NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voilà Arnaud vend son intérieur ST Récaro complet ( sièges avant , banquette arrière et les panneaux de portes ) les sièges sont de couleur rouge et les panneaux de portes sont gris dans un état impeccable je mettrais des photos dès qu'il me les aura apportés Prix de vente 300€ a discuté pour tout info veuillez le contacter sur son gsm 0494.49.64.13A savoir qu'il avait acheté qu'il y a +- 1ans et qu'il avait déjà acheté 600€ en occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca pourrait , m'interresser pour le Transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Mister W a écrit:Ca pourrait , m'interresser pour le Transit J'en étais sûre que sa t'interesserais mais pas pour le transit lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 mars 2012 La fiesta a déjà son intérieur ST ( enfin S mais c'est les même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 ce serait terrip dans le transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Faut co le financer, en fait, le siège passager est pas top pour madame , donc, je pensait remettre des siège issu de la série pour donner un peu plus de confort , mais restera le soucis de trouver la hauteur idéale , je suis moi même trop haut dedans avec le siège réglé au plus bas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Mister W a écrit:Ca pourrait , m'interresser pour le Transit ben phone lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mars 2012 nouveau prix 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodelique 0 Posté(e) le 18 mars 2012 dommage qu'ils ne sont pas noir et rouge... je les aurais pris sans discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 mars 2012 psycodelique a écrit:dommage qu'ils ne sont pas noir et rouge... je les aurais pris sans discuterfranchement c'est la photos qui fais ca mais il sont pas aussi clair que capour le prix je saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop tard , il sont vendu...gniak gniak gniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mais je peut revendre la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites