Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister W

Moi aussi je veut etre connecté ... et (a)ménager mon futur transit

Messages recommandés

Voilà, je me met a la recherche d'un Connect dans la mesure ou je vais remplacer plus vite que prévu ma Fiesta , mais , je me dois de garder certains critères,
Minimum un TDci 90 cv ,
Bon état carrosserie
modèle 2006 et après
Pack électrique présent
clim pas obligatoire
Cloison si possible
pas de préfèrence pour un long ou court , normal ou sur elevé
maximum 150000km
je sais pas mettre plus de 6000€ pour ce changement

J'ai déjà pas mal fait les sites de voitures d'occasion , je vais voir lundi une toute belle mais elle reste un peu chère , donc je vait négocier

Non, ma Mk6 , 220000km , je vois l'usure qui la travaille un peu plus , avant de commencer dans les frais , je vais la remplacer , et puis tant qu'elle a encore un peu de la valeur ...

ho , ouai le chassi à 220 000km mais pas le moteur , enfin c'est triste car tout ce que tu as fait dessus , ça me ferais mal de la revendre

Invité
Mister W a écrit:
Choisis ,

ou

Je prends celle de gauche sur la première photo

Invité
Wink avec Géo et le transit pour le camp même si je serais plus rien mettre dedans

Mike, je te le conseille vivement ce transit connect pour son coté pratique et le volume de chargement, c'est idéal!
Le 90cv est vraiment ce qu'il lui faut!

Regarde sur tout ce qui est 2ememain, 2dehands, autozone, autoscout24 et kapaza Suspect

Invité
Pour le Feedback , celui de Nandrin, il est tout propre, il a bcp d'options mais pas la clim , mais , c'est pas trop grave .
Cerise sur le gateau , c'est un 110cv et le vendeur ne le sais pas
Mais il me doit de négocier un peu le prix , il est là apparement depuis mai 2011 ( sur base du dernier CT avec sa demande d'immat )
Je vais aller voir un autre sur Flémalle , il est plus vieux mais a aussi un peu moins de km

Invité
alors cadonne quoi tes recherches ?
pour la mondeo c est ok on peu faire ca quand et ou ?

J'ai acheté le Connect , on n'était pas d'accord pour le prix , puis on est arrivé a un compromis , je vais le chercher demain ou mardi ,
Quand a la Mondy, je vais du coté de Anderlue a la semaine , je peut repasser sur Eghezée pour faire la lecture , qu'en pense tu

Invité
Mister W a écrit:
J'ai acheté le Connect , on n'était pas d'accord pour le prix , puis on est arrivé a un compromis , je vais le chercher demain ou mardi ,
Quand a la Mondy, je vais du coté de Anderlue a la semaine , je peut repasser sur Eghezée pour faire la lecture , qu'en pense tu

ok pas de soucis quand tu sais le jours un petit sms

• Créer...