jona88 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut à tous, donc moi c'est Jonathan 23ans je viens de Olne près de Liège. Je possède une colt cz3(pour l'hiver) et une ford puma 1.7 qui totalise 81000km déjà :(. Sinon dans la vie je suis brasseur , j'ai découvert le forum en fessant une recherche sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 hello jonathan bienvenu sur le forum, olne on connais c est le village d origine de l ami mike (mister w) que tu dois connaitre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours13 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenuet une charlequin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut Jona , je te souhaite la si tu as des questions ou quoique ce soit n'ésite surtout pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci à tous nounours a écrit:bienvenuet une charlequin pour moi Ah désolé je ne travaille pas pour cette brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 surtout n'ésite pas a nous présenté ta belle , c'est tellement rare d'avoir une Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 NoS a écrit:surtout n'ésite pas a nous présenté ta belle , c'est tellement rare d'avoir une Puma Voilà qui est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister W 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello Jona , comment ça va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona88 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 MerciMister W a écrit:Hello Jona , comment ça va ??? nickel et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites