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Invité

Gros soucis de démarrage à froid de ma focus...

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Invité
Bonjour/bonsoir

Voilà, depuis cet hiver, ma focus se fait très très capricieuse, certains savaient déjà qu'elle avait un peu de mal par temps froid mais ici sa en devient catastrophique a un tel point que je songe a aller au garage avec... Je vais encore revérifier les bougies de préchauffage et quelques détails mais je pense que cela n'a rien avoir... Cette année c'est vraiment la misère tantot elle est restée 8h a l'extérieur sur le parking de mon boulot, après 5 tentatives de démarrages elle a seulement pris en faisant plusieurs "pseudo" préchauffage je sais même pas si elle préchauffe... Enfin bref quand elle a démarré gros nuage noir évidemment mais depuis qu'il gèle elle a fort dur a un tel point que taleur je me suis demandé si elle allait finir par démarré...

Si quelqu'un a une idée a proposé je vous écoute, sa devient insupportable pour ma part il faut que le soucis soit réglé. Voilà, j'écoute vos idées, propositions etc etc

Merci d'avance

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Invité
Tu dis vive les moteurs ford ,mais avec ton ford t'es tout le temps en panne ...Moi les PSA encore rien eu ,pas de capteur pas de pompe à eau ,pas de moteur d'essuie glace....

Tu parles mais tu sais pas faire le 1/4

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Invité
Jojo_la-pral1986 a écrit:
Tu dis vive les moteurs ford ,mais avec ton ford t'es tout le temps en panne ...Moi les PSA encore rien eu ,pas de capteur pas de pompe à eau ,pas de moteur d'essuie glace....

Tu parles mais tu sais pas faire le 1/4


t'es mal barré pour la ramené avec ton ta de boue et ton épave dans le jardin moi j'ai toujours ma voiture t'es pas en position de parler et la seule chose qui pose soucis c'est une connerie avec le démarrage a grand froid alors m'emmerde pas t'as rien a me dire ni a m'apprendre Suspect

Tout le temps en panne, parce qu'une voiture de cazi 8 ans a un peu de mal a démarré on est tout le temps en panne c'est sa ? Moi au moins je change pas de voiture tous les 2 ans a 40 000km hin fi, normal que t'as jamais de soucis, tu gardes jms rien t'es un éternel insatisfait et tu sais pas conduire. A bon entendeur, salut ! t'as fait 30 000km avec ta punto et 40 000 avec ton épave et sa jacte... Facile de parler en faisant des crédits pour avoir des voitures récentes, moi aussi je saurais le faire hin surtout si un chomeur le fait, sa te va comme réponse? En attendant je suis pas a la dèche MOI, je n'atteins pas ta connerie encore heureux

Pascal la batterie n'est pas en cause, merci de ton interet.

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verifier ton mazout ci il n'est pas geler on a eu le cas chez nous plusieur vehicule avec le mazout geler , demareur pt est il trop vieux

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Njr5 a écrit:
Jojo_la-pral1986 a écrit:
Tu dis vive les moteurs ford ,mais avec ton ford t'es tout le temps en panne ...Moi les PSA encore rien eu ,pas de capteur pas de pompe à eau ,pas de moteur d'essuie glace....

Tu parles mais tu sais pas faire le 1/4


t'es mal barré pour la ramené avec ton ta de boue et ton épave dans le jardin moi j'ai toujours ma voiture t'es pas en position de parler et la seule chose qui pose soucis c'est une connerie avec le démarrage a grand froid alors m'emmerde pas t'as rien a me dire ni a m'apprendre Suspect

Tout le temps en panne, parce qu'une voiture de cazi 8 ans a un peu de mal a démarré on est tout le temps en panne c'est sa ? Moi au moins je change pas de voiture tous les 2 ans a 40 000km hin fi, normal que t'as jamais de soucis, tu gardes jms rien t'es un éternel insatisfait et tu sais pas conduire. A bon entendeur, salut ! t'as fait 30 000km avec ta punto et 40 000 avec ton épave et sa jacte... Facile de parler en faisant des crédits pour avoir des voitures récentes, moi aussi je saurais le faire hin surtout si un chomeur le fait, sa te va comme réponse? En attendant je suis pas a la dèche MOI, je n'atteins pas ta connerie encore heureux

Pascal la batterie n'est pas en cause, merci de ton interet.


Ca c fait

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Jojo_la-pral1986 a écrit:
Tu dis vive les moteurs ford ,mais avec ton ford t'es tout le temps en panne ...Moi les PSA encore rien eu ,pas de capteur pas de pompe à eau ,pas de moteur d'essuie glace....

Tu parles mais tu sais pas faire le 1/4


fau pas en faire une généralité...il a un pti soucis avec son moteur et direct c'est un moteur de mer*e ? wtf

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NoS a écrit:
withe focus a écrit:
ta verif pa tensions de ta batterie ?


Wink , est-ce que ta batterie est encore bonne ?


Tracassez pas pour la batterie c'est pas elle le soucis car ce n'est que les démarrages après plusieurs H d'arrêt (8h quoi) sinon après 2-3h elle démarre au quart de tour.

Je verifierais par acquis de conscience mais je pense que sa vient du préchauffage, mal effectué pour moi... Je vais aller chez ford martin demande au gars que je connais s'il n'a pas des tuyaux.

Merci de votre aide

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Invité
Marcous a écrit:
Jojo_la-pral1986 a écrit:
Tu dis vive les moteurs ford ,mais avec ton ford t'es tout le temps en panne ...Moi les PSA encore rien eu ,pas de capteur pas de pompe à eau ,pas de moteur d'essuie glace....

Tu parles mais tu sais pas faire le 1/4


fau pas en faire une généralité...il a un pti soucis avec son moteur et direct c'est un moteur de mer*e ? wtf



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Invité
NoS a écrit:
essaie un peu de mettre un additif dans ton mazout pour voir


Mario je t'ai envoyé un MP je sais pas si t'as lu?

Sinon voilà des tites news de ma titine, donc ce matin j'ai eu l'occasion de montrer a mon père l'affaire... Il m'a répondu " C'est forcément les bougies de préchauffages, au moins 2 sinon c'est que je ne suis pas mécanicien "
J'ai donc démonter les bougies, la première: petée, la deuxième: petée, la troisième: petée... La quatrième ? Petée aussi... Bon je les avais controler il y a 10 mois ellles allaient toute... Ici elles font grève définitivement... Du coup, forcément sa démarre pas bien ma chaudière sans bougie de préchauff...

Bon ce qui me surprend c'est que ce sont des bougies IRLANDAISES mdr... J'ai remis des NGK marque japonnaise très bonne. Et là elle a cazi démarre au quart de tour. Me voila rassuré...

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Bougies irlandaises, oufti elles doivent être plus habituées à rouler à l'alcool qu'au diesel

Tant mieux si ta belle reva mieux Suspect

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oui j'ai lu ton mp et t'inquiète pas pour ça Suspect

sinon génial que ça soit que les bougies mais dans un sense ça m'étonne pas , j'ai un collègue qui acheté une classe B et la voiture n'avait même pas 20 000km que 2 bougies était déjà HS et apparemment c'est leurs maladies Shocked

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Njr5 a écrit:
NoS a écrit:
essaie un peu de mettre un additif dans ton mazout pour voir


Mario je t'ai envoyé un MP je sais pas si t'as lu?

Sinon voilà des tites news de ma titine, donc ce matin j'ai eu l'occasion de montrer a mon père l'affaire... Il m'a répondu " C'est forcément les bougies de préchauffages, au moins 2 sinon c'est que je ne suis pas mécanicien "
J'ai donc démonter les bougies, la première: petée, la deuxième: petée, la troisième: petée... La quatrième ? Petée aussi... Bon je les avais controler il y a 10 mois ellles allaient toute... Ici elles font grève définitivement... Du coup, forcément sa démarre pas bien ma chaudière sans bougie de préchauff...

Bon ce qui me surprend c'est que ce sont des bougies IRLANDAISES mdr... J'ai remis des NGK marque japonnaise très bonne. Et là elle a cazi démarre au quart de tour. Me voila rassuré...


Tin a 2 doigt tu la foutai a la casse

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Marcous a écrit:
Njr5 a écrit:
NoS a écrit:
essaie un peu de mettre un additif dans ton mazout pour voir


Mario je t'ai envoyé un MP je sais pas si t'as lu?

Sinon voilà des tites news de ma titine, donc ce matin j'ai eu l'occasion de montrer a mon père l'affaire... Il m'a répondu " C'est forcément les bougies de préchauffages, au moins 2 sinon c'est que je ne suis pas mécanicien "
J'ai donc démonter les bougies, la première: petée, la deuxième: petée, la troisième: petée... La quatrième ? Petée aussi... Bon je les avais controler il y a 10 mois ellles allaient toute... Ici elles font grève définitivement... Du coup, forcément sa démarre pas bien ma chaudière sans bougie de préchauff...

Bon ce qui me surprend c'est que ce sont des bougies IRLANDAISES mdr... J'ai remis des NGK marque japonnaise très bonne. Et là elle a cazi démarre au quart de tour. Me voila rassuré...


Tin a 2 doigt tu la foutai a la casse


Merci Mario et Gashhh

Ben ce qui est fou c'est qu'il y a 10 mois les 4 fonctionnaient a un tel point que je me suis demandé si ma machine pour tester fonctionnait alors j'ai pris une vieille bougie de citroen BX pour m'en assurer mais celle ci devenait rouge, donc c'était bien sa, bon elle a encore un tout petit soucis mais c'est pas bien grave ici après presque 20h de sommeil (sans démarrer) elle a démarrer au quart de tour en faite. Je suis rassuré et content.

N'exagere pas marcousss par contre j'ai trouver une focus 2 GT blanche avec les lignes bleu magniiiiiifique j'avoue j'aurais pas la mienne j'aurais été la voir


http://www.2ememain.be/autos/autos/ford/ford-focus-gt-tres-rare-112971172.html?qq=ford+focus&afd=autos&start=41

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Perso je la trouverais parfaite avec le bequet arrière large, les protections carrosseries peintes et sans les bandes centrales capot-toit-coffre.
Mais déjà ainsi c'est vrai qu'elle est belle!

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Invité
NoS a écrit:
déjà celle d'Arnaud j'adore mais comme ça en blanc elle est encore plus belle



WinkWink

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elle est superbe , mais le prix es un peu surfait , ce n'est qu'une Trend+kit MS Design +Jantes....

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Invité
Mister W a écrit:
elle est superbe , mais le prix es un peu surfait , ce n'est qu'une Trend+kit MS Design +Jantes....


Oui je sais j'ai remarquer, très chère, elle est magnifique mais il ne faut pas éxagerer le prix n'est pas justifier, 8000-9000€ grand max va.

Bon pour ce qui est de ma titine je vais remplacer la sonde de température moteur, comme hub me l'avait conseillé histoire d'essayer de virer le petit soucis qu'il me reste et qu'elle démarre bien. Ici c'est très léger mais quand même un peu désagréable.

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Invité

Qui veut changer en fait que tu les mets, Géo?

Elle est belle!

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Nos et géo, à celui qui fera acheter l autre lol

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