jcy_06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous. Je souhaite changer mon filtre à air, on m'a conseillé de mettre un ITG ou un pipper cross. Qu'est ce que vous en pensez ? Et qu'est ce que vous me conseillez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Sur un diesel ça sert à rien de mettre un filtre à air SPORCTUNINGMEGAPOWERKILLER, un d'origine est amplement suffisant.Avis perso évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 l'avantage que la voiture respire un rien mieux et c'est l'avable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vu le nombre de km qu'on fait maintenant avant de changé un filtre à air , je trouve un investissement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ga$h a écrit:Sur un diesel ça sert à rien de mettre un filtre à air SPORCTUNINGMEGAPOWERKILLER, un d'origine est amplement suffisant.Avis perso évidemment.J'ai un essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mdr ... j'adore, il y a pas que le diesel dans la vie ....Perso , je te conseillerais le Piper Cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Mister W a écrit:Mdr ... j'adore, il y a pas que le diesel dans la vie ....Perso , je te conseillerais le Piper Cross Ok tu n'aurais pas un site ?? A quel prix tu penses que je peux le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oups yé savais pas qué tou avais oune essence, waaaahouuuu ça existe donc encoré des yens qui roulent en essencé Donc un filtré à air sport sour oune essencé est dans cé cas plou intéressant!K&N est bien répouté yé pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lol c'est tellement rare de voir encore quelqu'un qui roule en essence mais c'est vrai que les français reviennent de plus en plus à l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Est ce que vous avez un site pour commander les filtres à air comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Burton Power en Angleterre , il sont plus que sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est laquelle ma focus ???? Help lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Accent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 lol il y a pas focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui apparemment accent c'est focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 d'après leurs site c'est un filtre à air carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai trouvé ça. Est ce que c'est le bon ? Est ce que cette marque est bien ? il coûte 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 kn est une marque très connu maintenant hub saurait dire si c'est bien celui là ou pasou alors tu démontes le tiens pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 NoS a écrit:kn est une marque très connu maintenant hub saurait dire si c'est bien celui là ou pasou alors tu démontes le tiens pour voir Ben je vais démonter le mien ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Hub ? une remarque à faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ya c'est le bonref du filtre 33-2877 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Marcous a écrit:Ya c'est le bonref du filtre 33-2877Merci je vais le démonter ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 il vaut mieux le démonté et être sûr que ça soit le bon parce que ça peut avoir changé d'une année à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ouai je vais faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Je viens enfin de démonter mon filtre à air et heureusement que je l'ai démonté car il ne ressemble pas du tout à celui que je voulais mettre !!! voyez plutôt !!Maintenant ma question est : est ce que je peux mettre un filtre à air sport de cette forme la ? Et où je peux le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui , il existe en KN http://www.befr.ebay.be/itm/FORD-FOCUS-MK3-1-6-08-2007-2009-K-N-AIR-FILTER-KN-NEW-/390096594744?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ad391a738 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci mario !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Filtre à air commandé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2012 jcy_06 a écrit:merci mario !!! mais de rien jcy_06 a écrit:Filtre à air commandé !!!! surtout à ce prix là et je t'avoue que j'ésite a le commandé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 25 février 2012 NoS a écrit: surtout à ce prix là et je t'avoue que j'ésite a le commandé aussi Je te dirais si sa vaut le coût !! Je sais pas quand je vais le recevoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcous 0 Posté(e) le 26 février 2012 s'(etais +- le meme chose de prix a essen non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 février 2012 Marcous a écrit:s'(etais +- le meme chose de prix a essen non ?pour ton audi oui mais pour ma focus , il fallait compté 70€ si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Mon filtre est à la douane à Roissy il faut encore patienter pour le voir arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2012 jcy_06 a écrit:Mon filtre est à la douane à Roissy il faut encore patienter pour le voir arriver ! diju il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Filtre à air K&N arrivé ce matin monté cette après-midi je roule ce soir et je vous dis ce que sa vaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 mars 2012 enfin il lui a fallu le temps d'arrivé celui là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon j'ai essayé le filtre à air il y a une petite différence à la reprise mais rien de très important un peu déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites