou qui l'ont en attente ( je le saurait de Titof) , pour les remercier de l'avoir fait de leurs initiatives , je ferait leurs reprog pour 200€
Ce que vous avez fait est génial les gars , je me dois de vous remercier
Merci a tous

justement hier en discutant avec Hubert , il me disait que le 95cv et le 115cv hormit la cartographie tout était exactement la même chose même le turbo ne change pas donc maintenant je suis rassuré que je n'ai aucun risque a prendre en la reprogrammant vu que je serai comme l'origine et je me demande aussi est-ce que ça vaut la peine d'attendre qu'elle ait les 20 000km en sachant qu'elle arrive bientôt à 13 000km ?

Invité
NoS a écrit:
consernant l'autocollant , tu sais si on l'a fait c'est plus aidé un ami qu'essayé d'avoir un prix

Moi j'avoue je l'ai fais pour avoir une réduc... Rolling EyesRolling Eyes je plaisante hin O_O

gary a écrit:
si on mets deux autocollants on a encore une ristourne plier

Attend j'en mets 5 et j'ai la carto gratooooosss Shocked

Mickael, je sens que nous allons nous voir très prochainement Very Happy

Invité

ça reste co raisonnable Smile

Njr5 a écrit:
NoS a écrit:
consernant l'autocollant , tu sais si on l'a fait c'est plus aidé un ami qu'essayé d'avoir un prix

Moi j'avoue je l'ai fais pour avoir une réduc... Rolling EyesRolling Eyes je plaisante hin O_O

gary a écrit:
si on mets deux autocollants on a encore une ristourne plier

Attend j'en mets 5 et j'ai la carto gratooooosss Shocked

Mickael, je sens que nous allons nous voir très prochainement Very Happy

et si on en met 10 , il nous paie ? plierplierplier

Moi je ne compte pas reprog c'est gentil de ta part mike mais comme dit mario c'est pour aider un ami tout simplement

si un jour un stickers WRC sort pour metre sur ma vitre Ar je suis preneur Very Happy

Invité
Marcous a écrit:
Moi je ne compte pas reprog c'est gentil de ta part mike mais comme dit mario c'est pour aider un ami tout simplement

si un jour un stickers WRC sort pour metre sur ma vitre Ar je suis preneur Very Happy

Micka est passé tout a l'heure pour ma part, il y a longtemps que sa me tentait donc voilà j'ai commis le crime. Je précise qu'évidemment je n'ai pas mis la pub pour avoir une réduc, certe sa a accéléré le mécanisme mais c'est tout. Comme tu dis marcouss, c'est un plaisir d'aider un ami.

Bonjour, peux tu me dire combien cela couterai pour une fiesta mk7 sport TDCI 95 cv? voir ce qu'il est possible de faire?

Bonjour,

On peut faire une reprog' sur un 1.8L flexifuel de 125ch ?

Oui , bien sur , c'est possible , mais il faut pas espérer gagner plus de 12 a 15 cv

• Créer...