Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcy_06

Freins tambour Focus 2

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si on devait changer les tambour sur une voiture ? Et si oui quand est ce qu'il fallait le faire ? Et si on pouvait le faire soit même ?

Il y a pas de périodicité , moi , je les ouvres quand il y a un problème , généralement quand j'ai une remarque au CT , pour ma fiesta , il sont toujours d'origine a 220000km

un tambours ne suce pas comme un disque , c'est très rare qu'on doit changé les disques Ar .
Faut savoir que quand tu freines , les freins ar. , freine à peine , tu freines plus de l'avant que de l'ar. , les freins ar. servent plus de freins à mains
ce que tu peux encore faire 1x par an c'est de souflé l'intérieur histoire d'enlevé la poussière

Invité
NoS a écrit:
un tambours ne suce pas comme un disque , c'est très rare qu'on doit changé les disques Ar .
Faut savoir que quand tu freines , les freins ar. , freine à peine , tu freines plus de l'avant que de l'ar. , les freins ar. servent plus de freins à mains
ce que tu peux encore faire 1x par an c'est de souflé l'intérieur histoire d'enlevé la poussière

T'as déjà vu un disque de freins qui suce toi ? Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyesplier

(PS: c'est qui s'use car sa prette a confusion l'ami )

• Créer...