Mister W 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hello a tous, comme la remplacante se présise après moults rebondissements, je met en "pré" vente ma Fiesta Tdci ( pas la Cossie) sa présentation, page 3 /t772p15-a-la-demande-generale-fiesta-st500-replica-v2010-back-to-basic?highlight=Replica+st+500evolution depuis : montant de porte carbone look (pas de la basse qualité )rétro fiesta phase 2 electriques avec coque carbonecache moteur carboneposte radio cd ,mp3 , bluetooth Alpine Tous les hauts parleurs Alpines Suspension KW et Koni ( avec validation du Ct ) kit de suspension d'origine prémonté disponible (mc pherson assemblé avec butées ) Phares Fiesta ph2 Vitre de coffre teintée Manomètre de pression turbo Oreca intégration d'un Coyote dans le combiné (abonnement jusqu'au mois de Juin ) j'en passe ...le ct est vierge depuis que je l'ai la voiture est en très bon état et roule très bien , elle a 222000km a ce jour j'en demande 4000€ a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Pour aller jouer dans le ruisseau du camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Ga$h a écrit:Pour aller jouer dans le ruisseau du camp Bonne vente, elle est bien cette tite' fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites