jona88 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Donc voici ma puma, qui est de janvier 98, qui totalise 81000km... Et qui est équipé comme ceci : jante alu 15, siège électrique,retro électrique chauffant et dégivrant,clim etc... J'ai changé la radio pour un alpine et j'ai des autres jantes de puma phase 2Prochaine modif: rabaissement car elle est vraiment haute sur patte d'origine...Et si je trouve quelqu'un j'aimerai bien mettre des cam dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ben diju pour une voiture de 14 ans , elle est très bien conservé en tout cas elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 NoS a écrit:ben diju pour une voiture de 14 ans , elle est très bien conservé en tout cas elle est vraiment belle Et ouais 14 ans déjà, mais bon avant que je ne la récupère elle n'avais jamais connu la pluie, et elle na jamais roulé sur la neige ah oui c'est une 1700, et la j’hésite a lui mettre l'intérieur recaro d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 jona88 a écrit:NoS a écrit:ben diju pour une voiture de 14 ans , elle est très bien conservé en tout cas elle est vraiment belle Et ouais 14 ans déjà, mais bon avant que je ne la récupère elle n'avais jamais connu la pluie, et elle na jamais roulé sur la neige ah oui c'est une 1700, et la j’hésite a lui mettre l'intérieur recaro d'origine. ç doit pas être facile de trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 tres jolie et bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcy_06 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 a sa sortie mon bosse en avais pris une la meme que la tienne on lui avais mis le kit de chez ms design et rabaissé avec des 17 en compomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Jolie, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Il arrive que parfois une voiture me donne des idées, je me suis permis de jouer avec photoshop vite fait avec la tienne, j'espère que tu ne m'en voudras pas!* Rabaissée* Lissages gicleurs, cligno latéral et plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ga$h a écrit:Il arrive que parfois une voiture me donne des idées, je me suis permis de jouer avec photoshop vite fait avec la tienne, j'espère que tu ne m'en voudras pas!* Rabaissée* Lissages gicleurs, cligno latéral et plaqueTa bien fait ! Pas mal du tout Juste si je peux me permettre j'aurais bien vu le cul un poil plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est vrai qu'elle serait très belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona48 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut à tous, juste pour signaler que j'ai commandé un kit de combiné fileté ap montage prévue après l'hiver et le ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2012 , très bon choix , elle sera terrible ta puma à terre , vivement le montage et que tu nous montre ça sinon tu as trouvé ton intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 tien tu as refait un nouveau compte ? des probleme avec l ancien ? si oui on peut le réactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona48 0 Posté(e) le 18 février 2012 NoS a écrit: , très bon choix , elle sera terrible ta puma à terre , vivement le montage et que tu nous montre ça sinon tu as trouvé ton intérieur ?Pas trop bas quand même, il faut que je puisse m'amuser avec sur les petites routes Un copain possède les deux recaro, il faut que je motive à aller les chercher... Et il faut aussi que je commande la banquette arrière Mais comme je ne roule pas avec pendant l'hiver je ne suis pas trop motivé... tien tu as refait un nouveau compte ? des probleme avec l ancien ? si oui on peut le réactivé J'avais même pas fait attention... Tu peux plutôt supprimé celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Une première photo qualité portable je ferais des photos le wk prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 avril 2012 superbe ainsi , tu l'as rabaissé de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Aucune idée il dois me rester environ 3cm de filet à l'arrière, et 1 gros cm à l'avant.J'ai pas mesuré l'avant et l'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci, j'ai encore rabaisser l'avant depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 8 mai 2012 JE suis à la recherche de tète de suspension plus courte(coupelle), si qqn à une référence car je suis à fond de filet à l'avant et je trouve sa toujours trop haut :itou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona48 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Salut à tous un peu de newsla voici avec les jantes été des jantes de puma ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona48 0 Posté(e) le 9 mars 2013 et pour le moment en mode hiver avec les jantes ph1 et je viens de passer les 100000km...Bon ici je regarde pour monter un collecteur pour la libérer un peu...mais j hésite entre milteck et sportex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mars 2013 toujours au si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hello Jona, J'aurai plus facile de te reconnaitre avec les jantes anthracites Elle est belle ta Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci les gars, oh de toute facon une puma rabaissé dans le coin y en a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 10 mars 2013 puis , c'est quand que tu viens aux rasso ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bah quand je saurais qu'il y en a un! je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ben tout les 2ème samedi du mois on fait un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sa sera pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Montage prévu fin avril après le ct...reste a savoir ou je pourrais la faire reprogrammé pour prendre en compte que je vire le cata etc (Micka?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mauvaise nouvelle, la puma est hs.le moteur la boite n'ont rien si y a des intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Qu'est ce que tu as fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai glissé la caisse a fini dans le fossé...enfin sa remplaçante sera la normalement le week end prochainje prend une fiesta st. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 avril 2013 arff c'est dommage pour la puma , enfin le principal c'est que tu n'as rien et vivement les photos de ta future Fiesta Ps: samedi prochain on fait un rasso à Liège , tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis piéton pour le moment j'ai un véhicule la semaine pour le boulot, mais le week end j suis en mode velo sa sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford2009 0 Posté(e) le 16 avril 2013 j'aime encore bien une petite puma a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 16 avril 2013 la elle ne l'est plus...la st arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites