NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Arnaud revend toute sa ligne complête de sa focus , c'est en inox et vu qu'il a mit l'année passé , elle est dans un état impeccable (je mettrais plus de renseignements dès que possible ) Prix 300€ à discuté pour tout info veuillez le contacté au 0494.49.64.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tu crois que c'est montable sur mon chariot ? avec une ralonge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il faut voir , mais il faut aussi l'adapter a la sortie de turbo du 1800Tdci , ca fait beaucoup , seul Jojo a encore un 2.0 Tdci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Mister W a écrit:Il faut voir , mais il faut aussi l'adapter a la sortie de turbo du 1800Tdci , ca fait beaucoup , seul Jojo a encore un 2.0 Tdci Pas pour longtemps Mr Insatisfait regarde les focus ST (moi je regarde autre chose, je suis ultra tenté j'ai l'argent mais j'aime ma focus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ou alors racheté carrément sa focus , je crois qu'il va en demandé +- 7000€ , elle n'a que 127000km avec carnet d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 voilà j'ai plus de renseignements , c'est pour les 1.8TDCI et 2.0TDCI de la marque Ragazone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ok , je vois mieux, c'est une modèle ou tu conserve le cata d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non justement tu supprimes le cata , la longue partie c'est ce qui remplace le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 NoS a écrit:ou alors racheté carrément sa focus , je crois qu'il va en demandé +- 7000€ , elle n'a que 127000km avec carnet d'entretien Que neni mario avec la carto qu'elle a dans la pense (et comme Arnaud aime bien enfoncé) pour moi et sa ne regarde que moi même si je la trouve magnifique, je ne prendrais pas le risque...Dsl de le dire ici et sa restera ici d'ailleurs je lui fais de la pub lol enfin ici on le sait tous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Njr5 a écrit:NoS a écrit:ou alors racheté carrément sa focus , je crois qu'il va en demandé +- 7000€ , elle n'a que 127000km avec carnet d'entretien Que neni mario avec la carto qu'elle a dans la pense (et comme Arnaud aime bien enfoncé) pour moi et sa ne regarde que moi même si je la trouve magnifique, je ne prendrais pas le risque...Dsl de le dire ici et sa restera ici d'ailleurs je lui fais de la pub lol enfin ici on le sait tous quoi.je suis entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2012 nouveau prix : 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nap 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et sur un clipper 1.6 tdci econétic 90chx sa passe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 NoS a écrit:non justement tu supprimes le cata , la longue partie c'est ce qui remplace le cata la ta ligne ne comporte pas le decat, ca c est tout ce qui va apres le cata ,si il as un décata il n est pas sur la photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjours je voulais s avoir si la ligne était toujours vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je pense que oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ford2009 a écrit:Bonjours je voulais s avoir si la ligne était toujours vendre mercije viens de lui laissé un message et dès qu'il m'aura recontacté , je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 ford2009 a écrit:Bonjours je voulais s avoir si la ligne était toujours vendre merciJeune délinquant de la route mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bien j attend des new vendeur alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut Thomas , je n'ai toujours pas eu de new du vendeur , ici je viens de réessayé de lui sonné mais il ne répondait pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ok pas de probleme. merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 voilà , il vient de me sonné , elle est toujour a vendre alors il a demandé que tu lui sonne ou que tu lui laisse un sms car il boulotte beaucoup en ce moment tu peux le joindre au 0494/ 496 413 et il s'appelle Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 oki je ragerde pour lui faire un sms au plus vite, un tout grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites