Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Focus st 2.5i

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, je me promenais sur le net hier et j'ai vu une focus st a vendre avec turbo HS (le gar qui le dit)et quelques griffes.

Je serais bien tenté d'aller la voir car elle est à vendre a un prix attractif, pensez-vous qu'il y a des risques d'avoir d'autres dégâts moteur dans ce cas.
Quelqu'un a -t-il une idée du prix du turbo approximativement car je ne vois pas sur le net? Sans mains d'oeuvre

Merci, l'espoir fait vivre LOL

Invité
oK merci je me tâte , car celle que j'ai racheté est fulll option

Jojo_la-pral1986 a écrit:
oK merci je me tâte , car celle que j'ai racheté est fulll option

Racheté ? quoi tu as viens de racheté une ST ?

Invité
Neni hin sa focus allemande là c'est de sa qu'il parle. La st le mec la laisse pour 5250 donc il y réfléchit lol

Invité
non l'autre, la tita d'allemagne, mais encore vendre puis acheter c'est lourd.XXSss

Invité
Vu le peu de km que tu fais, moi je cèderais... Un sacré engin qui n'a pas grand chose...

Ce n'est que mon avis mais au final tu ferais l'échange et une ST c'est autre chose q'un diesel...

Invité
oui mais bon encore des prises de tête ,des risques etc...je préfère attendre même quelques mois

Invité
NoS a écrit:
oui mais faut aussi voir combien il payerait rien qu'en assurance , sans compté la taxe de roulage

En utilitaire pour la taxe, pas d'autres solution. Pour l'assurance... C'est autre chose.

• Créer...